[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

je viens vous proposez les étiquettes que j'ai faites , qui sont d'ailleurs visibles sur mon dernier jdc pour ceux qui veulent se faire une idée du rendu ..

Elles sont au format .PNG [ je peut aussi proposer en format .PFI (photofiltre) si cela vous intéresse (et surtout si je peut poster ce format ici),  afin de pouvoir les modifier à votre sauce, z'avez juste à me le dire ;) ]

 

 

1098221775_etiquettevierge.png.75f892787c75fd56c08bfb985ddf1e0d.png1495794776_etiquettewce.png.b17c23b20b087c3407142f83d6a78b68.png

 

 

1647025447_etiquettepre.png.e3eca3e4afd9a79b772a53f8baec124e.png534953267_etiquettesads1.png.4ca26d236075eb19cf3b62979954b8f8.png

 

Voilà, 

A plus la compagnie :lol:

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de découvrir ce topic qui est une vraie mine d'or! Bordel les mecs vous êtes des artistes! Je suis tellement naze dans les trucs artistiques que ça me fout sur le cul ce que vous arrivez à faire.

 

Je vais voir si je trouve de quoi enjoliver mes pots mais d'ores et déjà je me permets de demander si un de vous est motivé, j'ai actuellement une Biker kush de karma genetics qui sêche, elle est tellement belle bien dark et sent bon le gasoil et la terre que je voulais lui trouver une belle étiquette pour marquer le coup!

 

Thx

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/04/2019 à 11:17, OmarLittle a dit :

Salut à tous,

 

Je viens de découvrir ce topic qui est une vraie mine d'or! Bordel les mecs vous êtes des artistes! Je suis tellement naze dans les trucs artistiques que ça me fout sur le cul ce que vous arrivez à faire.

 

Je vais voir si je trouve de quoi enjoliver mes pots mais d'ores et déjà je me permets de demander si un de vous est motivé, j'ai actuellement une Biker kush de karma genetics qui sêche, elle est tellement belle bien dark et sent bon le gasoil et la terre que je voulais lui trouver une belle étiquette pour marquer le coup!

 

Thx

 

+++

 

 

Yop 

J ai plus jouer sur la touche Biker pour cette Biker kush.. Jtai fais deux trucs tu me dis ce que t en pense. 

 

La bise du Ranch :P

 

Edit : Un peu de boulot pour Boogy :yeah:

 

 

1555747678797.jpg

1555747974887.jpg

Modifié par BuffaloWeed
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @BuffaloWeed

 

Tu assures trop mec MERCI!!!

 

Elles sont magnifiques toutes les 2 même si j'ai une légère préférence piur la 2ème avec ce crane de motard barbu bien sombre B).

 

Vu que tu fais bien les choses j'ai 2 phenos differents donc pas de jaloux 1 étiquette différente pour chaque pheno.

 

Et pour te remercier je posterai ici une photo de mes pots avec les étiquettes une fois les motardes bien sèches.

 

La bise tu la mérites !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, OmarLittle a dit :

Yo @BuffaloWeed

 

Tu assures trop mec MERCI!!!

 

Elles sont magnifiques toutes les 2 même si j'ai une légère préférence piur la 2ème avec ce crane de motard barbu bien sombre B).

 

Vu que tu fais bien les choses j'ai 2 phenos differents donc pas de jaloux 1 étiquette différente pour chaque pheno.

 

Et pour te remercier je posterai ici une photo de mes pots avec les étiquettes une fois les motardes bien sèches.

 

La bise tu la mérites !

Re 

Si on va dans le délire barbu alors tu devrais aimer ça c est free :P

 

La bise collante.. 

 

 

QuotePhotob27e3e66.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les artistes !!

 

Moi aussi j'aimerai passer une petite commande pour la fin de ma session prévu dans 2 mois.

 

Je sais pas si c'est possible mais j'ai imaginer des stickers identique, juste avec le nom de la variété qui change, avec un gros Hulk avec une bulle de B.D pour noter la date de début de curing ou autre ? 

 

Perso j'ai de la : Jack herer, Super skunk et White diesel.

 

Merci d'avance ! Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi ! @manuel valls

 

J'ai vraiment une peur..

 

J'imaginais ce que je devais marquer dans la bulle.. du genre..

 

"Tu es une tarte au poil, alors cette herbe est faite pour toi" ou "si tu fume cette herbe, tu fais confiance à ton An*s".

 

??

 

Sinon Merci mec ! 

 

Ciao.

Modifié par Zigi99
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut 

waouh je suis super impressionné, mais c est que y’a de la créativité par ici super sujet, je plussoie sévère!!


félicitations à tous les artistes ? Ça donne envie de participer...

 

Dis donc ce serait possible d avoir une étiquette critical cheese, j esserai d en faire une salve la semaine prochaine, si quelqu’un d autre a des variétés en tête (?) qu il le fasse savoir.

Bùjiú
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Yoooo! 

P****n !! C'est trop lourd ce que vous faites ?

J'aime trop l'idée de décorer ces bocaux ! Malheureusement je trouve pas les variétés :(

Blue gelato 41 et cookies kush de chez barney's , si quelqu'un a de l'inspi.... ? 

en tt cas top ce topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites