JDC #1 [MH/HPS 600W] [Jack Herer] [Terre]


dAeL

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Pas de News ici? :roll:

 

J'espères que tout se passe bien! :supair:

 

Hello ReMaTKiN

 

Dab on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle" malheureusement ce n'est pas trop mon cas ces derniers temps...

 

Pour résumer les évenements passés

 

En ce qui concerne mon problème de feuille (qui dans le pire des cas était de l'erwinia) j'ai joué la sécurité et ai donc fait une coupe de toute les feuilles atteintes ou suspectes de l'être...

Ensuite gros soucis avec ma lampe qui ne daigne plus démarrer... le ballaste envoit la sauce la lampe flash et grésille 1 seconde puis hop sa se coupe et il ressaye tte les 10 min... période de "grisaille" de 2 jours... j'ai laisser la box ouverte et ai mis un veil allogène pour tenter de minimiser la casse... j'ai refait tout les branchements et sans vraiment avoir formelement indentifié la panne ca redémarre.

Recoupe des feuilles qui se retachent...(à ce moment là je me disait que encore 1 semaine comme ca et elles auraient plus une feuille sur le caillou :/ ...)

 

arrosage avec engrais le 12 et 17

Coupe des gourmands et des dernieres feuilles suspectes

je respire un peu la maladie à l'air d'avoir bien ralentie voir s'être arretée...

 

la plante à pris un sacré retard avec tout ca et la récolte sera moindre également avec tout ces problémes

il y à quand meme une vrai bonne nouvelle : 5/5 femelles :)

 

[Cro+34 // Flo +13]

 

Vue d'ensemble

les plants font entre 35/45cm de hauteur

 

post-794502-0-67937100-1361143795_thumb.jpg

 

Début de bud

 

post-794502-0-25917300-1361143800_thumb.jpg

 

1 grosse semaine très mouvementée on espère un peu plus de calme pour la suite de la flo...

 

Bon Grow à tous :culture:

Modifié par dAeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Très joli et beau JDC

J’utilise comme toi de l'engrais Metrop et je test l'ajout de quelques produits ADN :culture:

Tu utilises quoi comme dose d'engrais ? Peut-être zappé l'info :chim:

J'ai eu aussi les feuilles marron, les stomates ont brulé/Implosé (refais la solution a résolu le problème à priori)

post-703081-0-42986200-1360176013_thumb.jpg

 

Je me pose dans un coin pour suivre tes aventures :davb:

 

Bon Bloom :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dael ,je suis tomber par hasard ici,tu a une belle installe et plantoune , je vais suivre ça dans mon hamac

concernant ton problème j'ai répondu sur ta fiche Diag , voila bon grow a plus :culture:

 

Merci pour ton aide et installe toi à ton aise :bigspliff:

le soucis avec les feuilles à l'air d'être enfin stoppé mais j'ai limite rempli un sceau de 10L rien qu'avec des feuilles... à la moindre tache suspecte -> ciseaux !

 

A bientôt !

 

Jolie tes jack herer :shock:

 

Merci bien :) elles sont en convalescence ^^

 

Coucou,

 

Très joli et beau JDC

J’utilise comme toi de l'engrais Metrop et je test l'ajout de quelques produits ADN :culture:

Tu utilises quoi comme dose d'engrais ? Peut-être zappé l'info :chim:

J'ai eu aussi les feuilles marron, les stomates ont brulé/Implosé (refais la solution a résolu le problème à priori)

 

 

Je me pose dans un coin pour suivre tes aventures :davb:

 

Bon Bloom :)

 

Salut Dan

 

je suis la dose recommandé par Metrop 0.5ml/L pour le MR1 + un arrosage foliaire une fois par semaine

Perso le soucis avait commencé bien avant le soucis d'engraissage les premieres taches etaient apparues vers la 3/4eme semaine de Cro

 

Welcome et installe toi tranquille :fumette:

 

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

j'ai la meme config que toi mais tout pareil !

5 pied la dedans c'est pas enorme, vas falloir palissé comme un sauvage pour remplire ton espace

si tu t'y prend bien ca risque de donner quelque choses de propres!

 

en tout cas bon debut!

perso chui a 55% d'hydrométrie en permanence et ca m'empeche pas de cultiver dans de bonne condition

j'arrose les paroi de la box et je pulvé assé souvent les plantounes

 

en tout cas je reste dans le coin pour suivre toussa

je te souhaite un bon grow! la cannabise

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

j'ai la meme config que toi mais tout pareil !

5 pied la dedans c'est pas enorme, vas falloir palissé comme un sauvage pour remplire ton espace

si tu t'y prend bien ca risque de donner quelque choses de propres!

 

en tout cas bon debut!

perso chui a 55% d'hydrométrie en permanence et ca m'empeche pas de cultiver dans de bonne condition

j'arrose les paroi de la box et je pulvé assé souvent les plantounes

 

en tout cas je reste dans le coin pour suivre toussa

je te souhaite un bon grow! la cannabise

 

:bye:

 

Hello Rastafarie

 

j'avais opté pour un palissage intensif mais vu que c'est ma première session et que j'ai eu un soucis d'erwinia avec mes plantes j'ai passé en flo plus rapidement que prévu...

 

A bientôt l'ami !

 

Peace et bon grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rastafarie

 

j'avais opté pour un palissage intensif mais vu que c'est ma première session et que j'ai eu un soucis d'erwinia avec mes plantes j'ai passé en flo plus rapidement que prévu...

 

A bientôt l'ami !

 

Peace et bon grow :fumette:

 

Ah mince j'ai du louper un episode! autant pour moi

bah c'est dommage :s il te reste pas des graine que tu peux metre en 12/12 direct histoire que te fasse un peu plus de quantité parce que la du coup ca risque de pas etre énorme nan ?

 

en tout cas elle sont belle malgré tout ^^

 

:bye:

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai du louper un episode! autant pour moi

bah c'est dommage :s il te reste pas des graine que tu peux metre en 12/12 direct histoire que te fasse un peu plus de quantité parce que la du coup ca risque de pas etre énorme nan ?

 

en tout cas elle sont belle malgré tout ^^

 

:bye:

 

Yep Rasta !

 

Je vise pas spécialement une grosse prod, ce qui va sortir la me suffira amplement pour ma conso jusqu'à ma prochaine cultu, donc pas de prise de tête :)

pour mon prochain JDC j'ajouterais certainement 2 pieds en plus histoire de bien remplir tout ma box

 

Peace l'ami :fumette:

 

Salut Dael!!!

 

Belle petite installe , c'est propre.

Tes plantes sont bien développé et belle canopée.

 

Bonne continuation,

 

++

 

D-TeK

 

Salut D-Tek

 

Merci du compliment surtt venant d'un grower plus expérimenté comme toi :)

j'avoue avoir eu un gros doute pour savoir si je devais persister avec mon problème d'erwinia ou tout jeter et recommencer une nouvelle session ...

 

Bon grow et à bientot amigo :culture:

 

 

Petit :up: :up:

 

 

[CRO+34 // FLO+18]

 

Plus aucun signe d'Erwinia en vue et les petites se sont remplumées malgré les coupes incessantes de feuilles atteinte par cette merde... la récolte sera moindre mais c'est mieux que d'avoir perdu presque 2 mois et d'avoir rien ...

 

je suis mon tableau d'engraissage Metrop et je pense même augmenter légèrement les doses parceque à chaque arrosage engraissé le lendemain les plantes ont pris un coup de boost énorme et sont magnifiques... apparement elles adorent le MR1 :-)

 

Voila c'est tout pour cette fin de semaine

un bon week end à tous !

 

Peace et bon grow :fumette:

 

(une petite photo au passage bien évidement ;))

 

post-794502-0-44193300-1361621766_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Dael,

 

je m'estime heureux et je touche du bois pour que rien ne m'arrive niveau maladie.. tu pense que ça peut etre du à quoi ?

 

En tout ça te fait des belles plantes quand même je trouve ça va faire pas mal de buds !!

 

Courage elles vont reprendre du poil de la bête !!

 

Bonne flo ;) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bud ca bud, moi ca veut pas se déclarer :( :( :( :(

Dieu te préfère c'est évident!!

:ban:

Je ris

Peace

 

Hello K-Lity

 

Tracasse certaine génétique mettent + de 2/3 semaines avant de se déclarer, je suis certain qu elles vont démarrer malade une fois qu'elles commenceront à buder :)

 

Bon grow à tte

 

Salut, Dael,

 

je m'estime heureux et je touche du bois pour que rien ne m'arrive niveau maladie.. tu pense que ça peut etre du à quoi ?

 

En tout ça te fait des belles plantes quand même je trouve ça va faire pas mal de buds !!

 

Courage elles vont reprendre du poil de la bête !!

 

Bonne flo ;) !!

 

Salut Tal :smile:

 

je pense que ca pourrait venir de mon chat... il adore ce mettre juste contre l intra passive de la box car il y fait tjrs + chaud que dans la pièce et vu qu'il sort et rentre non stop je me dis qu'il peut avoir ramener une crasse de l'exterieur parceque la pièce ou est la box est entretenue toute les semaines...

 

Merci et bonne flo à toi ( d'ailleur t'as une de tes plantes qui commence à bien buder j'ai vu :) )

Peace :fumette:

 

 

Petit :up: :up:

 

[Cro+34 // Flo +21]

 

Hello à tous,

 

ca pousse doucement mais surement, les plants font plus ou moins 50 cm,

je m'attendais à un stretch plus impressionant mais je me dis que p-e la grosse coupe de feuille à cause de l'erwinia à du freiner la plante...

petit arrosage très légèrement engraissé (2ml MR2) hier et à ma grande surprise la bouture que je pensais morte à refait pas mal de racine donc je l'ai rempotée hier soir dans du light mix + petit arrosage pour elle aussi :)

 

vue d'ensemble

post-794502-0-93677600-1361884382_thumb.jpg

 

début de bud

post-794502-0-76375900-1361884369_thumb.jpg

 

un plant sans la HPS

post-794502-0-94112000-1361884375_thumb.jpg

 

Bon grow à tous et bonne semaine :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ha des news :fumette: tout va bien ici sa gere

continue comme sa :supair:

 

Salut Amnhaze

 

Merci :))

 

 

Petite photo au passage

 

ca commence à blanchir autour des bud :kana_smile:

 

post-794502-0-75463600-1362229082_thumb.jpg

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut lool

Comment qu'c'est ?

Bah je vois que ça pousse ça pousse par ici ?!!,§?§!

Que du bonheur that's good !!!

Ayer j'ai up ma maj de la semaine dernière lool, j'étais en vacaaaannnce groos !!!

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais bon j'up les photos de cette semaine tout à l'heure aie aie aie

 

Biz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut lool

Comment qu'c'est ?

Bah je vois que ça pousse ça pousse par ici ?!!,§?§!

Que du bonheur that's good !!!

Ayer j'ai up ma maj de la semaine dernière lool, j'étais en vacaaaannnce groos !!!

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais bon j'up les photos de cette semaine tout à l'heure aie aie aie

 

Biz'

 

Yo mon Négro

bien et toi ? jme roule un tit cone et je passe voir ta maj :)

 

Peace :fumette:

 

Ca rend bien une 600 watts, ca bud bien pour le début, impatient de voir la suite!

A bientot

 

Yop Kekech :smile:

 

Ca commence doucement à buder j'ai hate qu'ils grossissent

Faut que je passe voir ton JDC, tu cultives de la LSD :wub: c'est la prochaine que je veux culti avec de la Big Bud

 

Peace et bon grow :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.