Wietpass: Les Villes ouvertes Pays-Bas 2013


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Simplement pour vous dire que je suis allé a Maastricht la semaine dernière , au heaven plus précisement et qu'ils acceptent les étrangers ( Belges en tout cas ;) ).

On était 4 et le "portier" n'a scanner que les cartes des deux femmes, pas des hommes.

 

Carte pas top, 3 sortes de ganja ( amné, bubble, white ) et 1 de hashish ( polm ) le tout à des prix légèrement plus élevé qu'à la bonne époque, sans non plus virer dans l'exagération.

Joints pré roulés disponibles également.

 

Acceuil pas top , comme à la bonne époque également au heaven.

 

Par contre, tout les coff ferment a 23h maintenant.

 

tchouss a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

je suis partie a Maastricht aujourd'hui et plus aucun coffee shop ouvert a cause du maire il on dit que ca resterai fermer pendant 3 mois après décision de justice etc...

 

donc on a était a Sittard a 15 min de Maastricht et la il y avait que 1 seul coffee mais il était ouvert et 5 gr/max

 

vous avez des nouvelle concernant les autre coffee ??( Breda , Tilburg etc...) ??

 

:plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Pour info tout les coffee sont fermé à Maas, même le heaven. Ce sont les proprio qui ont choisie cette option après la visite des forces de l'ordre pour les prendre à leur propre jeux et mettre en évidence les dealers.. Le jugement de ces coffees n'est pas prononcé.

Enfin le Missouri a rouvert mais ne vend pas aux étrangers, on est revenu à la discrimination pour l'instant quoi.. :(

 

Pour Breda Tilburg et le reste du Limbourg, Noor Brabant et zeeland (provinces du sud) je n'ai pas entendu parler de changement notable.. Pour ma part je préfère aller à Nijmegen voir Rotterdam plutot qu'a Sittard ou il n'y a qu'un coffee car la au moins on n'a pas à ce poser de questions :)

Modifié par babylone89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Quelqu un a été dans les environs de la Zelande récemment? Je pars en vacances la bas dans 4 semaines, c'est a 2h d Amsterdam mais je sais qu'il y a le High Life à Goes et quelques autres à Middleburg, si y a moyen d éviter les 2 h dderoute le premier jour ce serait cool..

 

Peace, bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Yanou95: non, je voulais dire qu'ils ne vendent qu'au hollandais.

 

mik59 et Frankass1989: tu as eu ou cette info? Les communes des trois régions du sud interdisent en effet l’accès mais pour le reste du pays, la majeur partie des villes n'ont pas changé leurs politique.. enfin je crois..

 

https://www.coffeeshopnieuws.nl/index.php/dutch-coffeeshop-tourist-tolerance-map-by-municipality

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frankrass: Aussi ya toujours moyen de se présenter au coffee en tant qu’étranger, de dire que tu passe le weekend sur place et que tu veux acheter et partir après, ça passe des fois (avec le hallo, dank u et le reste en anglais bien sur). :)

Modifié par babylone89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,,j'ai été a tilburg, a Eindhoven, et Utrecht dans les coffees ils nous ont tous dit qui avez que Amsterdam et Rotterdam qui servent les étranger et nous on rien servi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci babylone pour cet élan d'espoir je passerai par Goes alors et on verra bien ce qu'on nous dira, j'vous le ferais savoir d'ici mi-juillet à mon retour.. C'est vrai que c'était pas méga-touristique et j'ai plutôt de bonnes connaissances linguistiques en néérlandais et anglais, espérons que ça passe.. :D

 

Bonne semaine à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,,j'ai été a tilburg, a Eindhoven, et Utrecht dans les coffees ils nous ont tous dit qui avez que Amsterdam et Rotterdam qui servent les étranger et nous on rien servi

 

Tu es sur de ce que tu dis pour Utrecht? J'y suis encore aller début du mois passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai une petite question dont j'ai eu du mal à trouver une réponse jusque là : je part étudier un an au Pays-Bas l'an prochain à Nimegue, j'aurais donc une résidence, etc … que prévoit la loi hollandaise dans ce cas là ? Pourrais-je aller dans les coffee ou non ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par revok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'ai été au Skunk à Roermond , le coffee est ouvert aux étranger !

Il y a aussi le Sky mais il ferme a 17 h

 

Au niveau de la carte : Silver haze , amenzia à 13 € pour le reste me souviens plus tres bien mais il y a de la nederweed a 5.5 € , de la jamaica a 10 € 2g, de la pepsi à 10 € de la wite widow mais je ne me souviens plus du prix !

Modifié par Tizia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après avoir parcouru les 4 pages précédentes, me voilà avec ma question. ^^

 

Je fais la Dominator à Eindhoven le WE prochain, le samedi 20 plus précisément.

Où serait-il nécessaire de me rendre pour pouvoir poser mes fesses dans un Coffee qui m'accueillera avec le sourire ?

 

Le plus proche d'Eindhoven bien-sur n'ayant malheureusement que peu de temps sur place...

 

Merci aux gens qui prendront la peine de me répondre. :)

 

 

Edit : Problème résolu, nous nous rendrons une journée complète à Amsterdam.

Modifié par Hofm4nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites