Raccord Gardena pour robinet d'interieur ! Le must


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je ne crois pas avoir deja vue cette objet sur CW .. Donc je vous en fait le partage ..

 

Etes vous aussi de ceux qui doivent monté X ltrs d'eau ? ou qui ont l habitude de le faire au bidon ?

 

Alors cela vous interessera surement .. Et meme les autres sa peut surement vous interessez ..

 

J ai decouvert en magasin un petit raccord fort sympa et tres simple d utilisation ...

 

le raccord gardena robinet d interieur ,qui de plus apres installe se clipse simplement !

 

Le voici :

post-777521-0-57813900-1357849617_thumb.jpgpost-777521-0-63975900-1357849623_thumb.jpg

 

Donc très simple d utilisation , il et fournis avec un nvx filtre mousseur avec .. et remplacé simplement ce petit mousseur et puis vous n aurez plus qu a le clipsé !

post-777521-0-00735700-1357849574.jpg

Et pour l avoir deja essayé , j ai pensé qu etant a clipsé il ne serait pas étanche a 100%..et j ai mis sous pression en fermant au bout de tuyau et rien pas une goutelletes qui en ai sortie !

 

Donc pour la modique somme de 10 € vous pouvez enfin vous alleger d une corvé récurante comme moi ..!

 

Voici un resumé de comment j ai procédé pour ceux qui aurait pas understand .. :

  1. J ai acheter ce petit raccord ,
  2. rentré chez moi j ai devissé mon filtre mousseur du robinet,puis j ia visé celui fournis avec ..
  3. Et ensuite par magie magie j ai clipsé le petit raccord a mon robinet, puis branché un tuyau d arrosage pour me permettre de ramené mes 100 ltr d eau dans ma piece de culture ..
  4. Ceci un etage au dessus et 13 m plus loin que le dernier point d eau ..

 

 

A tous merci d avoir lue et si vous avez aimez .. cliquez ..

 

A bientot pour d autre petite astuce ..

Modifié par Xx-rvbob67-xX
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrai expliquer comment sa te facilite la vie car la j'ai pas bien compris, :icon_confused:

tu achète sa tu le mai dans ta poche est magie magie ? mdr

 

non plus sérieux tu utilise de l'eau de robinet ou tu osmose ton eau :chim: car si tu l'osmose comment tu fait a monter plusieurs étage ??? je ne vois pas l'intérêt il yen a pour plus que 10 euro il faut une pompe pour remonter l'eau a plusieurs mètre une heime qui remonte 3.70 m coûte environ 120 euro :o

 

ou tu prend de l'eau de robinet (très polluer ) :puke: si tu prend l'eau au robinet c'est pas très bon il a plein de cochonnerie la dedans en plus si ta pas l'eau a l'étage la maison et vielle donc plein de merde dans les canalisation sur ceux :fumette: a+

 

cannamicalement wiiinch.

 

PS: G piger ton truc a mettre sur le robinet puis clipper l'emboue dessus mai tout le monde ne comprend pas très bien quand même c'est mal expliquer tu n'explique pas se que tu en fait

Modifié par wiiinchessster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Wiinchessster !

 

Ou ta trop smoke avant de me lire ou je sais pas .. :lol:

 

certes j ai pas fait de tof qui le montre en utilisation .. mais sa me parait simple en me lisant de deviné l utilisation ..

J ai fait un ptit resumé .. dans le post original pour t aidé a pigé .. Lol ..

 

Et oui je prend l eau du robinet, pas le choix pour l instant ..(plus tard eau de pluie) non la maison n et pas veille mais je cultive en grenier ..

quel idée!

la ou il n y aurais jamais eu besoin d eau ! c et pour sa ... l eau et correcte par chez moi ,avec adoucisseur en plus .. et les circuits d eau ont 3 ans .. donc non pas trop de cochoneries .. mais de l eau pas parfaitement pur oui .... je te l accorde ..

 

Ne me parle pas osmose .. c et pas mont truc .. du soleil et de l eau suffise amplement ...(quoi un ptit peu d engrais pour pimenté ) :yepah: et ta de la weed qui pousse ..

 

Enfin sa a chaqun ces choix .. et je respecte ceux qui font avec .. mais je prefere resté sur des cultures qui bud sans trop de chimie ..

 

Allez a plouss .. bon grow man ..

 

bye ! :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

désoler du retard mai bon on va mettre sa au claire :idea:

 

Yop Wiinchessster !

 

Ou ta trop smoke avant de me lire ou je sais pas .. :lol:

bas je vois que tu na pas tout lie ou y'a pas que moi qui fume trop la ?

 

certes j ai pas fait de tof qui le montre en utilisation .. mais sa me parait simple en me lisant de deviné l utilisation .

bas quand on fait un sujet il se doit d'éttre explicite et non devinatoir :roll:

 

 

J ai fait un ptit resumé .. dans le post original pour t aidé a pigé .. Lol ..

 

 

 

PS: G piger ton truc a mettre sur le robinet puis clipper l'emboue dessus mai tout le monde ne comprend pas très bien quand même

 

bas je vois que tu c'est pas lire en plus :b2: sur ceux éclate toi bien avec ton enbout rapide a emancher

 

tchuussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

désoler du retard mai bon on va mettre sa au claire :idea:

 

snapback.pngXx-rvbob67-xX, le 11 January 2013 - 20:59, dit :

 

Yop Wiinchessster !

 

Ou ta trop smoke avant de me lire ou je sais pas .. :lol:

bas je vois que tu na pas tout lie ou y'a pas que moi qui fume trop la ?

 

snapback.pngXx-rvbob67-xX, le 11 January 2013 - 20:59, dit :

 

certes j ai pas fait de tof qui le montre en utilisation .. mais sa me parait simple en me lisant de deviné l utilisation .

bas quand on fait un sujet il se doit d'éttre explicite et non devinatoir :roll:

 

snapback.pngXx-rvbob67-xX, le 11 January 2013 - 20:59, dit :

 

 

J ai fait un ptit resumé .. dans le post original pour t aidé a pigé .. Lol ..

 

 

snapback.pngwiiinchessster, le 11 January 2013 - 14:25, dit :

 

 

PS: G piger ton truc a mettre sur le robinet puis clipper l'emboue dessus mai tout le monde ne comprend pas très bien quand même

 

bas je vois que tu c'est pas lire en plus :b2: sur ceux éclate toi bien avec ton enbout rapide a emancher

 

tchuussss

 

 

 

Plopo .. :zzz:

 

alors de une .. t est en mode limité ?

De deux je vais pas te montré tout mon appart non plus ! tu veux quoi je me le branche dans le *** pour la demo .?.

 

 

Tu n'arrive pas a entrevoir a quoi il sert .. ???

Tu parle en disant tout le monde ne comprend pas très bien ? mais qui :huh: ? t est le seul a pas avoir trouvé comment sa sert ..

Personne d autre ne réclame plus d'info ..

 

je ne voie pas de sujet l ayant cité ici ce raccord magique ! c’est pour sa j ai partagé l'info pour ceux qui le connaisse pas...

 

Voila y aura rien de plus ... tu va en boutique brico et tu demande comment sa marche .. si tu en veux plus ..

 

je peux pas mieux résumé que cela ..

 

Voici un résumé de comment j ai procédé pour ceux qui aurait pas understand .. :

  1. J ai acheter ce petit raccord ,
  2. rentré chez moi j ai dévissé mon filtre mousseur du robinet,puis j ai visé celui fournis avec ..
  3. Et ensuite par magie magie j ai clipsé le petit raccord a mon robinet, puis branché un tuyau d arrosage pour me permettre de ramené mes 100 ltr d eau dans ma pièce de culture ..
  4. Ceci un étage au dessus et 13 m plus loin que le dernier point d eau ..

Et avant de me traité de boulet t aurais pue voir mes divers sujets ..

 

A +

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, c'est au top ton truc. Je cherchais justement une solution comme celle-ci la semaine dernière.

Un grand merci à toi pour ce partage, ça va en aider plus d'1

 

Plop a toi Ouate ZeFoque

 

Merci justement de venir confirmé ceci .. que c et simple a comprendre sans photos ..

 

Et de rien si tu la et qu il t est aussi d un grand service ..;)

 

A ++

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XX,

Oui effectivement ça pourrait servir a certain comme a moi par exemple :roll:

Je savais pas qu'il faisait ça pour intérieur et dire que moi je me fait c***r avec mon tuyaux collé a mon robinet :lol:

Merci a toi pour ce post ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui partage leur trouvaille ..... :plus:

++ :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

j'essaye de suivre votre conversation et je vous avoue avoir un petit peu de mal.

Une petite relecture pour essayer de soigner l'orthographe serait fortement appréciable et appréciée ;)

 

Merci d'avance pour vos efforts à venir :)

 

Bonne soirée à vous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bonjour !

+1 pour l'aspect pratique du petit adaptateur j'en ai rêvé gardena l'a fait :) Merci pour l'info !!

 

ps : je vais remettre de l'huile sur le feu (ou pas) mais je vois pas pourquoi wiinchessster s'est enflammé avec ses histoire de pompe et d'osmoseur et surtout pourquoi il n'admet pas qu'à la base c'est lui qui a rien pigé à un texte tout simple (il a édité son premier post certes mais après il cherche encore à remettre des points sur les I là où il devrait juste la fermer bien comme il faut, quand on dit de la merde on s'excuse et si on a rien à rajouter et ben on se tait ça évite de passer pour un glandu) et puis surtout pourquoi il vient pourrir un sujet aussi bateau......un nouveau raccord gardena pour pouvoir brancher tes tuyaux sur les robinets de la maison que fallait-il dire de plus ? où est l’intérêt d'un tel débat enflammé ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami rvbob

 

pas mal se petit addaptateur je pense qu il est bien simpa car se tapé les 100ltrs de flotte par bidon de 8ltrs sais assé chiant surtout pour le dos qui n aime pas trops du coups sa peut etre sacrément utile une bonne trouvaille en tout cas merci a toi de l avoir partagé et a gardena de l avoir créé.

 

ps1 : il faut toujours qu il y en a un qui se sent plus a chaque fois meme si il parte sur du hors sujet car le coups de l osmoseur je voit pas se que sa vient faire ici m enfin y aura toujours des c*ns sur terre mais faut de tout pour faire un monde non...

 

ps2 : perso de l eau qui a reposé 24h mini dans son bac au noir il y a pas de soucie de quoique se soit, les javel et autre chlore sont des gaz qui parte naturelement (les molécule lourd reste dans le fond du bac si tu ne l agite pas de trops) .

de plus si chaqu'un devait s'acheté un osmoseur a 100€ mini pour arrosé c est plantes c est encore plus c*n car mis a par consommé plus et surtout avec l eau rejetté par celui-ci .

une pompe et tout le tralala bas y rigole pas le gars (vive l inutile)

 

sur ceux

 

a++ poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 mois après ...

Plop,

 

Je fais remonté ce post car c'est bien pratique ces accessoires.

J'utilise de mon coté un kit sirolfex 4429

 

31k%2BLjNncsL.jpg

 

Ca me permet de branché mon tuyau de 50cm à mon évier et de remplir le bac de 60L tranquilement.

Merci rvbob pour le partage ;)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites