1er JDC Scrog NFT GT150 1000W


Messages recommandés

Alors lâ mon gars je te recommande un vapo !

 

C'est la vie pour quelqu'un qui aime la zouze et seulement la zouze.

C'est certes assez cher mais par contre tu fume des doses moins importantes, le high est différent (beaucoup plus net pour moi), et surtout tu ne fume qu'à la maison car le mien est branché au secteur.

Franchement le gout est dingue et tu ne fume pas de tabac !

Par exemple maintenant je ne fume plus qu'au vapo et quand je suis en soirée et fume des joints je suis rapidement dégouté, écoeuré, limite à avoir la gerbe. Fini le tabac !

N'hésite pas en plus tu fera des économies car plus de tabac et plus de feuilles.

 

Autre avantage ça ne sent rien tu peut vaporiser fenêtres fermées sans soucis.

 

Bref si tu veut en parler pour choisir un modèle, une technologie, une marque pas de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet un vapo serait idéal

j'y pense depuis longtemps mais j'aimerai d'abord tester avant d'acheter, et le prix aussi,

c'est pour ça que dans un premier temps je ressort la pipe de grand père pour ne pas ajouter du tabac

 

Enfin je sent de nouveau cette odeur particulière de pieds de canna en croissance, subtil et raffiné, ça ferai un bon parfum :) d'intérieur

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de tester un vapo avant d'acheter à moins de connaitre quelqu'un qui en possède un...

 

Pour l'odeur moi je préfère que ça ne sente rien et que ça soit bien discret, mais c'est sur que l'odeur bien lourde est trés agréable car elle laisse présager de bonnes choses ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

J'ai un volcano depuis 4 mois, je peux donc répondre à d'éventuelles questions :)

C'est vrai que le high est différent, et ça défonce au moins autant si ce n'est plus avec la même dose d'herbe.

Le gout, certains n'aiment pas, certains aiment bien (moi, j'apprécie beaucoup)

 

Bonne pousse !

 

:cool2: :cool2: :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'aiment pas ne doivent pas aimer la zouze !

 

Moi j'ai un arizer extreme (tuyau et ballons), le volcano me tentais bien mais le prix et la possibilité de n'avoir que le ballon m'ont freiné.

Comment tu qualifierais le high avec ton volcano ?

Combien de ballons fait tu avec une dose et est ce que parfois tu arrive à avoir une fumée très claire ?

Et surtout est ce que maintenant que tu vaporise tu ressent quand même un genre d'envie de consommer ? Moi plus du tout et je met ça sur le dos du TABAC ! (ducoup je maitrise à plein ma conso de zouze et surtout ça reste vraiment un plaisir et plus une petite soumission...)

 

Désolé pour le flooding warlock29.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne fume pas du tout de tabac, sauf dans les joints de mes amis (je ne roule que des purs lorsque ce n'est pas le ballon)

Le High est bon, je trouve qu'avec une même weed il y a un meilleur High qu'avec un joint, plus stonant.

Mes doses pour le volcano sont égales a un pur (1gr environ) et je fais 2 à 3 ballons (le 3ème étant plus âcre que le 2ème, je m'arrête souvent a 2 ballons)

Comme il y a pas mal d'herbe, la vapeur est grise et opaque dans le ballon, et lorsque je taf dessus je peux reccracher de la vapeur (environ moitié moins en volume que si je tirais une latte d'un joint)

Après tu peux baisser la température pour avoir un High plus pronnoncé, c'est plus doux et meilleur, mais tu ne prend pas toutes les mollécules qui défoncent. Tu peux faire un 1er ballon à 150 ° et un 2 ème à 195 ° par exemple)

Autre avantage, tu peux utiliser le zaptar (ce qui reste de l'herbe passée au volcano) en substitut au tabac pour les joints lorsque tu ne veux pas te faire un pur tout seul ! (c'est vrai que ça défonce quand même)

 

Sur ce, Tchuss ! :)

Modifié par DouggyDog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah pas mal le coup du zaptar...

 

Dans mon cas je commence à vaporiser à 180°C pour finir à 200°C lorsqu'il n'y a plus de vapeur du tout et que le goût s'estompe. Ca dure environs 45 min pour en arriver lâ.

Je trouve aussi ça beaucoup plus stonant, beaucoup plus profond.

 

Bref je pourrais en parler des heures, tu l'auras compris je suis fan de ce mode de consommation !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas de problème Mabo je dirai liberté égalité fraternité, du moins sur mon JDC

je me mettrai au volcano une fois que j'aurais fini le plus gros de la rénovation de mon tas de cailloux, je vais pas tout dépenser dans le gazon déjà 600 euros d'investissement :) ça va donner tout ça nordle, white widow et nevilles haze expédiés

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

petite MAJ

 

ça pousse enfin un peu plus

 

par ailleurs on m'a confié quelques plantes sans propriétaire, et pas très bien entretenues, carences en N feuille vert pâle et sur fertilisation en N feuilles vert foncé

et une ou deux têtes un peu brulées, sans compter quelques jours passé dans un grenier sans isolation.

4pieds en 2 ème semaine de Floraison enfin 3ème a cette heure ci <_< et 5 boutures en croissance, ce serait de l'amnésia

 

 

 

Rien de bien grave mais elles seront bien moins productrices

 

Warlock pousse bien j'ai aussi récupérer une dark room 80x80x160 pour les mères et je garde la 90x90 pour la Neville's Haze, il me reste à m'équiper d'une 250W MH pour la croissance

De plus je compte renouveller mes ballast eti par des ballast electroniques superlumens soft dimmable, la sécurité ça compte, le rendement et la chaleur aussi :)

 

Fabrication Maison enfin si ont peut dire d'une dark-room pour bouttures avec une ancienne toile de Dark room simplement posée par dessus un bureau et voilà simple pas cher et recyclage de plus mes engrais sont posés dessus pas besoin de se baisser et ça protège le bureau.

En parlant boutures système propagator 20 plants, je ne compte pas utiliser de laine de roche dans mes systèmes nft mais juste les paniers avec la mousse néoprène, je trouve l'idée vraiment cool pour l’enracinement plus complexe en nft

 

 

post-796676-0-33839100-1360548715_thumb.jpgpost-796676-0-22589500-1360548731_thumb.jpg

 

Nordle sort ça première racine

Neville's Haze est encore en voyage, elle traverse la manche quand même, moi je n'ai jamais vu Angleterre

 

 

 

Du beau a venir

post-796676-0-00020700-1360547380_thumb.jpgpost-796676-0-02141300-1360547396_thumb.jpgpost-796676-0-81410500-1360547412_thumb.jpg

post-796676-0-70653200-1360547449_thumb.jpg

J'ai plus de terreau et faut attendre mardi, désolé pour celles qui attendent ça fait pas sérieux

 

 

post-796676-0-03758700-1360547466_thumb.jpgwarlock

 

pour résumer

 

Scrog 1000W NFT GT150 en production continue

Warlock

 

HPS 400W 2X NFT GT205 en roulement

Nevilles' Haze

Norlde(CBD THC 5%)

White Widow (Offerte)

Bleueberies à étudier

 

MH 250W Terre pour les mères

125W CFL propagator 20 plants pour les boutures

 

Je tiens quand même à préciser que j'aime cultiver un peu, beaucoup, passionnément .... :huh:

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé salut l'artiste !!

 

Sa pousse pas mal par ici lol !!

 

Bon que je comprenne un peu car sinon on part exactement sur le même mode de culture sauf que je suis en one-bud et ce qui serait assez cool pour voir les différences ;) ( en ayant la même variété vu qu'on ne pourra pas avoir le même pheno ^^ )

 

Tes plants en terre seront tes plants mère que tu va bouturer et tu mettra tes boutures dans le propagator et ensuite tu mettra directement tes paniers hydro sans LDR la non plus dans le GT ??!!

 

Car c'est ce que je souhaite faire car je ne veux plus avoir de frais sauf pour la flotte et l'engrais pas de cube de laine de roche qui sont encombrant qu'il faut tamponner et qui coute 0.50 cents que tu ne trouveras pas toujours sachant que dans mon GT j'en mets 45!!

 

Petit bemole c'est que des que j'ai reçu mon GT j'ai couper les carré de 10*10 pour foutre mes cube de LDR donc ma plaque étant déjà découpée, il fallait en trouver une autre pour faire les trous pour les paniers hydro , en 185*100 c'est presque introuvable ou hors de prix ( environ 60e)

 

Mais le faite de mettre directement les panier hydro sans substrat dans le GT j'ai peur que le plants tombent avec le poid au bout d'un moment !!

 

Qu'en penses-tu ?mettre des tuteur au pire??

 

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour avoir le même phéno il n'y a qu'une solution:)

et tu as tout compris pour les boutures c'est exactement ça, fini la LDR

 

pour ma part je serai en scrog donc pas de problème de maintient, sinon ficelle, des tuteurs ça va pas être simple en nft.

car si tu bosse bien les plants crouleront sous leur propre poids :-]

 

pour la plaque tu peu rajouter un carré plus grand par dessus même matériau, dans lequel tu fais un joli trou rond en sachant que l'objectif sera de rouler des pétards aussi gros, et a mon avis le monde nous semblera franchement plus cool :D

 

je te comprend 45 cubes a chaque fois ça coûte un peu

 

 

rem-potage effectué

5 graines de nordle ont germées 100% c'est cool ça

neville's haze en germination

plus que 1 pied en carence (N) j'ai récupéré les 3 autres en une semaine, elle es pas belle la vie ... plus en fumant quand même

 

seule déception de ma journée les solution engrais P et K ne se vendent plus séparément du moins en growshop, si quelqu'un sait ou trouver ça je le remercie de bien vouloir m'en informer

 

Merci

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le meme materiau ( plaque de polypropylene ) en plus de 1*1 m est dure a trouver...!!Enfin par chez moi du moins!!

 

Je devais prendre la même gamme d'engrais que toi , car mon vendeur m'a dit qu'il etait devenu les vendeurs exculsif de la marque House & Garden .

 

Je t'envoi le leins par M.P.

 

Hate de voir tout ça en route :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

petite mise a jour

je suis désolé de ne pzs avoir fait ça bien mais bon

 

15 warlock en nft gt205

3 neville's haze terre 3 warlock terre et 4 nordle terre également

 

15 jours de croissance pour nordle et neville's haze

45 pour warlock terre

et 7 pour warlock nft

 

et là je suis a flo + 45

 

 

regardez bien neville's haze petite découverte encourageante

 

post-796676-0-96942500-1368029261_thumb.jpgpost-796676-0-06394700-1368029286_thumb.jpgpost-796676-0-60147200-1368029309_thumb.jpgpost-796676-0-21768000-1368029328_thumb.jpgpost-796676-0-99776400-1368029344_thumb.jpg

 

 

 

 

 

l'idée du panier hydro sans maine de roche marche bien

 

a condition d'avoir des racines assées longues 10 cm mini et de bien déposer ces dernières sur le film nutritif

 

sinon elles n'aiment pas et se dé-sèche en 2 ou 3 heures

elles ont un peu de mal au début a s'enraciner

 

la laine de roche marche mieux, enfin c'est beaucoup plus facile mais moins rapide qu'en aéro

 

 

je progresse sous 1000w mais le rendement ne me semble pas encore acceptable vu les couts de fonctionnement

 

enfin bon dans 10 ans ce sera mieux :)

Modifié par warlock29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.