Jah-sticK

[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !

Recommended Posts

extreme indica

YEP !!!

 

Je vois que ça plait !!!

servez-vous allègrement les amis !!!

Si vous voulez je peux en faire d'autres ... donnez moi le nom de votre weed (et sa provenance) et je m'y colle (entre deux insomnies!) !

Jah love !

++

salut,t cap de fabriquer pour de la black sugar et de l og kush thanks et peace n smocke n mirrors

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jah-sticK

Hola les sticker's fans !

 

@ Xtof06 :

Si tu as une idée pour la Jack The Ripper (Jack l'éventreur) enfin un truc pas gore STP

Yes man ! commande enregistrée ! Je t'en prépare une avec plein d'hémoglobine comme t'aime ça ;-) ... non je t'en fais une en PEGI PEGI_3+.jpg !!!

Elle sera là après les fêtes car j'ai trop de taf durant cet période ... j'suis un lutin au service du Père Noël !

 

@ weedswoman :

lorsque je fais mes bocaux de legumes ou de fruit je prends une photo dudit produit et je fais aussi mes étiquettes....

Bah oui ... pourquoi notre beau et bon canna n'aurait-il pas le même traitement !? ... enfin pour ce qui est de la photo de la weed sur le bocal, je trouve que ça fait trop dispensaire cannabique à mon goût ...

et concernant la masse de taf, y'a pas de problème ... je suis un peu maso... :fouet: Hôôooo oui Maîtresse !!!! ;-) bizzz

 

@ extreme indica :

salut,t cap de fabriquer pour de la black sugar et de l og kush thanks et peace n smocke n mirrors

commande enregistrée ! ... Livraison prévu pour début 2013 !

 

@ la prochaine les aficionados del bocal condecorado !

Edited by Jah-sticK

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fryos

J'adore également l'idée !

Où est ce qu'on peut trouver les étiquettes pour imprimer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest one.two

yep

 

trooop beau l'industrial plant et la moby :applaus:

 

bien sur les autres sont toutes aussi réussies mais j'avoue avoir une préférence pour ces 2 là ;-)

 

tu fais preuve d'une bien belle imagination et créativité :plus:

Edited by one.two

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jah-sticK

Hola les allumés du bocal !

 

... Il y a encore quelques nouveautés ( hosfoldd pourra se les coller où bon lui semble ! ;-) ) ... se seront les dernières de l'année car mon boss m'a demandé d’accélérer la cadence ! Y fais ch*er le vieux en rouge ... esclavagiste !

Cependant le carnet de commandes reste ouvert durant cette période ... 3615 KINENVEU ...

 

post-792733-0-77317500-1356277182_thumb.png

 

post-792733-0-74038300-1356277216_thumb.png

 

post-792733-0-36877100-1356277231_thumb.png

 

 

@ Fryos : Merki ! ... Tu trouveras du sticky paper ou tout simplement dans une grande surface près de chez vous.

 

@ one.two : :blush: Arrêtes tu m'fais rougir ... :P Un millón de gracias amigo !

 

Bon Noël et Joyeuses fêtes !

Jah love

 

:fumette:

Edited by Jah-sticK
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
RobbHigh

Salut,

 

Très bonne idée ce topic!

 

ça m'a donné envie d'en faire un pour ma première récolte :

 

whitewidowbig.jpg

 

:davb:

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
hosfoldd

J'suis gâté dit donc ! :D Encore un grand merci ! J'suis un peu dégoûté, y'avait pas de couleurs dans l'imprimante de ma copine, donc je vais me démerder et refaire le tout en couleur sous peu, avec les nouvelles aussi :D ! En tout cas ceux qui ont vu les étiquettes chez moi ont trouvé ça vachement original, t'as beaucoup de compliments ! Continues comme ça, tu tiens peut être un futur business rentable :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jah-sticK

Hola les Stikés !

 

@ Xtof06 : commande expédiée ;-) ... j'avais 2 minutes à tuer, alors j'ai attaqué Jack ! J'espère qu'elle n'est pas trop hardcore pour toi ... mais j'avoue avoir eu du mal à ce qu'il n'y est pas de gouttes de sang ^^ ... limite frustrant ;-)

 

post-792733-0-87472700-1356300950_thumb.png

 

@ Robbhigh : :plus: Super ta White Widow !!!

ça m'a donné envie d'en faire un pour ma première récolte

.. J'aime bien contaminer les gens avec mes idées !!!

 

@ PEPSIunPEUDEWEEEEED : commande enregistrée ;-) !

 

@ hosfoldd : Bah oui amigo ... c'est Noël ! ... par contre je ne fournis pas l'encre désolé ! Ravi que tes amis aient apprécié tes beaux-caux ! ... et ne t'inquiète pas, je ne m'arrêterais pas même après Noël ! Pour ce qui est de faire un business avec ... Que nenni Que nenni !... je laisse ça aux rapaces de la World Company ! Idiot celui qui dépensera 2,99€ dans leurs sticky-weedy ! Robbhigh est la preuve vivante qu'il est mieux de se faire plaisir, ça ne coûte rien.

 

Mon salaire est dans vos :-) et dans vos :wub: ... chose que ne pourra jamais comprendre un capitaliste ... L'avoir est dans l'être ... :respect:

 

Jah Love !

@+

:fumette:

Edited by Jah-sticK
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xtof06

Alors là :respect: !!!!

La JTR

+100, sur le cul, magique, juste l'idée voulue, excellent !!!!

 

Merci beaucoup

Edited by Xtof06

Share this post


Link to post
Share on other sites
nikoin

Hello !

 

 

Super sympa ce topic :supair:, joli délire Jah-sticK (le pseudo aussi est original :D )

 

Tu édites bien ton 1er post à chaque fois que tu en fais une nouvelle ? Ce serait pas mal aussi de mettre chaque nouvelle vignette au fur et à mesure dans tes posts (histoire de suivre facilement).

 

Reste plus qu'à monter ta start-up :lol:

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jah-sticK

Hola les CannaStickés !

 

Mes insomnies m’empêche de dormir ... alors j'en colle un nouveau pour la peine ... et Zblat!

(@ la demande de PEPSIunPEUDEWEEEEED )

 

post-792733-0-12521600-1356320136_thumb.jpg

 

@ Xtof06 :

+100, sur le cul, magique, juste l'idée voulue, excellent !!!!
haha ! J'arrive à lire tes plus profonds désirs ... magique dis-tu ? Non ! ... Simple clairvoyance ! B);)

 

@ nikoin : :pro: Haüm ...Ô Maitre omniprésent ! :pro:;-)

Super sympa ce topic :supair:, joli délire Jah-sticK (le pseudo aussi est original :D )
Votre sollicitude me touche au plus profond !!! Jah-sticK signifie "rendre propre" en Anawaq ... :siff: en mode nawak :D
Tu édites bien ton 1er post à chaque fois que tu en fais une nouvelle ?
...Voui ! Je fais ça pour rassembler la collection dans le catalogue (prêt à coller 2012).
Ce serait pas mal aussi de mettre chaque nouvelle vignette au fur et à mesure dans tes posts (histoire de suivre facilement).
... Voui ! Je ne suis qu'un jeune Padawan ... Ô Grand Maître ... mais je viens de trouver comment manipuler l'essence du FoFo et ainsi d'éditer mes posts comme vous me l'avez conseiller ... Ô Grand Maître ... :pro:;-)

 

@ bientôt les collés aux beaux-caux !

:fumette: bless you !

Edited by Jah-sticK
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
RobbHigh

.. J'aime bien contaminer les gens avec mes idées !!!

 

hé ben j'espère que t'es fier de toi, parce que t'as réussi :-P

 

en voilà une autre:

 

powerplantbig.jpg

 

Keep up the good work :plus:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xtof06

Hola todos

 

Ben rien ne t’empêche de te faire plaisir :) surtout ne pas rester frustrer, maintenant perso, ma PEGI 3 me convient trés trés bien, merci encore :)

 

Bonnes fêtes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jah-sticK

Hola les sticky-weedy !

 

@Robbhigh :

hé ben j'espère que t'es fier de toi, parce que t'as réussi :-P

Yes !!!! Très très très très très fier ! ^_^

en voilà une autre
:applaus: HO YEAH :supair: !!! J'me suis électrocuté les yeux en la voyant ;) !

 

@ PEPSIunPEUDEWEEEEED :

THx good job for my critical + ;)
De nada amigo ! ... Au fait, j'avais oublier de coller celle-la cette nuit (j'avais pas toutes mes facultés ^^...)

 

 

post-792733-0-47007700-1356361096_thumb.jpg

 

 

@ Xtof06 :

Ben rien ne t’empêche de te faire plaisir :) surtout ne pas rester frustrer, maintenant perso, ma PEGI 3 me convient trés trés bien, merci encore :)
You're welcome ! ... et c'est évident qu'il ne faut pas se frustrer dans la vie, alors je crois que j'en referais une autre plus gore ... Parce que Jack the Ripper without blood c'est un peu comme un bocal vide ;) !

 

JOYEUX NOEL !!!! HOHOHO !

:fumette:

Edited by Jah-sticK
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zenki

Hello tout le monde !

 

Je découvre tardivement mais je trouve ca super ! C'est coloré, joyeux, bien fait...

 

Les commandes sont toujours ouvertes ? :P Si c'est le cas ca serait sympa une étiquette pour de la Hawaiian Snow... Vu tes autres prod' Ja-sticK, j'suis sur que tu va trouver quelque chose de sympa ^^

 

Bravo encore à toi et bonnes fêtes à tous ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jah-sticK

Hola Zenki !

 

Il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir ;-) !

Hé oui ! le carnet de commande reste ouvert même durant les fêtes ... commande enregistrée !

...coming soon : black sugar, og kush et Hawaiian Snow.

 

@ bientôt !

Edited by Jah-sticK
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jah-sticK

Hola todos stickos !

 

... des commandes fraîches ... pas comme moi !

 

post-792733-0-73541200-1356824194_thumb.jpg

 

post-792733-0-35178000-1356824222_thumb.jpg

 

post-792733-0-81121900-1356824236_thumb.jpg

 

post-792733-0-69447400-1356824261_thumb.jpg

 

:wacko: vive les repas de fête ! ... et c'est pô fini ... :puke:

Je gerbe quelques zétikettes au passage et j'm'en retourne me retourner !

 

@busons @vec modér@tion !!!

 

J@h rose !

 

@+++

Edited by Jah-sticK
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
extreme indica

Hola todos stickos !

 

... des commandes fraîches ... pas comme moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:wacko: vive les repas de fête ! ... et c'est pô fini ... :puke:

Je gerbe quelques zétikettes au passage et j'm'en retourne me retourner !

 

@busons @vec modér@tion !!!

 

J@h rose !

 

@+++

thank u a toi jah,que l'esprit de létiquette sticky soit avec toi,bien joué!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zenki

Super Jah-sticK ! :lol:

 

Je posterai une photo de cette Hawaiian Snow en bocaux... fin avril XD

 

Merci beaucoup encore une fois :respect:

Share this post


Link to post
Share on other sites
monkey

Heyyy les Gars!!

 

+100 Super initiative Jah_Stick :D :D J'ai decouvert tes tites etiquettes au travers du Jdc a One.two et franchement ta tout ni...ééé :supair: :supair:

 

Si les commandes tiennes toujours..?!Si oui,une petite SuperSkunk de chez WhiteLabel serai la bienvenu l'ami :xD: :xD:

 

Merci d'avance,passez de bonnes fetes tout lE MonDe :bigspliff: :bigspliff:

 

SeE YoU :respect: :respect:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jah-sticK

Hola les étiquetés !

 

Merci pour vos commentaires ... j'ai plaisir à vous voir heureux !

 

Si les commandes tiennes toujours..?!Si oui,une petite SuperSkunk de chez WhiteLabel serai la bienvenu l'ami

Commande enregistrée monkey ! ... c'est comme si c'était fait ;-) !

 

@ très bientôt !!!

Jah d'or !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xtof06

Bonne fin d'année Jah-Stick et merci encore pour l'étiquette

Edited by Xtof06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jah-sticK

Hola les happy sticky !

 

Bonne néné à vous tous !!!!

Aller ... on commence bien 2013 ! La commande du monkey est toute fraiche et une new bubblegummer ... Zblat !

 

 

post-792733-0-37951700-1357039277_thumb.jpg

a (2).jpg

 

post-792733-0-92241200-1357039260_thumb.jpg

 

Vous souhaitant le meilleur et en espérant que vos beaux-caux soient plein !!!!!

@+++

Jah tise ...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites