Tomates/herbes aromatiques/weed/ etc com patible -cohabitation possible?-


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis très curieux de savoir quelle cohabitation est possible / déconseillée / pas adaptée / bannie avec de la weed.

 

 

Je pense planter des Tomates(f1+cerises)/Origan/Basilic ensemble est ce compatible ?

Goûts / Croisement possibles ???

Photopériode, floraison, parasites, conditions, ...

 

je pense y ajouter du tabac si possible

 

Qqn peut il me renseigner , merci.

 

un expert de la polénisation ?

 

:-?

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja t'as deja vu un chat avec des ailes?

ba moi non plus donc y'a autant de risque que tes tomates se croisent au canna qu'un chat avec une poule.

tu est defoncer toi ptdr

 

tu peu parfaitement metre des tomate a pousser avec ta ganja

meme des poivrons,piments,basilic... temps de croissance 18/6 et flo 12/12 et c'est comme la weed 10x meilleur qu'a carrefour bon ok ya pas de weed a carrefour je sort

 

:-D

voici une photo de mes tomates qui sont entrain de fleurir en hydro en gt 205 la varieter sont des coeur de boeuf @+ les greenz

 

193711.jpg

miam

36d201.jpg

bon apetit et bon digesplifff :supair: :-D :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ta parler de croisement il voulais savoir si il pouvais planter des tomates avec sa weed ta cru que du pollen de tomate va te faire des graine de canna x tomate arrete tout mec fait un break car tes defoncé naturelement tu me dira tu est econome comme mec toi :-D kcdrrrr

 

edit: je pense que les croisement qu'il parlais c'etait plutot entre tomates ou cerise mais sa ne genera en rien son Canna .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooowwww !

 

hé les gars je crois kon est tous foncdé!

 

je voulais effectivement savoir si il y avait des risques de croisement possible et surtout aussi si c'étais compatible ensemble pour pouvoir récolter quasi en même temps.

 

Ne vous emballez pas c'est vrai que la question est un peu floue... comme moi quand je l'ai rédigée :-D

 

Je crois n'avoir jamais vu de chat :-? Voler ... quoi que :supair:

 

merci sympa les réponses!

Alors je vais me lancer dans l'autoproduction de tomates + tomates cerises + herbes aromatiques ... mais le tabac c'est bon ou pas ?

 

Ps ca pourraint etre chouette un croisement tomate weed :-D

la sauce tomate qui pete c excellent non ?.

 

merci a+ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le tabac déja faut trouver des graines ou boutures de tabac, ensuite faut savoir que la plupart des tabacs cultivés a l'heure actuelle, ne sont que des tabacs dis de bourrage, c-a-d utilisés pour servir de support aux agent de gout et de texture, en gros ils n'ont pas de gout, limite infumable...

 

maintenant si tu à les moyens de dégoter du tabac je serais curieux de suivre ta culture en indoor....

 

EDIT:

Homer Simpson a déjà croisé du tabac avec des tomates, et d'après le cartoon ça plutot été une mauvaise idée.... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer Simpson a déjà croisé du tabac avec des tomates' date=' et d'après le cartoon ça plutot été une mauvaise idée.... :supair:[/quote']

Ouiiiiiiiiiiiiii, les fameux tomaco, ces tomates qui rendent accro dès la première bouchée, même qu'après Homer est pourchassé par l'industrie du tabac...

 

Sinon, sans plaisanter, il ne peut pas y avoir de pollinisation du canna par autre chose (et inversement). Seules les plantes d'une même espèce ou très proches (je dis ca pour pas remettre en cause la theorie des trois espèces) sont compatible pour la reproduction.

D'ailleur c'était suite a l'utilisation d'uranium qu'Homer avait pu realiser le croisement en question...

 

Pour les graines de tabac, on en trouve sur internet mais tu va surement être surpris car ça n'a certainement rien a voir avec ce qui sort de l'altadis...

 

Rappel : cultiver du tabac est illégal ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les gens pour ce qui est des tomates cannabiques,il me semble que dans le soft secret du mois d'aout un cultivateur avait reussi a greffer une branche de tomate sur un peid de weed malheuresement je n'ai plus le numero je demanderai a Shepakoifer si il la encore @+ les greenz :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très curieux de savoir quelle cohabitation est possible / déconseillée / pas adaptée / bannie avec de la weed.

 

 

Je pense planter des Tomates(f1+cerises)/Origan/Basilic ensemble est ce compatible ?

Goûts / Croisement possibles ???

 

funky : non je ne suis défoncé naturellement ni illetré...

en reformulant : il veut savoir si la weed cohabite avec les tomates et les plantes aromatiques, il demande si les arome ne vont pas se mélanger (par ex que sa weed ne prendra pas le gout d'origan ou de basilic le gout de weed) ou si il n'a pas de risque de croisement. j'en conclu donc qu'il parle de toute les especes dont il dispose dans son placard...

donc je ne vois pas en quoi je suis défoncé plus que toi ou alors en quoi ma comparaison du chat croisé avec une poule est débile étant donné que les espéces disposées dans le placard ne sont même pas des espéces classées dans la même famille botanique. (pour info les chat sont des mammiféres et les poules des volatilles) peut-etre que ton chat aime taper des poules remarque, mais n'ai aucune craintes tu ne seras pas enmerdé a donné les petits c'est génétiquement impossible!!! quand a se qui est de greffer la weed sur un pied de tomate, le tps que vous mettrez a obtenir une têtes j'aurai le temps d'en recolté 10 kilos a partir de graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fume un pecosse mec la t'est pas assez high:-D je t'ai pas dit que je greffais des tomates sur un pied de weed j'ai dit je l'ai deja vu et les chats et tes poules j'ai pas capter et j'ai ni chat ni poule la cohabitation entre tomate et canna est tout a fait possible :-(:-(:supair::davb:

 

edit: d'ailleurs sa se seme a la meme époque les tomates et le canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour lever les doutes voila comment j'organise mon lopin de terre en été...

 

un rang de :

-------------------------haricots grimpants

-------------------------tomates

-------------------------haricots verts(traditionels)

-------------------------weed

-------------------------tomates

-------------------------haricots grimpants

...etc... ya aussi des aubergines, des petits oignons, des courgettes et tout mais ca ne se situe pas au meme endroit...

 

et aucun soucis de polinisation croisée ou quoique ce soit, bon bien sur je suis en out et donc pour ce qui est du gout et de l'odeur encore moins de problèmes...

 

je posterais une toff cet été si g le tps....

mais j'attends d'en voir de ton jardin d'interieur, toutes ces couleurs éclairées ça doit etre trop beau.... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep bonne chance pour ta culture et surtout la preparation de lout 2005 en ce qui concerne le tabac j avais vu 1 reportage mais je me rapelle plus le titre et la chaine y parrait que les cultivateur de tabac atrape le cancer rien quand cultivant en s'occupant des pieds et sans fumer aparament sa libere 30/100 de nicotine apres chepa si c vrai bonne chance pour la suite

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars effectivement j'ai les réponses aux questions posées merci.

 

pour ce ki est du tabac j'en fume pas c'etais juste pour info.

 

winnie: tu mets tous ca en terre en meme temps ? (ou tu fais germer avant en pots)? tu plante au jardin quand ? tu est dans un climat de kel type ?

 

merci j'envisage de produire mes haricots en ext moi ossi ;D

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les légumes sont semés directement en rang, sauf les tomates et la weed que je seme dans des barquettes et qu'ensuite je repique en rang, sinon pour la période de semi, ça c'est selon les indications des varietés que tu choisis.

 

En été je dispose d'un climat méditerrannéen je suis à 500m de la belle bleue et à 50m d'altitude... :davb:

 

je ne sais pas où tu es mais je te conseille les tomates coeur de boeuf, énormes et trop délicieuses.

 

Sinon pour la weed je te conseil de la faire partir en intérieur et de la sortir dès que la T° nocturne ne descend plus en dessous de 10/12°C, chez moi en général c'est plutôt mi Avril début Mai, quoique cette année, avec toutes ces variations de T° il faudra voir ça sur le coup.....

 

Tiens nous au jus...... de tomate... :supair:

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites