Messages recommandés

Invité my keul

non le palissage ça se commence en croissance........

tu veux pas qu'on t'explique comment qu'on fait les bébés aussi?

je pense que ce serait pas mal que tu feuillettes un peu les guides ça t'aiderai......

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

let it grow

ouvre ta bière et roules en un

post-796438-0-89654500-1359313376_thumb.jpg

c'est mykeul qui régale.....

dis toi que j'ai failli te poster une vidéo des nuls regarde là sur youtube elle s'intitule c'est quoi cette bouteille de lait...... si tu flippe encore jte la poste lol

Modifié par my keul
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais du attendre avant de rempoter, j'ai moi même effectuer un changement de terre à cro+7 ce qui a engendré un retard de croissance important, cela dit tes plantes devrait repartir assez vite, laisse les tranquille maintenant ;) Pour l'engrais je te le déconseille, même si ton schéma d'engraissage le préconise tes plantes sont encore fragile à cette age là.

 

Parole de débutante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ça va bien, mieu lol

c'est du au sur engraissage tes taches

elles partirons pas les feuilles vont crever mais entre temps t'en auras plein d'autres(enfin si t'es patient avec l'engrais)

continue la flotte

patience,courage......ça vaut tous les force et honneur du monde

allez bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

achète 2 bouteilles d'eau de source arrose quand la terre est sèche(comme dans les tofs ou t'as rempoté) elles vont te faire 10jours/2 semaines et aprés tu passes à l'engrais.....j'surveille tes maj...et j'suis pas le seul ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

de l'eau minérale n'importe laquelle....le ph tu t'en fous la plupart des eaux minérales sont à 7..........

si t'as le temps de regarder...achète celle qui a le plus de magnésium....

mais pas de l'eau gazeuse.....ok elle contient du co2 mais le co2 qui nous intéresse est sous forme gazeuse

le co2 tue toute vie bactèriologique

(j'en suis pas sur mais) faudrait pas que ça anéantisse les bactéries rhyzotomiques

sinon elles commencent à étre mignonnes ;-) .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

niquel vas y c'est le top.....

le mieux étant toujours de faire avec ce que l'on a !

elle sera de loin meilleure que l'eau du robinet(car elle ne contient pas de chlore,tous ses minéraux sont nécessaires à la vie de la plante...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.