Nouvelle ampoule Espace CRO/PM/BOUTS


Messages recommandés

Salut les amis,

 

je cherche à me faire une petite box qui servirait à la fois d'espace croissance et d'espace PM/boutures.

je prévois d'acheter une Black Box Propagator de 60x100x90cm.

Jusque là je faisais mes phases de croissance sous MH, mais j'ai décidé d'aller vers une solution plus économique qui fera l'affaire aussi bien pour les PM que pour les jeunes pousses en croissance jusqu'à +30.

Les notions d'éclairage sont encore un peu flous pour moi, c'est pourquoi j'aimerais votre avis avant de passer à l'achat. Si j'ai bien compris s'offrent à moi les MG et les turbos néons.

J'aimerais si possible ne pas trop dépenser sachant que j'ai pas mal de matos à acheter, et aussi savoir à quoi je dois m'attendre au niveau de la température? Un bon rapport qualité/prix, une light que les plantes apprécieront et qui offrira aux plantes une robustesse suffisante pour tenir plus tard de lourds buds sous 400w ;)

 

Outre cette question, pensez-vous que le format de la box soit suffisant pour accueillir plusieurs PM ainsi qu'une dizaine de one buds par exemple, ou 4-5 pieds à cro+30?

 

Merci d'avance et bon grow

Modifié par Envenom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Voila ce que je note, au vue de la surface et de tes soucis d économie, une 250 mh avec aaw ;)

Jai aussi une dark propagator mais celle de 60 de haut et j ai 3 pieds mere pouvant fournir chacuns pus ou moins 25 boutures, j ai la place caller deux ventilos un bac a peinture de8l pour le mistmaker et ile me reste pile poil de quoi rentrer ma serre ui fait 54/46cm donc au vu de tes dimensions je pense cela tout a fait realisable. J attendais des avis quand au turbo neon mais je garde mon eco 250 au final :) bon grow ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.