1er JDC Scrog NFT GT150 1000W


Messages recommandés

salut

 

bon bah après 6 mois sans rien faire pousser je m'y remet ça me manque trop

 

du coup j'ai investi dans un système NFT 150 après en avoir eu asser de mes 7 gt205 en même temps, asser de perdre tu temps a contrôler les ph ec de chaque bac, et les strechs des 8 variétées, même si c'étais bien cool tout ce beau monde.

et aussi après de très faibles résultat en aéroponie, trop pointu pour moi

 

Pour l'instant j'ai 4 Graines de warlock feminisée en terre elle sortent juste le bout du nez mais bon patience surtout avec les mères. A venir 2 neville's haze feminisées aussi

 

je prévoi donc un grillage a 10 cm du système avec 21 pieds sur une surface de 2mx2m

 

*125w ecolite + 400w mh pour les mères, avec DarkRoom 90x90x160

*avec une petite hps 1000w + adjust a wing large

*une extra 830m3/h. intra ventilation 240m3/h + passive.

*PH EC immergé

*GroTank 150

*Gamme complète d'engrai House&Garden

 

je n'ai que 1m70 de haut c'est pour ça que je passe en scrog sinon ça chauffe trop, et tout ce matériel dans la même pièce le grenier chaud chaud, ça va pas être facile à gérer

 

C'est mon premier scrog sous 1000w, avant j'étais sous 400w, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

 

Je suis pas un novice mais j'ai encore tellement à apprendre, j'espère de tout coeur obtenir les bons conseils

 

 

A ce sujet je me demande si je passe sous 400w pour la croissance ou si je reste sous 1000w ?

 

merci et désolé pour le bordel je suis en mode travaux, camping dans le canapé pour faire pousser

 

 

post-796676-0-56523600-1357923890_thumb.jpgpost-796676-0-37598200-1357923913_thumb.jpgpost-796676-0-65545300-1357923867_thumb.jpg

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ça ma l'air bien jolie dit moi, :)

1000W que demande de mieux ? qui a dit plasma..

Je me pose quelque part par la ou ici ou peu être la histoire de voir ce que tu vas nous pondre.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ça ma l'air bien jolie dit moi, :)

1000W que demande de mieux ? qui a dit plasma..

Je me pose quelque part par la ou ici ou peu être la histoire de voir ce que tu vas nous pondre.

 

Bon grow

 

je pensai a un hangar avec une ampoule a charbon mais je crois que ça ne se fait plus

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Warlock29

 

je m'installe si sa te derange pas :roll:

 

Je bosse sur le meme jouet que toi mais je suis en One Bud en Papaya!!

 

Peut etre qu un jour si j'ai le temps je ferai aussi un JDC :lol:

 

Hate de voir sa

 

t'inquiète pas de problème

en plus nous avont le même jouet

 

papaya déjà fait

ha oui sympa elle est bien low, petit buisson a l'odeur enivrante, pas trop exigeante comme plante mais très méchante

 

 

J'ai une question et vu que je ne peut poster dans la FAQ ou dans le forum Science et Technique et mes recherche a ce sujet ne donnants rien je la pose sur mon JDC

 

Le temps de Flo est-il réduit avec des boutures ?

A ma petite expérience je dirais que oui, à peu près une semaine

 

 

MAJ : le petites sortent leurs prémières feuilles c'est trop chou mais si fragile pousser plus vite mes jolies la vie n'est qu'une question de temps et de savoir ce que l'on va faire avec :)

 

Merci

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas de problème

en plus nous avont le même jouet

 

papaya déjà fait

ha oui sympa elle est bien low, petit buisson a l'odeur enivrante, pas trop exigeante comme plante mais très méchante

 

 

J'ai une question et vu que je ne peut poster dans la FAQ ou dans le forum Science et Technique et mes recherche a ce sujet ne donnants rien je la pose sur mon JDC

 

Le temps de Flo est-il réduit avec des boutures ?

A ma petite expérience je dirais que oui, à peu près une semaine

 

 

MAJ : le petites sortent leurs prémières feuilles c'est trop chou mais si fragile pousser plus vite mes jolies la vie n'est qu'une question de temps et de savoir ce que l'on va faire avec :)

 

Merci

 

Pour ma part vu que je part de bouture et que je les mets direct en 12/12 sur une Flo prevu pour environ 8 semaines soit 50 60 jours et en one bud je serai surement en avance sur ma Flo !!

 

D'apres ce que j'ai compris toi tu pars sur une longue croissance 1 mois 2 mois ??

 

Mon frangin lui a fait pousser les siens sur 2 mois de croissance et au bout de 8 jours les pistils sortait déjà de partout (soit disant car la plante , plus elle est mature , plus sa "fleurit pousse" vite d'apres ce que j'ai compris )

 

Par contre j'ai pas compris 21 pieds ? dans le GT 150 ? ou avec tes 7 autres GT205 ??

Moi la j'ai mis 45 bouts dans mon GT et sa passe assez facilement en cube de LDR de 10*10

 

Tchuss~~ L'Artiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

1000 watts & NFT ça promet !

 

Si j'ai bien compris tu te demande si tu peut faire ta croissance sous 400 watts, est ce que tu ne crois pas que tes 4m2 vont être dur à éclairer en croissance avec une seule 400 watts ?

 

Pourquoi tu met ton grillage aussi bas, tu crois pas que tu va te faire chier à passer les mains ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part vu que je part de bouture et que je les mets direct en 12/12 sur une Flo prevu pour environ 8 semaines soit 50 60 jours et en one bud je serai surement en avance sur ma Flo !!

 

D'apres ce que j'ai compris toi tu pars sur une longue croissance 1 mois 2 mois ??

 

Mon frangin lui a fait pousser les siens sur 2 mois de croissance et au bout de 8 jours les pistils sortait déjà de partout (soit disant car la plante , plus elle est mature , plus sa "fleurit pousse" vite d'apres ce que j'ai compris )

 

Par contre j'ai pas compris 21 pieds ? dans le GT 150 ? ou avec tes 7 autres GT205 ??

Moi la j'ai mis 45 bouts dans mon GT et sa passe assez facilement en cube de LDR de 10*10

 

Tchuss~~ L'Artiste

 

 

salut

 

je pensai a 21 peds sur le gt150 fini les gt205

je part sur 2 ou 3 semaine de croissance sous 1000w hps ce qui devrait aller, de toute façon je verrai bien

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

1000 watts & NFT ça promet !

 

Si j'ai bien compris tu te demande si tu peut faire ta croissance sous 400 watts, est ce que tu ne crois pas que tes 4m2 vont être dur à éclairer en croissance avec une seule 400 watts ?

 

Pourquoi tu met ton grillage aussi bas, tu crois pas que tu va te faire chier à passer les mains ?

 

salut

en effet 400w ça fait un peu juste du coup je passe directement a là 1000w hps

 

j'ai de petites mains et je travaille par dessus, ensuite une simple rallonge sur mon aspirateur me permet de nettoyer corectement cette zone soumise a l'humidité

 

Jespère obtenir de bons résultats

 

en projet Violator Kush et Nevilles Haze en srcog ça va pas être simple

 

Merci

 

 

ça pousse pas très vite mais ça pousse

post-796676-0-81173400-1358452726_thumb.jpg

post-796676-0-71142800-1358452749_thumb.jpg

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Pas bête de travailler par dessus le grillage. Hâte de voir ce que ça donnera !

 

Courage pour le début c'est toujours un peu frustrant de les voir pousser si lentement.

Tu as mis ta lampe à quelle distance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Pas bête de travailler par dessus le grillage. Hâte de voir ce que ça donnera !

 

Courage pour le début c'est toujours un peu frustrant de les voir pousser si lentement.

Tu as mis ta lampe à quelle distance ?

 

salut

en effet par dessus c'est franchement plus facile, par contre faut pas aVoir peur de forcer un peu sur les tiges, au besoin ficellage en complément

 

Ma lampe est à 1m30 je ne peut pas aller plus haut, sinon faut rehaussé la toiture

 

Temp

Jour 22.3°C Hygro 55 % à 65% suivant la météo

Nuit 18.5 °C hygro 75 %

 

 

C'est vrai que c'est long au début du coup je fais des recherche sur les variétées à Haut CBD

comme la Nordle à 5.5 % de thc et cbd

moins fort mais sans doute plus efficace pour les douleurs musculaires et autres

enfin ça je verrais au moment du smoke test dans 4 mois :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

petite MAJ

 

j'ai 3 pieds qui viennent d'une autre planête c'est la première fois que je vois ça

temp 23°C Hygro 70%

Passage sous 400W MH

 

10 graines de nordle feminisées commandées thc 5 cbd 5 (seedsman)

et 15 graines de fast nevilles haze (female seeds)

 

post-796676-0-83214800-1359840772_thumb.jpg

post-796676-0-13131500-1359840791_thumb.jpg

post-796676-0-81248100-1359840809_thumb.jpg

post-796676-0-66769000-1359840827_thumb.jpg

 

 

encore au moins 3 semaines avant les premiers clones vu qu'il m'en faut 18 ou moins si j'augmente la période de croissance du scrog, ce qui risque d'arriver :)

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une de mes plantes m'a fait quelque chose de similaire en croissance : feuilles déformées et internoeuds très rapprochés. Retard de croissance important progressivement rattrapé. Aucune idée d'ou ça peut venir.

 

C'est vrai que dans ton cas c'est plus embêtant parce que ce sont les premières feuilles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une de mes plantes m'a fait quelque chose de similaire en croissance : feuilles déformées et internoeuds très rapprochés. Retard de croissance important progressivement rattrapé. Aucune idée d'ou ça peut venir.

 

C'est vrai que dans ton cas c'est plus embêtant parce que ce sont les premières feuilles...

 

 

salut

 

en effet sur les premières feuilles c'est quand même embêtant

c'est toujours comme ça avec la weed il t'arrive toujours une merde, la dernière fois c'était la BAC, ce coup ci ce n'est que 3 pieds a l'ouest je préfère ça, et puis je ne suis plus en appartement donc plus de soucis avec des voisins qui attirent les flics et de problèmes d'odeurs de bruits

 

A savoir que les policiers ne sont pas comme les gendarmes qui eux m'ont fait la totale empreintes + ADN pour 6 grammes en entrée de festival , ils ne sont pas tous cons étant donné qu'ils m'ont laissé tranquille, enfin bon mieux vaut les éviter ils font leur boulot et ça c'est légal.

Mais ça c'est un autre sujet, je reviens aux choses importantes

 

je pense investir dans une autre dark room en 80 80 160 avec une 250w MH pour les mères

comme ça je garde la 400W HPS pour la Nevilles Haze et autres variétés qui ne passeront pas en scorg genre bleu berries, white widow, hawaïn mauï bref de quoi éviter de s’accommoder a une ou deux variétés et de devoir augmenter ma consommation

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce que tu me dit parce que moi c'est plutôt l'inverse : gendarmes beaucoup plus emphatiques et policier cons et zélés à mourir... Enfin ce qui est sur c'est que ce soit l'un ou l'autre vaut mieux éviter !

 

En tous cas avec 3 variétés en croissance c'est sur qu'avant de te lasser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce que tu me dit parce que moi c'est plutôt l'inverse : gendarmes beaucoup plus emphatiques et policier cons et zélés à mourir... Enfin ce qui est sur c'est que ce soit l'un ou l'autre vaut mieux éviter !

 

En tous cas avec 3 variétés en croissance c'est sur qu'avant de te lasser...

 

en effet éviter tout ce qui représente les lois injustes de ce pays

humm j dirai que au bout de 3 mois il me faudra de nouvelles variétés on s'habitue vite :)

 

J'ai arrêté le tabac depuis 7 jours et je n'ai qu'un envie retrouver le bon gout de l'herbe pure, plus jamais je ne toucherai a une cigarette, du coup obligé d'acheter soit un vaporisateur, une pipe a fumer comme les anciens, ou de rouler pur mais c'est costaud, dur de vivre sainement sans drogue dure ;-)

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.