[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Si je trouve le temps, je te fais une deco pour ta grosse boîte à shoe'z.

Re -PLOP, pour la boite à bocos j'ai ça à proposer .

Salut,

 

Lol, t'as pas perdu ton temps toi! :lol:

 

Sinon ouais toshop ça déchire! Ma licence a été payée par le boulot pour mon iMac 27" perso de la maison, trop cool :fumette:

 

Quand j'ai le temps je fais profiter tout le monde (mais vraiment quand j'ai le temps MOI :D )

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, aujourd'hui pas de taf, je fais la grève tout seul.

En mettant ce message, je pensais pas le faire tout de suite, mais l'appel du zblatt

à été plus fort que celui du ménage (tu m'étonne ;)), et oui c'est ma mission du jour.

 

@+ dr conchita

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les loulou-sticK !

 

Hé bien mon Toony

:king: !!!!

T'as bouffé du lion (ou fumé de la RED) ?! Tu nous fais une bonne crise aiguë de Zblat-it !

...et pendant ce temps là qui fait le ménage ? Hein c'est qui ?!

:siff:

 

Pour celles et ceux qui veulent faire des sticKyz (et les partager), je n'ai qu'une chose à dire :

 

LÉCHEZ VOUS ... heu pardon

:rire: ... LÂCHEZ VOUS !!!

 

Ne vous prenez pas trop le bud sur des logiciels compliqués, utilisez Paint ou Gimp !

C'est assez simple d'utilisation. Le plus difficile est d'être bien inspiré et de se lancer ...

Ne soyez pas timide ! On sera très heureux d'accueillir vos créations ... ici personne n'est nul !

 

De mon côté, je suis et vais être beaucoup moins disponible, donc je compte sur vous (et la sticKyTeam) pour faire vivre ce sympathique sujet.

J'espère que les futures pages se rempliront de Zblat! et que vos boKos s'embelliront autant qu'ils se remplissent !!!

 

J@h ' micalement

:wub:

:respect:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bon ben si on peut poster, j'ai fait une peyote purple pour mon usage, je partage même si c'est minimaliste et que je doute de mon droit à utiliser cette photo?

 

gallery_794313_3135_269107.jpg

 

a+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je passe rapidement vous exposer les chefs-d’œuvre de l'ami iGreen. Arrivés pile-poil pour la mise en curing, on a imprimé les sticks sur du papier photo normal que l'on a d'abord essayé de coller mais ce n'était pas terrible car le stick ondulait. Du coup, on a fini au scotch.. ^_^ J'vous jure, ça rend pas trop dégueu ! Quant au petit stick sur le couvercle (Master Kush), il a été imprimé sur des étiquettes autocollantes.

 

j1hx.jpg

 

Merci encore iGreen! :supair:

 

Kenavo!

:bye:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ca déchire :yepah:

Bravo à iGreen pour les sticky.

Bravo à Breizhistant pour la mise en scène sympathique!

 

Ce qui me fait rire c'est que t'as des bocaux de vraiment toutes les tailles pour pas gaspiller d'espaces :lol:

 

Ciao

 

Ben

Modifié par benbest
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Breizhistant !

 

Un grand merci de partager tes bocaux ! Ca rend grave, en plus de me faire baver devant toute cette matière verte ... :wub:

Déchire tout ! :applaus:

 

Je vais essayer de sticker un truc incessamment sous peu !

 

See ya les gars ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Ce qui me fait rire c'est que t'as des bocaux de vraiment toutes les tailles pour pas gaspiller d'espaces lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

^_^ ça permet aussi d'avoir l'impression d'avoir pleiiin de pots, même si le petit (tout-pitit-pitit) pot de confiture ne contient pas des grammes et des grammes..

J'aurais aimé voir les sticks sur chaque pots mais les pots de confiture ne sont pas bien cylindriques, ça n'aurait pas bien rendu.

 

Ce qui est sûr, c'est que je repasserai par ici pour les prochaines récoltes! :D

 

Au fait, pour ceux qui veulent tâter du stick, voilà un lien vers un site style Photoshop. Très simple d'utilisation, pas d'inscriptions, tu prends directement les images de ton ordi ou du net et tu l'enregistre sur ton PC. Je trouve ça très pratique perso. ;)https://pixlr.com/editor/

 

iGreen, je ne cesse d'admirer tes sticks.. :wub:

 

 

Kenavo!

:bye:

Modifié par Breizhistant
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

@Breizhistant, quand tu veux l'ami, on demande pas mieux d'avoir des commandes ! Même si parfois certains d'entre-nous disparaissent ( :lol:), il y a toujours un serial stickeur dans les parages. (Toon, notre sauveur/machine à sticks ! :shock:)

 

Encore merci ;-)

 

Un petit stick random pour vous, cultivateurs français !

 

post-794848-0-63244700-1384867259.jpg

 

(Je me suis rendu compte que ça pouvait être un peu trop sombre pour certaine impression, du coup ... Cliquez ici pour une version plus éclairée !)

 

Et non, non, je ne me suis pas inspiré du logo de l'UMP ... :roll::lol:

 

See ya les tarpés du bocal !

Modifié par iGreen
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je m'adresse directement a l'ami Dr toons :respect: qui m'avait cette petite merveille !

ICI ( pas autorisé a mettre l'image oO)

-pourrais tu remplacer les couleurs bleu et jaune par du vert et/ou du purple ?

 

-refaire le même stick ( avec les modifications précédentes) mais cette fois ci avec le fond purple ! (j'ai un phéno vert, avec celui la sa va, mais j'ai un phéno puprle) !

 

- et remplacer la towerful de la pub, par ma propre macro, dans la mesure du possible, c'est un détail insignifiant, mais c'est plus authentique :siff:

 

gallery_769447_3008_834892.jpg

 

 

voila voila, je suis pas pressé, JDC et rinçage pas encore terminé ! merci beaucoup :respect:

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'adhère grave à ce topic, alors je me devais d'y apporter ma modeste contribution. :davb:

D'ailleurs merci pour tes conseils en mp iGreen (et au passage si t'es chaud de me sticker une Kush'n'Cheese ça me ferait vraiment plaisir ;)).

 

Alors voila je commence par la K13 Haze qui a été ma première variété en indoor et qui m'avait laissé un très bon souvenir. J'essayerai d'en pondre d'autres de temps en temps.

 

post-715171-0-60799400-1384883370_thumb.jpg

 

Tchuss, a une prochaine le peuple!

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

Ahah énorme iGreen et en plus super réactif ;) Merci

On dirait que c'est pas son premier joint à c'te bête héhé elle pisse le sang par les yeux!

 

En attendant d'affiner mon fromage je vais me kusher :bye:

Ciao!

Modifié par Diesel.Crapper
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les stoners !

 

Vous allez bien ?

 

@Diesel Crapper, super si ça te convient ! Je t'avoue que j'ai pas déliré avec cette vache, haha !

 

Un ami proche ma demandé de sticker ses bocaux d'OG Amnesia, et le stick précédent que j'ai fais sur cette variété lui convenait pas du tout ... Etant tout les deux amateurs de Jack Daniel's, le détournement ma paru évident :lol: !

 

Du coup je partage ça avec vous, peu être que d'autres personnes y trouveront leurs comptes !

 

post-794848-0-92853400-1385161225.jpg

post-794848-0-91716500-1385161232.jpg

 

See ya Cannaweedeurs, Cannaweedeuses ! :yepah:

Modifié par iGreen
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

N'ayant pas de stick à fumer pour le moment j'me contente d'en produire héhé! Ça me permet de m’entraîner avec Illustrator. D'ailleurs au passage iGreen j'ai vraiment du mal à trouver des ressources gratos sur DeviantArt, leur moteur de recherche est vraiment bordélique, alors je me contente de créer mes compos de A à Z :pc: . C'est dommage ça me permettrait de faire des trucs bien plus aboutis.

 

Voilà mon dernier zblat comme on dit dans le coin :

post-715171-0-09281600-1385319673_thumb.jpg

Si besoin il y a, je peux changer le nom de la variété ;-).

 

Tchuss

Modifié par Diesel.Crapper
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pour DA, c'est vrai que c'est un peu bordélique il faut avoir du temps pour fouiller parfois, tu recherches quoi comme ressources spécifiquement ? Des renders (image déjà cut, avec un "sans fond") ? Brushs ? Stocks, filtres ? Après je connais que pour photoshop, pour Illustrator, là par contre je suis une quille ! :lol:

 

Il y à aussi pas mal de tutoriels, en anglais. Mais vu que c'est du étape par étape en image, pas besoin d'être bilingue pour saisir ... Moi en tout cas il y a pas mal de techniques simples là dessus qui m'on marqué !

 

See ya ! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Pour les tutos c'est vrai qu'il y a de quoi y passer des heures mais pour les ressources vectorisées du genre joint, feuille de canna, fumée ou même pour les renders, les textures ou les filtres je m'y retrouve vraiment pas. Ce serait pas mal d'avoir au moins les objets récurrents :bigspliff::kana_smile: .

Et puis je pense pas qu'Illustrator soit si différent, si tu comptes l'utiliser tu t'y retrouveras vite les menus se ressemblent pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

dr-toons je suis désolé je ne pensais pas que j'aurais eu une réponse si rapide :roll:

Il est niquel ton stiky géant ! J'adore, franchement tu fais des trucs trop stylés ;)

Jle prends et jposterai des tofs du rendu d'ici peu !

 

Peace

Modifié par RoulBamboul974
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cool&calm

Salut les artistes applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

Je vais bientôt récolter de la Missing In Barcelona de Eva Seeds : https://www.*****miaw...-product-47.php

Et de la white diesel aussi !

 

Il me semble pas qu'il y ait de sticks alors si ça inspire quelqu'un !

 

Merci pour tous les beaux sticks que je colle amoureusement sur mes bocaux !

 

Viva xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png

 

Petit up.gif.pagespeed.ce.3B-uqDuN2G.gif pour la Missing qui est maintenant en séchage si quelqu'un se sent d’inspiration Ole !

 

Merci d'avance les artistes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites