JDC #1 [Indoor][Terre][600w][2,25m²][Super Skunk Automatic]


Klos54

Messages recommandés

Bonjour cannaweedeur !

 

 

Configuration :

 

 

Dark Street II 120 (1,5x1,5x2m)

Cooltube 150mm (mauvais choix, je voulais prendre un réflecteurs classique à la base)

Ballast ETI 600w

HPS 600w Sylvania SHP-TS

Extracteur RVP 150mm 495m3/h

Intracteur 150mm 307m3/h

Ventilateurs à clips 15cm x2

 

216966DSC00493.jpg

 

255835DSC00495.jpg

 

 

Conditions de culture :

 

Le cycle photosynthèse est de 20/24h pour une température de 22 à 24°C.

 

 

Graines :

 

 

 

Super Skunk Automatic

 

Variété Primée

  • Variété Féminisée
  • Tempéré/ Continental
  • Plantes compactes
  • Temps de floraison court (45 - 55 jours)
  • Récolte conséquente
  • 80% Indica

skunk-b52-auto.jpg

Modifié par Klos54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +14

 

Température : 21°C à 23°C

Humidité : 40 à 50%

 

Pour se qui est de l'arrosage, je leurs met 3L d'eau tout les jours, je me demande si se n'est pas trop ...

 

 

Photos :

 

431112DSC00492.jpg

 

 

230810DSC00489.jpg

 

 

313294DSC00498.jpg

 

 

Je trouve que après 2 semaines, elles ne sont pas très grandes, par contre les racines se sont très bien développé.

 

 

Voilà voilà, à bientôt

;)

Modifié par Klos54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je vois que tu utilise une ampoule hps pour faire ta croissance,

c'est déconseiller et inadapté .

 

une ampoule MH est en revanche adapter a l croissance, ampoule MH600W 35-45€

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! ils manque quelques infos, notamment ton pH, si tu ne le régule pas il doit sans doute être bien trop haut, ce qui peut stoppé la croissance des plantes. Tu utilises des engrais?

 

Je ne m'y connais pas trop en terre mais 3L d'eau/jour me parait beaucoup pour leurs stade. Peut tu faire des photos plus proche des petites lampe éteinte car on dirait que certaines sont cramés ou autre :ph34r:

 

A bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne régule pas le pH car mon terreaux biocanna ne nécessite pas que je le fasse.

Et je n'utilise pas d'engrais dans cette culture.

 

Citation d'un extrait du site de biocanna sur ce terreaux :

Avec la gamme des produits BIOCANNA, il devient vraiment difficile de ne pas voir aboutir un cycle de croissance.

 

Grâce aux propriétés uniques de Bio Terra Plus, les jardiniers n’ont plus besoin de vérifier les taux de pH ou les niveaux EC (conductivité électrique) la solution nutritive. En fait, c’est le terreau qui rectifie le cultivateur!

 

En effet, les plantes sont un peu jaunes je pense que sa viens d'un problème de température car avant je n'avais pas de chauffage et ma température baissait à 4°C toute les nuits. Sa devrais donc se rectifié dans les prochains jours.

Modifié par Klos54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne régule pas le pH car mon terreaux biocanna ne nécessite pas que je le fasse.

Et je n'utilise pas d'engrais dans cette culture.

 

Citation d'un extrait du site de biocanna sur ce terreaux :

Avec la gamme des produits BIOCANNA, il devient vraiment difficile de ne pas voir aboutir un cycle de croissance.

 

Grâce aux propriétés uniques de Bio Terra Plus, les jardiniers n’ont plus besoin de vérifier les taux de pH ou les niveaux EC (conductivité électrique) la solution nutritive. En fait, c’est le terreau qui rectifie le cultivateur!

 

En effet, les plantes sont un peu jaunes je pense que sa viens d'un problème de température car avant je n'avais pas de chauffage et ma température baissait à 4°C toute les nuits. Sa devrais donc se rectifié dans les prochains jours.

 

Ok effectivement je ne m'y connais pas vraiment en terre^^ Mais pour faire mon chiant je te conseil quand même d'y jeté un petit coup d'oeil le problème est souvent la ou l'ont si attends le moins, je parle en connaissance de cause ^^

 

# Ah oui ben cherche pas déjà le gros du problème vient de la ^_^ Le métabolisme des plantes s'arrête, elle ne pousse plus et celà provoque du stress qui ne l'aide pas non plus, si tu arrive à rectifié ce problème ça devrait repartir de plus belle !

 

Fouine des JDCs avec des membres qui utilise le même substrat que toi et puise des infos ;)

 

A+ et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo Klos! :respect:

 

 

salut, je vois que tu utilise une ampoule hps pour faire ta croissance,

c'est déconseiller et inadapté .

 

une ampoule MH est en revanche adapter a l croissance, ampoule MH600W 35-45€

 

Carx, j'utilise actuellement une 400w HPS pour ma Cro + Flo et je n'ai aucun problème de croissance! Au contraire! Passe sur mon Jdc si tu es curieux! J'ai juste galéré pour trouver les bons réglages de températures et hygro. mais une fois réglé, aucun problèmes! Certaines HPS ont les spectres lumineux pour la cro ainsi que la flo!

 

@ Klos54

 

3l d'eau ça me parait beaucoup pour ce stade de croissance non?

Ta culture sans engrais et le fait que tes plants aient poussés à en dessous de 4°C explique peut-être leur retard de croissance!

Je trouve ça louche un terreau qui régule le Ph :chim: donc admettons qu'on a un Ph trop haut, le terreau le "calcul" et descend ton Ph? Et vis-versa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ cro +18

 

 

Température :

 

25°C à 20°C jours

22°C à 17°C nuit

 

Hygrométrie :

60 à 30 %

 

 

En 4 jours elles se sont super bien développé comparé à quand il n'y avait pas le chauffage.

Elle commence même à avoir une odeur même si elle est très légère.

 

 

 

 

Photos :

804412Photo0261.jpg

Gros plans de la plus belle

709855Photo0266.jpg

Et les deux qui se développe mal :

456335Photo0268.jpg

572087Photo0267.jpg

Modifié par Klos54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bigsweed

+1 pour la lampe Mh en Cro jai testé les 2 cas et franchement les plante sont beaucoup plus belle avec la mh que la hps en Cro et pour l'arosage moi je prend un quart du volume du pots jai toujours fait sa et sa marche plutot bien et pour le debut le retard je pense que c un sur arrosage ! Jai eu sa aussi au debut laisse bien la terre secher sa va repartire !! Bon grow peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff bien cultiver de l'autoflo mais je ne recommencerais pas tout simplement parce que tu es obliger de faire du one bud, étant donné que je suis plus attirer par le scrog, je prendrais maintenant que des féminisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.