Bientôt en outdoor


Messages recommandés

Bonjour,
je fais de la culture indoor, je vais commencer la outdoor cette année .
Mon jardin a l'air parfait, plein sud, à l'abris des regards indiscrets ...
J'ai lu un peu vos messages et je vous plains d'avoir été pillés ou saccagés .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ms jme suis pas encore plains c gentil 2 penser a nous ki avons kelekes envie 2 meurtres envers ces enflures dagriculteurs (pas tous bi1 sur) et ces promeneurs de mé couilles ki savé tres bi1 ce kil fesés avec leur secateur gen é marre jme fé niker tous les ans et a chak fois fo ke ce soit les gros plants ke g bichonné pendant 4 mois cette année c un plant de new purple power de 2 metres ki y est passé a une semn 2 la récolte tro vert et l'année davant c 8 plnats entre 2 et trois metres ke g pas pu fumer gen oré encore si javé fé gaffe et ke javé pas baissé ma garde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu

 

L"année dernière je m'en suis fait volé qu'un seul ,mais il était tré gros ,plus de 500g sec a mon avis et l'année d'avant on m'en avé pris 12 en foréts ddé que je les ai planté.

 

Le mieu sé plus tu t'enmerde a trouver et a défriché un coin pour planté et moins tu aura de visiteurs.

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire ça dans le jardin, mais j'ai une petite appréhension quand même : (chien chats voisins con comme des balais connards qui prennent des photos aérienne de ta maison...)

remarquer quand même que point de vu risque j'en prend quand même, ma chambre est situé juste en face d'un crs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours et encore dans le bon vieux champs de mais pour moi !! l'an dernier je me suis essayer ailleur voir et cela ma couter 9 beau petit bébé disparue !!!! alors pour l'instant le mieu est encore le champs !! en tout cas pour moi !! :supair: vous aller mettre quoi vous ?? MOi Nebula et south africa deep poison X skunk #1 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g une locale bi1 sympa ki m bcp lé champs 2 mais donc on va en mettre ds du mais.

de la hollands hope dans un ptit coin sympa ou c grillé mé personne capte ou fé koi ke ce soit (dc ca le fé)

et peut etre de la new purple power dans le jardin si lé parents sont d'accords mé vu ki savent pas ke jplante lol...

vivement dans un mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de la bluejack (merci mazar!!!) de la bubble et variété inconnu qui pousse actuellement dans mon placos que vais bouturer pour l'out ainsi que quelque bubble (pied mére *2) j'aimerai taper dans une herbe plus brut de décofrage style skunk je vais surement me faire plaisir chez un bon breeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.