Le Grand Soir : " Le scandaleux arrangement financier avec la banque HSBC prouve que la guerre contre la drogue n’est qu’une farce. (Rolling Stone)"


Messages recommandés

c'est domage qaund même pour ces pauvres banquiers d'avoir de si gross ennuis avec aussi peu d'argent que des centaines de miliers de dollars

 

le meilleur dans cette histoire c'est que ce n'es qu'une goutte d'eau dans un océan de billets, c'est pas pour rien qu'ils sont verts ces billets

 

mais surtout le plus triste c'est que ça ne changera jamais, même pour nous, eux sont riches et nous de pauvres consomateurs, a savoir qui es le plus plus heureux, certainement les pauvres gens comme nous au moins ont n'a pas grand chose a perdre étant donné que l'ont a rien ou presque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La démocratie c'est un lobby déguisé inventé pour mieux nous soumettre.

Tout ceci n'est qu'une mascarade. Les sphères écononomiques et politiques sont tellement liés qu'on pourrait parler de consanguinité.

 

Continuez de vivre dans votre coin de la manière dont vous l'entendez sans faire trop de vague, mais n'espérez pas changer le monde. Le monde changera de lui même, il suffit d'être patient.

 

EDIT : Moi je me demande surtout comment un journal a eu les couilles de publier un truc comme ça.

Modifié par lesuperlapin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT : Moi je me demande surtout comment un journal a eu les couilles de publier un truc comme ça.

 

Le pouvoir de l'argent et c'est la presse qui va s'en plaindre

Le fait es que aujourd'hui le pouvoir est en train de changer de mains, le pouvoir de l'information est bien plus puissant que toutes les armes disponibles sur cette terre. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

La démocratie c'est un lobby déguisé inventé pour mieux nous soumettre.

Tout ceci n'est qu'une mascarade. Les sphères écononomiques et politiques sont tellement liés qu'on pourrait parler de consanguinité.

 

 

Faut pas tout mélanger non plus hein ^^, la démocratie, c'est un régime comme un autre, seulement sa particularité, comme le dit Churchill, c'est d'être le moins pire des régimes !

La je pense que tu divague lol.

Il y a un fossé entre les banques et les gouvernements. Seulement comme souvent, il y a des exceptions, je suis d'accord sur le fait qu'on nous dis pas tout, mais de la à avancer des trucs comme ça ^^

Enfin pardonne moi si je suis passé à coté d'un trait d'ironie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites