Achat de graines au quebec


Messages recommandés

BOnjour.. jai commander des graines chez amsterda marijuana seed et pourri comme site

delai livraison 30 jours :o et des pousssiere et puis les graines ne sont pas étiqueter a savoir de ou elle viennent ..

freebie de marde sur les 20 jen ai is 15 en germi aucune nagermer

vrmt a deconseiller peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour

J'ai commander sur https://www.mjseedscanada.ca/ et je l'ai ai bien reçu j'ai payer par virement interac les graine ont bien pousser ! En plus j'ai eu le droit à des graine en cadeaux et un crucher:-) et effectivement je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de canadien ici vu les termes très diffèrent utiliser !

 

A+

 

Edit modération: Ne nous privons pas de ces petits mots qui vont bien.

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Merci Misspot pour l'adresse, j'ignore combien de Canadiens sont membres de CannaWeed mais je suis convaincue que nous ne somme pas les seul(e)s.On trouve ici toutes les infos utiles à la culture et les bons sites sont rare donc je suis même certaine que nous sommes plusieurs, surtout au Québec.

Sur ce bonne soirée ! ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

il y a true north seed bank qui livre sans problem au quebec ( personelement je ne lest jamais esailler mais beaucoup de persone de je connais on deja fait affaire avec ce site )

ou canuk seeds  

sinon ya toujours les magasin d'atricle de fumeur qui on souvent des cataloge pour la comande ce que jai fais a plusieur reprise 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites