Logiciel de suivi de jdc


Messages recommandés

Salut,

 

Il n'est pas encore terminé (il le sera très rapidement) mais le suivi journalier oui.

 

Dodom

il est genial !!!!

 

3 min de jeu dans le salon pour comprendre à peu pres le truc... Enormes ton boulots ! bravo et merci !

 

Un petit tuto pour adapter ça à notre sauce... Car je vois des phases mais pas specialement d'endroit pour par exemple creer une fiche pour une plante....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis à une phase délicate de programmation, j'aimerais avoir votre avis, c'est très important pour la suite :

 

Faut-il intégrer dans le programme un changement de marque d'engrais au cours de la même culture (session) ?

 

Ex je commence ave BioCanna pour ensuite changer avec Plagron.

 

Merci de vos réponses

Modifié par dodom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après de longues heures passée sur le prg, j'aimerai savoir si il existe (sans devoir retourner tout le forum) une base de donnée recensant la majorité des variétés avec leur temps approximatif de croissance et surtout de floraison.

 

Merci de me répondre

 

Dodom

Modifié par dodom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un putain de site anglais qui existe, avec une sacrée liste, je le trouve plus, il y avait le prix pour les graines sur différents sites, des graphiques avec le goût et l'odeur, dingue le truc, et vachement pro, si quelqu'un retrouve le lien, je suis aussi preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après de longues heures passée sur le prg, j'aimerai savoir si il existe (sans devoir retourner tout le forum) une base de donnée recensant la majorité des variétés avec leur temps approximatif de croissance et surtout de floraison.

 

Merci de me répondre

 

Dodom

 

https://fr.seedfinder.eu/search

 

Dans la recherche sois tu tape le nom, soit tu met *.* et ca cherche dans toutes les variétés, j'ai pas réussi a retrouver une page qui les recenssent toutes suivant l'indoor/outdoor, y en a 4000 de répertorié je crois ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a je pense qlqs boques.

 

Dans la config de l'assortiment d'engrais, je choisis Advanced Nutrients, en Terre, et la impossible de faire quoique ce soit d'autre.

Dans la partie relevés, la temperature remplie automatiquement la case pH et inversement; impossible de chosir la marque de l'engrais; en bas il est indiqué France hydrologie.

 

Voila pour mes 1ers retours ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 an après ...
  • 4 semaines après ...
  • 4 mois après ...
  • 7 mois après ...

Bonjour

 

L'auteur n’étant pas repasser depuis un moment je doute que nous ayons des nouvelles.

Toutefois il existe un topic regroupement ou vous devriez pouvoir trouver un remplaçant.

https://www.cannaweed.com/topic/167787-regroupement-des-logiciels-de-suivi-de-culture-informatis%C3%A9/

 

 

Je clos ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.