Messages recommandés

salut Nem.... tu penses qu'il peut remporter sur des semis aussi fragiles ?....

Si il a mit de l'alu c'est parce que ses pots sont des bouteilles plastiques transparentes...

A la limite ca serait pas mal de découper le plastique que dépasse la motte mais rempoter ca me parait dangereux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La Pepite :respect:

Ahah ok j'avais pas vu le coup des bouteilles en plastique!

Eh bien raison de plus! C'est toujours fragile à 3-4 de cro mais je pense que cela leur fera le plus grand bien!

Quand je l'ai aient rempotés il y à quelques jours j'ai cassé des bouts de racines sans faire exprès et cela n'a rien fait du tout, au contraire j'ai l'impression que ça les a boostés (avec le rhyzotonic en plus)!

Après c'est sur faut il y aller tout doucement pendant la manipulation lors du rempotage.

Passez sur mon Jdc si vous êtes curieux :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer sur ton jdc et effectivement tu as rempoté à partir du deuxième étage.. de la même facon que je lui ai conseillé plus haut.. il en est pas encore là.... moi j'attendrai un peu encore... relis bien le topic avant d'intervenir sinon il va être perdu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les cannabisculteur a croi +6 tous se passe comme prevu juste le probleme d humidite en periode de nuit met sinon le deuxieme etage commence a se developpe corectement donc je vais surement rempoter lundi ou mardi dans des pot un peu plus grand voila je vous ferez des photos se soir en periode de lumiere

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan... tu rempotes à la fin de la semaine pro genre vendredi.... ah la la sois pas si préssé dis toi bien qu'à chaque fois que tu manipules ta plante tu la traumatises.... et qu'à chaque fois que tu la traumatises il faut lui laisser un peu de temps pour guérir... avant de la re-traumatiser.... plusieurs traumas à la suite sans laisser le temps de récup et elle meure.... un peu comme nous au final......alors regardes là autant que tu veux (moi je campe devant pendant des heures à baver dessus :roll:) ..... mais ne la TOUCHE PAS aussi souvent.... quand tu rempoteras attends que la motte soit bien sèche donc arrètes d'arroser mercredi par exemple.... et si la motte vient pas toute seule ben tu découpes....soigneusement bien au bord pour pas toucher de racines...... y a que ca ! Et pour les pots cette fois tu prends des vrais pots de 6L pour cette taille.... Plus tard il t'en faudra un de 11L ..... Et plus d'impro partir de maintenant :ban:

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouver une surprise dans le tereaux all mix une petite graine germe de cannabis met bien jaune elle etai donc du coup je les rempoter et on vera se que sa donne j ai remper et la prochaine fois sa sera dans des pot de 25l

 

arrosage au power roots pour favoriser les racine donc je pense pas avoir fait de betise etant donner que les raciune depasser du pot la elle va pouvoir se develooper plus facilement

post-796047-0-35211300-1358707731_thumb.jpg

post-796047-0-33065700-1358707749_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison..... elles ont l'air d'aller bien et si les racines étaient visible alors tu as bien fais.... bon ben y a plus qu'à attendre..... chantes leur des chansons et fumes des bédos avec elles, elles kiff (donf de CO2).... arffff..... bonne verdure !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moby dick 4 !!

 

Sa a bien grandi là dedans.

 

Pour les pot de 25 litres, on pense que c'est intéressant si tu fais une longue croissance sinon des pots de 10 ou 11L devraient suffire.

 

Pour le srog c'est une bonne idée aussi, nous aussi on va le faire mais on débute par un palissage pour qu'en poussant elles fassent un beau tapis sur le filet.

 

Bonne soirée à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Moby je viens de rentrer du taff..... alors pour l'engrais oui elles doivent avoir faim mais divises par 2 les indications de dosage... power roots + biogrow.....

Pour la plante déformée bah ca arrive c'est génétique..... peut être tu auras quelques branches atrophiées mais rien de grave.... surtout les tripotes pas trop et tu verras bien comment ca évolu....

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.