[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Hallo!

 

C'est génial, vu la diffusion de l'idée, je vais pouvoir commencer à me vanter d'etre un adhérent de la première heure :P . Blague à part, c'est vraiment cool que de plus en plus de personnes partagent leurs créations ici. Peu importe le niveau l'important c'est d'avoir une idée j'dirais, perso j'vois ça un peu comme materialiser le caractère de la varieté avant ou après l'avoir gouté! Y'a pas de raison de se refuser ce petit plaisir visuel qui egaye le moment déjà sacré de la conso. davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif

 

Tout ça pour dire keep it up everyone and special thumbs up to jah-stick plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

À l'approche de la prochaine session, j'ai préparé mon stick, inventant au passage le phenomène mysterieux "d'aurores pyramidales"... yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

post-757093-0-85950700-1383249149_thumb.jpg

 

++ les weedmates :)

Modifié par RobbHigh
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est vraiment génial ce que vous faites ! Et dans l'index j'ai trouvé quasiment toutes les variétés que jcultive en ce moment :P

Jvais m'y mettre aussi tient c'est sympa ces ptites créations ! Juste le temps que j'apprenne un peu à me servir de the gimp et jvous fait partager ça :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous la communauté cannaweed

tout d'abord je remercie tout ceux qui on contribuer a personnalisé nos bocaux si chère à nos yeux XD

j'avait une demande a vous faire pour ma prochaine récolte j'aimerai stické mes bocaux.

je n'ai pas trouvée pour la variété opium de chez paradise Seed et il possible d'en faire étant un pied en informatique

mais également j'ai trouvé pour ma seconde variété un stick AK47 mais comme l'idée de représenté une arme de guerre sur mes bocaux pour un pacifiste est un peut contradictoire en auriez vous un autre

en attendant vos reponce un grand merci a vous tous cannaweedeur

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les loustick

 

Dimanche soir,un petit pétard ,un petit stick est née pour mr DODIN 21 ;-) .

 

Robb je suis sûr que ta POWER KUSH va être envoûtante à souhait vu le beau stick que

tu lui a concocté :plus: .

 

la bise qui pique

post-766119-0-38378300-1383510299.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hé ! R-man

 

J'ai capté que ça passait à la teloch ce soir, et j'avoue par chez moi il fait froid, donc squattage.

Ce soir je suis plus sur miami ink, parce que JAH'dore le tattoo, et le seigneur des cadeaux j'ai vu et revu ;).

 

C'est d'un pur hasard que ma recherche fut.

Bonne soirée man

Modifié par dr toons
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Mais c'est super tous ça, j'aimerais bien en commander moi aussi si c'est possible :wub:

 

Malawi de Ace seeds

 

Sweet tooth de Spice of life

 

Merci et bravo pour votre travail les gars

Modifié par Bambinos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola SticKiKi !

 

;-) Yes RobbHigh et XL05 !!!

Toujours présents pour s'en coller un

:laugh::plusun: ! Merci !

?... Dodin Twenty one, moi j'l'ai retrouvé facilement dans l'index

:icon_confused: ...

La

sticKyzzzDimenZion est si bordéliK que ça :siff: ?!

 

:applaus: TopToons! en mode Gandalf fumant une bonne pipe de Sembienne :plus:

...D'après vous pourquoi 'Ganjadalf' aime bien rendre visite à ses potes Hobbits ???...

:huh:

 

]Jvais m'y mettre aussi tient c'est sympa ces ptites créations ! Juste le temps que j'apprenne un peu à me servir de the gimp et jvous fait partager ça xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png[/b]

 

Yes RoulBamboul ! T'es le bienvenue pour Zblater tes sticKs quand tu veux !!!

:jumping: Y'a d'la place pour tout le monde !!! :jumping:

 

Un Zblat! africano per i 'Bambinos' che vogliono etichette...

j'suis dans ma période drapeau en ce moment ^^!

 

post-792733-0-36032600-1383523395_thumb.jpg

 

J@h harvest his peace ...

 

edit : Double auto-Doublonnage-Zblattage pour ma face !...J'refais ma garde robe boKos ...

... Zbélmm'!

post-792733-0-94398200-1383525682_thumb.jpg

et ZbliiippS! ...

post-792733-0-27237200-1383525735_thumb.jpg

Modifié par Jah-sticK
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD a bon il existait déjà un stick opium ???

j'avait trouvée pour l'ak47 mais comme dit plus haut l'idée de mettre une arme de guerre sur mes bocaux me plait très moyen

mais il faut dire que j'ai pas fait toute les pages XD même si sur chaque une il y a de très belle réalisation

bien a vous a touts la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'y a vous

Excellente idée de décorer nos bocaux

J'ai lu pas mal de page et il y a de sacrées idées sympas

Je cherche un stick pour BLACK BOMB de philosopher seed

 

Avec une petite idée: une super nana black presque a poil et bien pulpeuse!!!! Avec une mega tête en main et un buz au bec

Si c'est possible

Bis et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Vraiment beaucoups de magnifiques stickers! Mais malheureusement mes variétés ne font pas parti de cette liste (dont je trouve la création remarquable!) donc si il serait possible qu'un de nos artistes cannaweedeur me fasse des stickers pour les deux variétés suivante je lui en serai très reconnaissant! :) :

 

- Dutch Haze de chez Dutch Passion (déjà en bocaux)

- White Skunk de chez Sensi Seeds (bientôt recoltė)

 

Merci Beaucoup!!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens,

serait il possible à jah ou à toony de me faire une zétikette pour mettre sur mon boquo de psiko gatos ensorcelés?

que les autres stikers n'y voient pas d'ostracisme de ma part c'est juste que ces deux stikers là connaissent déjà le contexte de cette demande.

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les sticKons!...(ensemble)


Un p'tit ZzBLatT!!! dans les dents per el Bambinos !


post-792733-0-26440400-1383752922_thumb.jpg


Yep in&out ! on réa-sticK la commande ! Fo que Toons remette de l'ordre dans ses tiroirs ;-) !


J@h hasta la banana !


:yepah:



 

Modifié par Jah-sticK
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites