[Débutante] [ 1er JDC ] [ Indoor, Terre ] [ HPS 250W ] [ White Diesel Féminisée ]


Messages recommandés

Salut Aya !

 

Magnifique ta photo, si c'est ça sur toutes tes branches ça doit être beau et réjouissant à voir :P . Si je me rappelle bien c'est ta première culture ? Si oui tu peux déjà être fière, j'ai pas mal de potes qui sortent pas ça même après plusieurs sessions !

 

 

M'enfin c'est pas grave puisque je vous annonce une deuxième session après celle-ci, je compte la terminer fin Juillet et faire du One bud, si vous avez des conseils de variété je suis preneuse :) La critical de dinafem m'intéresse particulièrement. Je vais également réinvestir dans une 400w cooltubé.

 

 

Pour te conseiller, tout dépend de ce que tu recherche, effet (sativa/indica, douce/forte), goût, rendement, temps de flo, etc.. ;)

 

En tout cas je te souhaite une bonne fin de flo, je repasserais !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le clone :P

 

Jolie cette petite bud. Tu as encore un peu de temps avant de récolter et ne te fie pas aux pistils qui brunissent, seuls les tritri te donneront une idée de la maturité de ta plante.

Alors on parle d'une 400 hps... je crois bien que je te l'avais déjà recommandée :P

Pour la criti, je ne peux que te la recommander. J'aime bien cette variété et elle se comporte bien en out.

 

Bonne fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tlm,

 

@Korosifl64 installe toi ! Le meilleur reste à venir :)

 

@Pineapple_fan À vrai dire j'aimerai bien avoir un bon équilibre entre tout ça, le rendement est un critère de taille car ce sera surement ma dernière session avant un petit moment, et je pense que je ne pourrai plus allez chercher du canna autre part après cette expérience... Première culture en effet, je t'avoue que je suis moi même étonné d'avoir mes 4 pieds encore en vie :lol:

 

@Ayaclone Oui j'espère bien que ça va gonfler, pour la 400w je ne pouvait vraiment pas cette session, mais la prochaine c'est vendu :)

 

@Suk J'espère bien, je suis mieux armée désormais !

 

Hop 3 nouvelles photos je vais essayer de faire venir le macro de la mort ce week end ;)

 

Floraison +44

 

post-795931-0-82791700-1365104492_thumb.jpg

 

post-795931-0-94979300-1365104494_thumb.jpg

 

post-795931-0-31950600-1365104497_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt haya,franchement je trouve tes plantes tout simplement parfaites,elles sont bien verte ,pas de signes de carences ,les bud ont l'air de bien gonflé,felicitations.

Continue comme ca et tu vas avoir de quoi fumer pour un moment!

Bonne fin de flo,passe me voir à l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais, un petit bout de temps que j'étais po repassé par là tiens, interessant, très interessant même! ça pousse bien comme il faut à ce que je vois :-) du coup c'est juste un petit passage eclair simplement pour me joindre à la vague de compliments sur tes photos toujours aussi chaleureuses, généreuses, et chatoyantes, du grand art ;-)

continue comme ça, surtout ne change rien et bientot tu pourras recolter et profiter de tes bons fruits de notre passion de cannabiculteurs :-D

miam, ces buds hmmmm! rien que ça donne grave envie même! arf j'en suis pas encore à ce stade dans ma culture, patience encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Aya,

Si ca te dérange pas j'me pose chez ?!

En fait je suis ici grace au topic photo du mois dans le lequelle tu as été sélectionné :pix:

en tout cas c'est un beau jardin que tu as la :plus:

Tes photos sont magniqwick :plus:

bon grow et bon courage pour la suite

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde pour le manque de news, quelques changements ces derniers temps qui m'ont amenée à délaisser mon jdc et ma culture ! Heureusement tout va bien du coté des daltons qui voient leurs sentences arriver à grand pas. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire de macro pour le moment petit soucis avec l'appareille...

 

Voici une petite série que j'ai prise il y'a 2 semaines maintenant :

 

post-795931-0-93374500-1366421117_thumb.jpg

 

post-795931-0-92929700-1366421119_thumb.jpg

 

post-795931-0-98109500-1366421121_thumb.jpg

 

post-795931-0-06156600-1366421124_thumb.jpg

 

post-795931-0-93659800-1366421125_thumb.jpg

 

post-795931-0-03004100-1366421134_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello yaya !

 

Jolies photos, ca respire la bonne santé tes plantes.

Je conseille d'investir dans un produit type pk pour la floraison, je pense que ca le ferait pas mal. A toi de voir, mais ça + la 400hps, tu devrais faire une jolie récolte la fois prochaine.

 

Bonne fin de flo ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, hello, le cut est prévu aujourd'hui, hier les trichomes étaient laiteux, certains sont même encore un peu transparent, si j'ai bien compris je dois attendre qu'il y ai une faible quantité d'ambrés ? J'ai lu qu'il fallait mieux récolter quand les pots sont démunis d'eau, dans cette optique les miens n'ont plus d'eau depuis hier, je me demande si je ne devrai pas arroser un poil ?

 

Merci merci les amis, je vous posterais des photos du cut et de la récolte ;) Pas de macro finalement petit soucis avec le matériel, j'essayerai de vous faire ça à la prochaine session.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les tritri, tout dépend de l'effet que tu recherches dans ta weed... Plus tu voudras qqchose de stone, plus il te faudrai avoir des tritri ambré. Au stade ou tu es, je pense que ta weed doit être encore assez high, pas trop "violente".

Du coup, si tu cut pas de suite, il vaut arroser un poil comme tu dis ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les amis, je viens de récolter aujourd'hui, c'est parti pour le séchage maintenant =)

 

Bon par contre j'ai attendu 10 jours de plus que les données du breeder, car je ne voyais toujours pas de trichomes ambrées, cela n'a pas beaucoup plus évolué depuis d'ailleur, et je me suis résignée à couper. Peut être cela vient il du fait que mes pieds aient perdu toutes leurs feuilles ?

 

Je ne sais toujours pas quoi relancer par la suite, j'ai remarqué que la température monte en ce moment dans ma pièce je tourne à 31 degré avec la 250w, j'ai acheté un cooltube entre temps mais j'ai peur que ça ne suffise pas :(

 

En tout cas merci à tous pour vos conseils, sans lesquels ma première culture ne serait pas ce qu'elle est. Je vous ferai un retour sur le gout et les sensations des daltons ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Pour les tritri tu verras qu'ils vont virer un peu durant le sêchage. Ne t'attend pas non plus à un changement radical.

Va falloir regarder du côté de la circulation de l'air (intraction/extraction) si tu as des soucis de chaleur.

 

Quant à ce que tu peux relancer.... y a tellement le choix :D

 

 

Bon sechage et bon smoke ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.