Culture Générale [IN&OUT][TERRE][TROPICAL] (récoltée...)


Acrux

Messages recommandés

Salut Sergent,

si tu permets je me pose chez toi, au soleil histoire de me réchauffer les miches et d'allez à la pêche au gros...

sinon j'ai survoler ton jdc et encore une fois toujours intéressant et toujours de belles plantes,

je reste dans le coin pour suivre la floraison... :-P

Modifié par green area
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! salut Green.A, ça fait un bail! plaisir de te revoir ds l'coin :supair:

 

Donc me revoilà avec mon attaque de spider, elles vivent bien. Heureusement que l'hygro' est élevée ces tps ci (+80%) c'est le seul truc qui m'aide car elles n'aiment pas l'H% forte pour se reproduire. Les buds continuent à buder -notamment sur la #2 qui est plus atteinte-, elles sentent de nouveau bon la weed, car pdt 2 semaines ça sentait le traitement au colza...

Si les spiders continuent de ne pas trop influencer la flo, je vais attendre le cut du 1er pr passer le second à la douche, je referais le point la dessus le we prochain, sinon ca va être douche collective...

 

Sur le yep#1 flo+55, les trichromes sont environ à 50/45/5, encore bien 2 arrosages (10jrs) avant le rinçage

Le yep#2 flo+35 comme dit, bude de jrs en jrs

Les OB flo+33, certaines commencent à bien gonfler

 

post-781132-0-25141700-1365892674_thumb.jpg

post-781132-0-31166700-1365892753_thumb.jpg

post-781132-0-99852200-1365892781_thumb.jpg

post-781132-0-14625200-1365892848_thumb.jpg

post-781132-0-70169800-1365892904_thumb.jpg

 

++

Modifié par Sergent Vega
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desoléé pour tes spider.......

as tu essayé l'eau et le ciron en pulvérisation?

l'été dernier j'en ai eut sur mon jasmin et cela avait bien fonctionner.... Après niveau acidité faut peut être faire gaf en flo mais essaye sur une parte de ta plante! plutôt le soir pour ne pas tout cramer....

 

en tout cas jolie terrasse......

Chez moi c est couper et ça sèche, hésite pas a passé pour le prono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Suite à ta demande, je classe ce JDC en "culture récoltée".

 

Désolé pour toi que cela se finisse de cette façon, certains ne méritent que le mépris.

 

Bonne continuation et j'espère que cette mauvaise expérience ne te feras pas délaisser le site. :-)

 

++

 

 

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la bande,

 

merci pour vos message de soutien, ici et en pv, vraiment

 

bah ouais c'était le risque, je le savais, finalement j'aurai du piéger mon "accès" (ds les étages d'un immeuble quand même!), ce qui me fout le plus les boules, c'est pas tant les 2 monstres qui ont disparu mais le fait que le spot soit grillé pour la suite, je suis condamné à faire exlusivement du indoor.

 

Et cerise sur le gateau, ma commande de graine m'a donné rdv aux douanes pour une amende, donc bon va falloir repenser toute la strat', car faire cracher 2x200cfl + 600hps pour de la locale bof bof

 

"Certains ne méritent que le mépris", si j'avais choppé le type en flag', je lui aurai casser les genous avec ma batte dédiée, sans hésiter

Sinon vous en faite pas trop pour moi, je garde la peche ;)

++ ici ou ailleurs

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.