Messages recommandés

coucou... j'ai lu dans ton topic que ton placard faisait corps avec le conduit de cheminée..... Elle fonctionne la cheminée..?.. Si c'est le cas c'est pour ca que t'as si peu d'hygro... Par contre pour la température c'est mieux vu comment il fait froid..... Tes plantes sont belles ca promet .....Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

c'est les murs en pierre la charpente et les tuiles qui te bouffent de l'humidité c'est tout des matèriaux poreux......

49% c'est déjà mieux........... étends ton linge dans la pièce pulvérise dans le placard en complément du brumi tu devrais encore gagné une dizaine de %.....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

jpencherai mieux sur attendre de les rempoter toutes en même temps....

t'es pas en hydro tes racines vont pas s'enfuir de tes pots.....

laisse les un peu......ça te permettra d'avoir des mottes bien colonisées par les racines t'auras pas de risque qu'elles ne s'effritent et que ça choque tes plantes et en plus tu gagneras du temps.....tu peux attendre tranquille qu'elles te fassent 2 étages de plus sois pas pressé.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola.... moi j'aurai probablement rempoté après c'est vrai que tes plantes sont encore petites par rapport au pot.... T'es sur que ce sont bien des racines que tu as vu ? parfois avec le substrat on peut confondre....

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

hola la smala..... moi je serais d'avis de rempoter.... chaque graine a son propre rythme.... à toi de t'adapter et non le contraire.... salut !

c'est une idée aussi.....

mais si tu fais tout d'un coup tu te fais moins chier.......

et c'est pas dramatique d'avoir des racines qui sortent du pot.....

le but étant de mener le bateau,pas de se laisser bercer par ce dernier ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc je viens de voir ton topic tu t'es trompé dans les engrais.... c'est le biogrow... pour le grow (croissance).... et le biobloom pour le bloom (floraison)..... ne confonds pas......

vraiment tu devrais maintenant laisser tes plantes tranquilles pendant un bon mois...Il faut s'en occuper mais pas trop non plus... n'oublies que quand tu les touches tu les déranges...... Au bout d'un mois tu coupes les apex pour multiplier les buds, puis tu laisses encore 15 jours de pousse, la plante va reprendre ses hauteurs.... après tu commenceras à palisser pour que tous les apex soient étalés à l'horizontale en permettant un max de lumière de passer entre..... et après seulement tu passes en flo.... Controles 2 fois par jour le substrat, la tempèrature, l'hygro, et la ventilation.... Gardes un bon rythme régulier dans tes soins (les soins veut dire controle permanent , observation permanente mais pas toucher) .... nettoies régulièrement le sol..... et tout ira bien..... je vous laisse sur ce topic ..... Go green !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmm.... disons moi je fais ca mais c'est vrai que je veux optimiser au m2 ...des buds partout......tu peux mettre en croissance au bout d'un mois. y en a même au bout de 3 semaines... mais donc dans ce cas laisse tomber la coupe des apex.... et palisses juste avant le passage en flo..... voir même une fois en flo car ca pousse encore beaucoup....

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.