[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Yep

 

Zhenya et Winnie2b est ce qu'un ZBLATTT dans ce genre là ferait votre bonheur ?

 

Au plaisir bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif ,les amoureux de la ganja.

 

 

Yep !

 

J'adore ! merci milles fois ! vraiment au top ! :supair:

 

C'est juste possible d'avoir un format légèrement plus grand pour ne pas perdre de qualité à l'impression ?

 

EDIT : J'avais rater a critical + ! Exactement ce que je voulais comme d'hab ! Juste le format que je trouve un poil petit, enfin je ne vais pas faire un poster non plus !

 

Salut Zhenya,

 

Il me semble qu'en grande surface tu peux imprimer les photos numériques à l'unité, ça doit marcher pour les sticks...

++

 

Salut !

 

Merci pour l'idée ! j'avais penser aux sites internet qui font du tirage de photos, mais pas aux supermarché qui en font aussi !

Du coup je vais me renseigner ça sera moins galère que de payer des FDP pour une dizaine de stick's, même s'ils en valent bien la peine !

 

 

Du coup je me permet de mettre à jour ma demande :

 

-Blue Widow @ DNF

-Cheese @ DNF (j'aime beaucoup celle qui est proposer mais pas asser lisible je trouve...)

-Santa Sativa @ DNF (celui qui existe n'est pas vraiment dédier)

-Jack Herrer @ Sensi , ceux qui existe sont pas mal, mais quelque chose d'un peu plus colorer mais plairai plus !

 

selon vos envies bien évidement ! ;)

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai grillé mes derniers congés envers la stickyteam, pour revenir encore plus inspiré dans le zblatism ! :lol:

 

Un grand merci pour les quelques mots, ça fait plaisir de voir que vous appréciez notre passe-temps les cannaweedeurs, vous êtes la raison de notre mojo ! ;-)

 

A bientôt pour une visite stickée,

 

Cannabiquement vôtre !

 

 

(EDIT: J'ai cramé tout mes "J'aimes", affolant ce que vous avez pondu dernièrement les gars ! :shock:)

Modifié par iGreen
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola la sticKy-Factory !!!

 

Heureux de revoir notre i ​parmi nous !!! Tu sais bien qu'ici tu prends tes congés quand bon te semble ... on est dans une entreprise un peu particulière !!! De plus un employé heureux fait des sticKs plus magnifiques encore ... et oui, on bien loin des technique de management à la France Telecom

:puke:...

 

@ Zhenya

 

]-Jack Herrer @ Sensi , ceux qui existe sont pas mal, mais quelque chose d'un peu plus colorer mais plairai plus ![/b]

 

:shock: plus coloré que la Jacky Warhol en page 60 ???

 

J@h++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

@ Zhenya

 

 

 

shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif plus coloré que la Jacky Warhol en page 60 ???

 

J@h++

 

 

Pfouaa désoler Jah-Stick, je suis carément passer à côter ! en effet envoyé sur la couleur ! ça me plait bien, mais j'aimerais juste que le "jack herer" ressorte un peu plus, un ton plus foncé pour l'écriture ferais l'affaire je pense, enfin à toi de voir c'est ton boulot, tu le sais mieu que moi !

 

En tout cas grand merci à toi pour ce stick qui me correspond beaucoup mieu que ceux présent dans l'index. Et vraiment désoler d'être passer à côter, mais vous êtes tellement réactif, c'est ouf !

 

Edit : d'ailleur j'avais même zappé celui ci :

 

 

Zhenya si tu passe par ici, je veux bien te refaire un stick CRITICAL, car ce matin je me suis rendu compte que j'avais fait de la m***e.

Les zblatts après la rhumerie c'est pas très conseillé xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png.

 

Peace

 

ha moi je le trouve asser sympa (je crois aux vertues du rhum !), mais si tu est partant pour le refaire pourquoi pas !

 

merci !

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Zhenya !

 

Pfouaa désoler Jah-Stick, je suis carément passer à côter ! en effet envoyé sur la couleur ! ça me plait bien, mais j'aimerais juste que le "jack herer" ressorte un peu plus, un ton plus foncé pour l'écriture ferais l'affaire je pense, enfin à toi de voir c'est ton boulot, tu le sais mieu que moi !

 

En tout cas grand merci à toi pour ce stick qui me correspond beaucoup mieu que ceux présent dans l'index. Et vraiment désoler d'être passer à côter, mais vous êtes tellement réactif, c'est ouf !

 

:roll: Je me doutais bien que tu étais passé à côté ! ... c'est un peu notre faute ... on Zblat trop vite et les pages du topiK s'accumulent à vive allure !

 

Alors voilà :

post-792733-0-78262600-1382265971_thumb.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'aime beaucoup le style de ta Jack H, patron ! Le côté 4 répétitions, 4 plages de couleurs.

 

Je peux pas mettre mon clique vert dessus, mais je voulais au moins le dire ! :lol:

Modifié par iGreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les stickés !

 

Hola Zhenya !

 

 

 

roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif Je me doutais bien que tu étais passé à côté ! ... c'est un peu notre faute ... on Zblat trop vite et les pages du topiK s'accumulent à vive allure !

 

 

Yo,

 

Tu m'étonne a chaque fois que je passe j'hallucine de devoir remonter minimum deux pages, en plus j'en prend plein les yeux, y'a du sticker de partout et moi je passe à côter des miens du coup ! :lol:

 

En tout cas ce nouveau "jack herer" est vraiment superbe, ça donnerai envie de cutter presque !

 

 

 

Une CHEESSSSSSSSSSSSSSSSSE!!!!!

 

Faut que je modif les autres j'ai zappé...Je ferais çà plus tard.

+ une blue widow .

++

 

Yep !

 

Merci beaucoup, superbe boulot comme d'hab !

J'adore le style de B.W, la cheese me fait bien marrer, c'est original ! par contre si tu peut juste relever un peu la couleur de l'écriture "cheese" ça serait parfait !

 

Big up a vous les sticks-maker !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca fait un moment que j'ai plus d'encre dans l'imprimante et le rendu étant moyen à ma dernière impression, j'ai décidé de tester la borne( edit : borne photo des supermarchés... :-P ), comme conseillé par Jah . Très bonne idée qui m'avait pas effleuré les neurones...

Et le rendu est plutôt pas mal ! Ca fait des sticks propres, glacés, et résistants !

 

Pour 25 cts le stick, pourquoi se prendre la tête? Ca m'a d'ailleurs donné envie de décorer ma valise à bédav avec les plus beaux !

Je vous mettrais bientôt des tofs mais en attendant voilà déjà celle de Jah !

 

DSCF7100.JPG

Modifié par Quakers
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Merci R'man pour la blue :-)

 

Zhenya j'ai rectifié toutes les tailles ainsi que la couleur du "cheese" en espérant que celà te convienne .

 

:plus: el Quak's la classe tes sticks qui luisent comme un sou neuf , du coût pour te récompenser

une Pure chica bomb suite à ta demande version GTA ,j'avoue j'ai galéré ,sans tablette graphique c'est la zone .Dis moi ce que t'en pense ?

 

à plus la compastick'

 

modif pour le k

post-766119-0-33548500-1382480831_thumb.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif el Quak's la classe tes sticks qui luisent comme un sou neuf , du coût pour te récompenser

une Pure chica bomb suite à ta demande version GTA ,j'avoue j'ai galéré ,sans tablette graphique c'est la zone .Dis moi ce que t'en pense ?

 

Yep Toons

 

Ben j'en pense qu'elle est moooortelle ! T'as gérer d'incruster plusieurs tofs du jdc, de l'avatar que m'a fait Jah, et d'une autre belle Chica, tout aussi généreuse ! Je vais retourner plus tôt que prévu à la borne... :siff:

 

Mes bocaux et moi même te remerciont ! :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

C'est une borne idée l'impression sur papier photo! Le format est bon et la qualité au rendez-vous!

Je pense que notre amis à juste courbé le papier et glissé à l'intérieur du bocal. Enfin d'après ce que j'ai l'impression de voir.

Et je ne suis jamais def si tôt le matin :D

 

Je vous suis en mode :ph34r: mais avec toute les belles choses que j'ai pu voir, ça commence à me démanger du PSD. J'espère pouvoir venir zblater dans peu de temps mais là c'est chaud, gros travaux à la maison, des cut, du grow qui continue et construction d'une nouvelle box, j'ai pas 1 heure pour photoshoper :(

 

Bonne continuation et félicitation à toute la team :cnw:

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si t'es gros BOKOS sont satisfaits, alors je le suis aussi xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png. Au fait pour tes sticks ils sont adhésifs ? Comment ça se passe ? Tu peux choisir le papier ?

 

La vibe'zzz

 

salut Toons

 

Ben c'est une simple photo en fait, version stickée. donc papier brillant avec ou sans bordure, mais non pas de papier autocollant dispo...faut pas déconner non plus ! :lol:

 

je vous conseille de les recadrer chez vous, déjà à ce format photo, car à la borne ça peut mal ressortir des fois, suivant la définition.

 

Sinon c'est au poil !

 

ps: je les effectivement mis direct dedans en attendant de choper du double face...;)

 

Bon aprem'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les Damidos du BoKal !!!

 

:roll: J'en connais un qui va "se la péter" avec ses boKos !... Quand c'est bon dedans et beau dessus, on prend plus de plaisir !

Il y a un avantage à mettre le sticKyz dans le boKal, c'est qu'il peu resservir pour d'autres sessions (et en plus il devient parfumé!) lorsqu'on garde les mêmes variétés.

 

]une tite commande pour de la jillybean de chez TGA subcool seeds me plairais vraiment bien, je laisse carte blanche ![/b]

 

...et ben non ischiax ! ... ça sera pas une carte blanche ... mais une multicolore

;-) !

Zblat!

 

post-792733-0-26102900-1382551342_thumb.jpg

 

J@h envoie de toutes les couleurs ...

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites