[FirSt JdC][In][250W ECO/600 HPS] [Super Lemon Haze/Thai/Casey Jones / Lemon Thai Kush][Canna Terra]


Invité stone_88

Messages recommandés

Invité stone_88

Hoi les gars !!!

 

C+9

 

Rempotage dans des pots de 3L

6 Lemon Kush

2 Casey Jones

Reste 2 Casey et 1 Lemon

Arrossage ph 6.4 (30/40 cl /pot)

T° min /max : 17/26

Hygro min/max :40/70%

Bon on peut s'apercevoir que je manque cruellement de place...

Je pensais a sur elever le ventilo et peut en mettre une ou deux en pied mère..

VOS AVIS???

 

Photo de famille avant :

post-796693-0-44785400-1358981665_thumb.jpg

 

Photo de famille après:

post-796693-0-68321000-1358981674_thumb.jpg

post-796693-0-44398900-1358981684_thumb.jpg

Modifié par stone_88
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Bonjour a tous et a toutes !

Et MERCI de votre passage sur ce JDC!

Alors oui le rempotage c'est bien passé... il m'a fallu quasiment 2h aussi...

Manip' assez délicate quand meme,je pense n'avoir cassé aucune racine ,j'ai vraiment pris mon temps..

Et le fait de "malaxer" le pot est très pratique !

Aujourd'hui sa pousse de plus belle , un autre étage commence a faire son apparition ! C'est magnifique ! :D

Je ferais une mise a jour ce soir !

Bonne journée a vous tous !

Peace

Modifié par stone_88
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Stone,

 

C'est vrai que c'est serré tout ça, mais ça devrait le faire si tu ne palisse pas trop je pense.

 

Vivement les photo de l'ensemble ;)

 

A plus,

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Salut Stone,

 

C'est vrai que c'est serré tout ça, mais ça devrait le faire si tu ne palisse pas trop je pense.

 

Vivement les photo de l'ensemble ;)

 

A plus,

 

Cidoise.

 

Re salut,

 

Comme le dit Cidoise, je pense également que ce soit peut être le meilleur choix que de ne palisser que très peu vu ton espace et le nombre de plants que tu as

 

Personnellement, je n'ai quasi pas palissé (plus proche du one bud) et mes 5 plants ont un diamètre d'environ 40 cm dans leur ensemble à la différence qu'elles sont dans des pots de 11 Litres.

 

Penses peut être au côté "pratique" aussi car il faudra arroser tes belles d'ici un bon mois, elle se seront bien développées (sauf accident mais je doute très fort).

 

Peut être ne pas faire une trop longue Cro ? (je peux me gourer donc idée à prendre avec des pincettes).

 

En tout les cas, cela laisse présager une jolie petite culture, avec 400Watt en flo, ce sera bon je pense donc pas grand intérêt de palisser, la lumière "passera"

 

Pour tes T° et Hygro, j'ai les mêmes valeurs que toi environ et jamais eu de soucis pour ton info.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Merci de vos remarques !

Concernant le palissage , je pense en faire sur certaines ,

La durée de la croissance ne va pas depasser les 30 jours max, ou peut etre pour 1

Après pour la lampe , je suis assez indécis.. j'aurais plus penser a 3x 250 Watt eco...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Hoi Cidoise

Merci de ton passage !

 

Ouai bien sur je vais changer de placo ,relis plus haut il y a marqué les dimensions ( approximatif : 135x70x2)

Donc je pense que sa le fera non ?

Mais si vous avez des conseils , parce que perso eco je sais pas se que sa donne... surtout en flo...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Oups, j'avais pas vu !!!

 

Oui deux fois 400 ca le ferait bien, si tu n'as pas peur d'exploser ta conso électrique bien sur ;)

 

Pour les eco, je ne sais pas encore, c'est ma première session avec, mais j'ai vu des jdc sous eco bien sympa quand même !

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

Oups, j'avais pas vu !!!

 

Oui deux fois 400 ca le ferait bien, si tu n'as pas peur d'exploser ta conso électrique bien sur ;)

 

vla la beuh de ouf avec cette puissance!!!

des tétes denses et bien grosses.....huuuuuummmmmm

ça vaut le coup avec toutes les plantes que t'as.....

tu verras qu'elles le méritent cidoise :smile:

mais tu risques d'avoir vraiment beaucoup de beuh :group: gaffe aux odeurs plus t'en as plus ça sent......

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stone!

Tu peux tenter 2 x 400w sinon 600w?

Ca va chauffer donc faudra que tu t'équipe de surcroit ;)

Pour ton ventilo tu peux l'attacher avec des sangles à tes barres en haut de ta box non? C'est ce que j'ai fait chez moi et c'est nickel, on gagne pas mal de place et on peut bien diriger la direction de l'air.

C'est sur que 9 pieds ça prend de la place! Après tout dépend de ton mode de culture que tu va utiliser (one bud, palissage...)

Bonne continuation :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stone ;)

 

2x400w ?! eh ben ! tu vas te faire plaisir dis moi !

 

J'ai hâte de voir l’évolution de tout ça ! Je vais paraître ridicule à coté avec la 250 w ^^'

Pour ma prochaine session je pense passer en 400 w pour la flo :)

 

au plaisir de te revoir passer sur mon JDC :) prochaine arrosage dimanche donc prochaine Maj sois samedi ou dimanche peut être :P

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What's up nigga !! Bien ou bien ??

 

Biensûr que 2 x 400w se sera du LOURD poto, bon je vais pas te répéter ce que les potos ont écrit plus haut mais c'est clair que là il te faudra un bête d'extra sa mother f*CK !! Mais bon la dessus je me pose pas la question, tu vas gérer ce futur problème mineur avec "BRIO" !!

 

Sinon (pour parler plus sérieusement ^^) tu fais 1 arrosage "engraitisé" sur 3 n'est ce pas ? (dont les 2 autres à l'eau clair ph 6.5)

 

On est vraiment presque au même stade de cro, j'up des photos ce soir c'est affolant la vitesse à laquelle ça pousse fort !!

 

Bon je vais me caler sur le canap devant un bon 1080p 3D active + PILON de STICKY ICKY (big up SNOOP LION) + et biensur un bon thè Marocain !!

 

A ce soir gro

 

P E A C E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Yo les Boys !

 

Pour vous répondre , je ne sais toujours pas quelle type d'ampoule prendre et la puissance necessaire !?

J'hesite ... et a vrai dire un peu perdu...en effet j'aimerais une belle récolte sans non plus payer 200 keus d'ED* ....

 

Aujourd'hui :

 

C+11

 

Pas d'arrossage ...

T° min /max : 17/25

Hygro min/max : 35/75 %

 

Tout a l'air de se passer correctement ...

Nem j'ai penser a ton idéé ,et je pense enlever le pied du ventilo pour pouvoir le suspendre a l'aide de chainettes et de crocher...Faut que je travaille le truk quoi..

Voila , je pense etre dans les cordes.. arrosage tous les 3 jours .. 1 engraissage sur 3.. (cette semaine pas d'engraissage ,vu qu'on a rempoté il y a 2 jours) température et hygro corrrect enfin de ce qui me semble,

En espérant ne pas avoir de soucis....

Petite vue d'ensemble :

post-796693-0-31227200-1359142882_thumb.jpg

post-796693-0-14339600-1359142889_thumb.jpg

Une Casey Jones :(remarquer la feuille de droite , je remarque une legere tache "jaunatre" , qu'est ce que sa peut etre ?????)

post-796693-0-58050800-1359142924_thumb.jpg

 

Une Lemon Kush :

post-796693-0-16689600-1359142908_thumb.jpg

La "Dépigmentée" :

post-796693-0-79189000-1359142916_thumb.jpg

Modifié par stone_88
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stone

Vu ton espace de culture, une 250w + reflecteur serait bien je pense!

Et pour le ventilo. j'ai le même que toi il me semble, ta juste à le mettre à l'envers et de l'attacher par son pied, en haut de ta box.

Met le sur le coté droite ou gauche, histoire que le courant d'aire tape bien tout tes pieds.

Si tu as un stimulant racinaire, tu peux continuer à arroser avec, en vaporisant gentillement ton substrat.

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.