Sous les tropiques [HPS 250]


laucal

Messages recommandés

Yup!!

Nan j'ai pas encore fais de jdc sa va venir (pas d'APN pr le moment) mais je postrai une ou 2 toff sur ton jdc pour que tu visualise si sa te dérrange pas biensur.

Aplustache

Modifié par MystiBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jte mets sa ce soir, quand la lampe sera allumée, et si ma belle demoiselle me passe son phone pr faire les toffs.

Jsuis pas trop branché technologie, je suis archaïque, dès que je peux appeler sa me suffit!! lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Laucal

voici qulque photos vite fait de ma culture "sous clim" ina di tropik. lol

 

alors:

Lampe 1000w superplant (c'est pas la bonne bientôt acquision d'une sylvania)

réflecteur basique(adjust a win bientôt aussi)

RVK 450 avec gaine insono en extra

intra passive

ventillo sur pied 3 vitesse (il aura 2 nouveau copain aussi il se sent seul)

thermo/hygro

et la clim

 

Là, je suis à flo+21( j'ai compté depuis le passage en 12/12 pas au 1er pistil, ce que j'aurai du faire d'ailleur comme c'est un cross perso pour avoir plus de précision sur le tps de flo)

 

Variété: "Jack L'Amnésik".. Comme dit précédement c'est un cross entre un très beaux mâle Jack flash ( enplus d'être beaux, il avait des tritris sur "les boules") et une belle Amnésia (bien choisi aussi, structure, rendement gout et biensur puissance)

 

post-734445-0-52908800-1359124750_thumb.jpg

 

post-734445-0-10946100-1359124678_thumb.jpg

 

post-734445-0-51937200-1359124595_thumb.jpg

 

post-734445-0-76204800-1359124541_thumb.jpg

 

post-734445-0-05127900-1359124643_thumb.jpg

 

Voila, Apluss!

Mystibud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

jolie installation Mystibud, y a plus qu'à jdc tout cela. Ton unité de mesure pour le rendement est certainement le kilo que les grammes non ?.

 

Pour ma part Flo+ 12

 

Toujours en MH pour limiter l'élongation de mes gymnastes

Les sativas locales stretchent encore. N'étant pas là pendant 3 jours elles ont pu pousser à souhait. Maintenant je me rattrape avec un pinçage de folie.

Les Lemon skunk sont en mode budsouille alors que mes locales non

 

post-691129-0-12040600-1359154198_thumb.jpg

post-691129-0-91347400-1359154256_thumb.jpg

post-691129-0-09745200-1359154300_thumb.jpg

 

 

+

Laucal

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

bah nos sativ' je suis même pas sûr qu'elles arrêtent leur croissance, si peut être au rinçage...

+1 pour ton "pain 'pas-perdu'", le blanc dessus c'est des trichromes c'est ça ? :crame:

sinon que dire a part au top !

 

@+

Modifié par Sergent Vega
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,jolie installation Mystibud, y a plus qu'à jdc tout cela. Ton unité de mesure pour le rendement est certainement le kilo que les grammes non ?.

 

Merci! pour le jdc jvais attendre l'Apn mais tkt sa va venir!

 

:plol: le kilo jpense pas quand même :group: !! Peut-ètre dans les 400g jte tiendrais au courant.

Enfaite la moitiée devait aller en gérilla mais finalement je me suis abstenu pr des raison de descrétions, javais repérer des traces de "vie humaine" près de mon spot donc peutètre d'éventuel voleur ou informateur...

 

Sa a bien poussé par chez toi! j'ai deux sativ local ds mon placo, javou que comparer autre(qui on fini le strech et qui bud déja) sa pousse, sa pousse, obligé de palissé une car elle dépassai vraiment la canopée.

 

Il donne envi ton gatal!!!! C'est quoi la recette??

Apluss!

Bonne Flo

Modifié par MystiBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Mystibud

Il donne envi ton gatal!!!! C'est quoi la recette??

bien elle est toute simple tu prends une recette de gâteau (moi je prends des préparations toutes faites en grande surface et j'y rajoute les feuilles réduites en poudre. En général il faut diminuer la farine pour avoir un truc pas trop sec, ou augmenter le liquide (lait, crème)

Bonne cuisine

Laucal

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Laucal!

Ok jvais essayer dès que j'aurai de la manicure, avec du beure de mara en suplément. :kana_smile:

Je suis pas trop fan des préparations gateaux des grands surface jpréfère le fais maison, c'est divinement meilleur!

Je vais tenter de faire un punch avc quelques têtes(de ma future récolte) pour voir ce que sa donne.

Aplus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

Hello LaucAl !

Ça pousse bien chez toi.

Tes pieds sont en mode XXXXL, ta box est trop petite pour ces pieds en 11L LOL

Tu me diras si une bonne grille à poule dessus n'est pas moins contraignante que tout ces pinçages en floraison.

P'tite question technique, ton hygro est à combien lampe allumée ?

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mystibud

Ok jvais essayer dès que j'aurai de la manicure

Ouaouh c'est master cannabis excellent.

 

BiT00LJuice

Tu me diras si une bonne grille à poule dessus n'est pas moins contraignante que tout ces pinçages en floraison

Certainement mais je suis un adepte du pinçage. Cela permet de développer les secondaires, d'étoffer le pied et de limiter un peu sa croissance verticale.

 

ton hygro est à combien lampe allumée ?

Dans les 60% je pense et cela varie en fonction des conditions extérieures

 

Je suis passé avec ma HPS flo depuis 2 jours

 

A tout à l'heure

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

comme je lis ton post goodfruit, je me permet une réponse:

- 32cfp/kw/h ici,

- croissance : 0,25(250w)x18 (h de cro') x 30(jours) = 135kw/h par mois ------ 135x32= 4320cfp de conso en cro,

- floraison : 0,25x12x30 = 90kw/h par mois ------------------------------------------ 90x32= 2880cfp de conso en flo,

hors ballast, supplément de 3 à 10% selon ta qualité. Si t'es en train de t'équiper et que tu habites en immeuble, je te suggère fortement un ballast électronique, qui ne perturbe la ligne que sur maxi 60cm, contrairement au ferro-magnétique qui perturbe jusqu'a 30m! (pas en 250w ok...), m'enfin...

 

big up mon Laucal ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour Goodfruit et Sergent Vega,

 

Ah les chiffres .... Merci Sergent de débuter le travail et faire le calcul par mois.

Pour ma part, j'ai un ventilo, in extracteur en plus de ma lampe 250W donc allé à la louche je consomme 350W

 

pour la cro 45 j : 9000 FCFP

pour la flo 90 j : 12000 FCFP

 

Soit par mois 5100 FCFP

 

Donc 21000 FCFP pour une culture (pas prise en compte les intrants : graines, engrais, eau et mon dur labeur) pour un rendement de 230 g cela fait de toute façon pas chère le gramme ...

En sachant qu'ici, enfin à Babylon, le gramme est plus chère qu'en Hollande

 

Vive l'autoproduction

 

Laucal

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vega et Laucal pour vos infos ultra précises! Yes !

 

J'ai un ballast ferro, un extracteur Vents 150 mm et un ventilo chinois.

 

Juste une question pour véga, qu'est-ce que ça veux dire perturber la ligne?

 

A plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, pour faire simple

Ceux sont "les perturbations et courants harmoniques" qui sont générés par les ballasts, l'electro "gère" mieux ce phénomène,

 

https://fr.wikipedia....nts_harmoniques

 

Paragraphes "effets instantanés" , "effets à long terme" et "limite de courant"

 

@+

Modifié par Sergent Vega
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.