JDC #1 [Indoor][Terre][600w][2,25m²][Super Skunk Automatic]


Klos54

Messages recommandés

Le "machin avec le ressort" ^^ c'est le Thermostat à sonde qui vérifie la température pour mettre en route l'extracteur d'air si la température dépasse 25°C.

 

Je ferais une maj dans la semaine elles ont bien évoluées mais certaines font la gueule :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Klos,

 

elles ont bien l'air parties les memeres....tkt que des auto sous du 600w...tu auras de beaux resultats, assuré !

 

sous 25j elles fleuriront tranquillou ...puis les skunks font toujours leurs effets...

 

je reste par la..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo Klos :respect:

Adepte du Shibari? Tu as cassé quelques branches? Tu est SM apparemment! :lol:

Je te conseille de pratiquer un tricotage sur tes plants afin de dégager tes branches et départs de l'ombre des grosses feuilles du dessus!

Bonne continuation de palissage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro+33

 

 

Température : Entre 16°C la nuit au minimum à 26/27°C en journée

Hygro : 30% à 50% c'est un points assez chiant, je dois vraiment acheter un brumisateur

:(

 

Salut, alors sa se développe bien, j'ai eu deux trois soucis, après avoir pété plusieurs branches lors du palissage, j'en est répété par derrière :s (et oui un bon boulet

:b2: )

 

J'ai aussi un problème de ventilo, déjà y en a un qui est a moitié casser et qui sert presque à rien, mais en plus il ne sont pas assez puissant.

 

J'ai aussi eu l’apparition de petite bestioles, je ne serais pas dire se que c'est, mais je vais m'en débarrasser dans quelques jours

;)

 

Sinon dans l'ensemble sa avance bien, j'ai finalement décidé d'engraisser je commence donc avec du bio vega de chez biocanna.

 

Niveau arrosage je fais sa au feeling, j'arrose 1L par pieds toute les 3/4 jours environ.

 

Maintenant place au photos :

 

989896Photo0270.jpg

275080Photo0271.jpg

570756Photo0272.jpg

326690Photo0273.jpg

896780Photo0274.jpg

875053Photo0275.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en floraison de la plupart des plantes entre aujourd'hui et hier. Et elle grandissent énormément rien qu'en une journée ... J'ai aussi des insectes dans ma chambre de culture que je croyais avoir éliminé comme je n'en voyais plus mais ils sont revenu, j'applique donc un insecticide bio sur l'ensemble de ma chambre sans en mettre sur mes plants (sais on jamais ^^). Et j'arrete d'arroser pendant une période, dès quelles ferons la gueule je les arroserais en commencent l'engrais bio flores de la marques biocanna.

 

PS: je viens de kiffer une musique en fumant un oinj faut que je partage ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=qNByQji8LCU

Modifié par Klos54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno

Belle plante mec !

 

Je me mets entre deux pots pour suivre ta floraison :)

je vois que tu utilise un programmateur otio c'est qu'elle model? ts-ef8?

 

Vraiment excellent la musique !

Modifié par undergroundtekno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut undergroundteckno, pose toi dans un coin, le programmateur que j'utilise c'est celui là :

695412productthumb.jpg

MAJ CRO+33 FLO+5

Température : Je sais pas exactement comme le nouveau radiateur à été mis ce soir.

Hygro : 40/50 %

 

 

Petit problème avec des insectes, j'ai mis de l'insecticide partout, je n'arrose plus jusqu'à ce que les plantes soit vraiment sèche car il y a des larve dans mon terreau ... J'ai aussi remplacer mon ancien radiateur (un peu vieux).

Il y a beaucoup de feuilles qui deviennent jaunes :

661671PDSC0059.jpg

276669PDSC0063.jpg

914883PDSC0064.jpg

641067PDSC0065.jpg

 

 

Et les autres photos normal :

:)

515087PDSC0062.jpg

783640PDSC0066.jpg

684507PDSC0068.jpg

495575PDSC0071.jpg

 

 

Vous en pensez quoi des feuilles jaunes ? C'est grave ? Je dois faire quoi pour les faire redevenir vert ?

 

Merci et à bientôt !

Modifié par Klos54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les taches sont une mauvaise gestion de ta soupe ..diminue tes doses et tu verras, ce ne sera que du mauvais souvenir..

sinon y a pas grand chose a faire, rince les bien a l'eau claire sur 1 semaine (sans prod,hin!)

 

sinon ton parc est bien sympa!....on attend la suite !

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sympa l'evolution... je voulais te poser une question car je me suis inspiré de ton Jdc pour mes autoflo. Je suis a J-25 et je voulais palisssé a J-28 - 29 comme toi, mais elle se sont declaré et en floraison depuis J-21. puis-je les palissé maintenant ou c'est trop tard? merci et dsl si ma question te parait stupide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien vers vous chers amis cultivateur , pour vous faire parvenir une info dont vous tiendrais compte où non :D mais je crois que le palissage n'est pas tres benefique pour des auto-flo (sauf si il consiste à exposer corectement les differentes branches à la lumières) . je vous laisse un lien où les discours converge mais grossierement , cela retarde la floraison , meme si apres on peut avoir de bon resultat aparement :) voila voila bonne journée , jolie plants au passage :) je me pose avec vous voir se qu'elle donnerons !

 

lien : https://www.cannaweed.com/topic/134351-palissage-de-autoflo-lowryder/

 

[Débutant] [1ier JDC) [indoor, terre] [HPS 250w] [Mikromachine auto x5]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ah les autoflo, un éternel débat de cannaweedeur si on se lance la dedans.....c'est plus indiqué pour l'extérieur déja a mon avis, puis c'est pas bouturable ces petite bestiole, le rendement est souvent faible, et la weed un peu moins goutu

mais certain breeder sans scrupule arrive quand même a s'en débarasser, surtout conseiller ça en indoor c'est une véritable tragédie euhhh excusez moi stratégie commerciale....mosanto product qui devrai marquer dessus

 

déja salut l'ami! je fais un tour par la, puis oui tu as sur-engraisser, un bon lavage a grande eau ferai le plus grand bien, tu vois la couleur de tes feuilles qui sont vraiment trop foncé? ben c'est a cause de ta solution nutritive, foncé oui, mais pas trop ;)

j'espère que ca va mieux depuis?

 

bon grow a toi peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe pour le mieux, elle reprennent du poil de la bête. Et oui les autoflo sont à chier, je suis d'accord !

 

Maj dans qql jours, je sort de l'hopital, les photos attendrons un peu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.