Sous les tropiques [HPS 250]


laucal

Messages recommandés

Invité BiT00LJuice

J'vais essayer, je vais voir combien de temps je vais mettre avant de réussir. Au pire si j'en écrase, quand je me loupe c'est nutritif !

Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hug,

Nous sommes fleuries depuis 45 jours

 

La touffe

post-691129-0-49516200-1362047474_thumb.jpg

La plus petite Lemon skunk qui a clairement une consommation en eau moindre comparée à sa grande soeur

post-691129-0-94974400-1362047515_thumb.jpg

Buds de locale, cool, doucement la floraison nous avons six mois pour finir ...

post-691129-0-18187700-1362047567_thumb.jpg

La bizzz

 

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Satanée souris ! Une autre technique un peu rèche pour faire fuir tes squatteur : de tout petits hameçons dans une petite boule de viande ou de beurre.

 

Heureusement que tu as des choses en flo. Ta lemon me fait saliver je l'avoue, au vapo ça doit avoir un gout dingue. Sluuurp je bave sur mon clavier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

Mabo Roooo, fallait pas l'inviter pour la pêche à la souris.... Barbare !

 

Salut Laucal,

Bon finalement, les ratatouilles n'ont pas fait tant de dégats qua ça, ou peut être que j'ai de la m... dans les yeux.

Mais sur les tofs, on dirait que ça va.

Sinon, pour les bobos des tiges ou des troncs, tu as la technique de notre ami "Soma", de la crème NIVEA sur les troncs ou tiges écorchés, puis une attelle, du ruban adhésif et c'est reparti comme en 40, lol.

 

@+ virtual poto

 

PS: j'ai décortiqué au moins 40 graines avant de réussir ta technique américaine, ça a germé, c'est approuvé. Mais je ne me risquerai pas a faire ça avec des graines à 13€ l'unité.

Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo :)

 

Et dis moi je reviens sur le thème du tricon-machin (déso', ça veut pas rentrer dans mon cerveau de piaf...), hormis le lien fabricant qui présente le prod', tu as trouvé ça ou? et sous quel forme? parce que j'ai chiné un peu et je n'en trouve qu'a l'état solide (avant dissolution) par gros pacouze de 1kg chez des fournisseurs industriels. En plus, en regardant ses propriétés chimique, le produit brut m'a l'air quasi impossible a dissoudre ds l'eau avec un seuil de saturation de 0,8mg/L !?!

help

++

Modifié par Sergent Vega
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Veg,

tu vas trouver cela chez T.p s....ces à la F.. . Ils ont une gamme importante de produits du fabricant NTS (australie)

Bye

Laucal

Modifié par laucal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes à flo+60

Les crinières de mes 2 sativas s'étoffent

post-691129-0-99090000-1363413470_thumb.jpg

 

En préparation des semis de mes croisements

KK x C99

KK x LS

KK x KK

post-691129-0-89227400-1363413618_thumb.jpg

 

Bye

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saluuutt!! Mr Laucal!!

 

Un bail que je n'étais pas passé!! Trop de taff et problème d'internet!! ils sont trop arnarqueur sur cette ile!

Breff!

Jvois que sa avance pas mal par ici!! que du bonheur pour les yeux! malgrer quelque ptites péripéties!

jvois que t'avais "une souris verteeee quiii rongeaaiit ton herbeuu..!!" ok je sors!

jespère que tu lui a régler son compte!

Allez bonne culture a la prochaine!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Hello les weedeurs

j'ai récolté mes 2 lemon skunk mais pas pesées encore et je trouve la qualité médiocre en saison chaude dans ma box

Voici les locales à flo+100

post-691129-0-80714200-1366789538_thumb.jpg

 

Les croisements maison avec papa Kandy kush et maman Kandy kush lemon skunk et C99 qui passeront dans la box après

post-691129-0-32271800-1366789639_thumb.jpg

Bye

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.