Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

la culture des cactus n'est pas du tout la meme chose que celle de la weed déja!!!!!

 

Moi perso j'habite en région parisienne et je fais pousser mes cactus dans une serre non-chaufée. L'été il y fait tres chaud, et l'hiver il y fait froid mais sec.... et quand les températures deviennent négatives je les mets à la cave.

 

Voila.

 

Si vous avez des questions sur les cactus je suis la! (Sauf si c'est une culture a but psychrotrope, la ca n'est pas mon domaine de compétence)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kes ce ki se passe " when i come around " ???

 

tu es actionnaire chez ces deux smart escrocs shops ou koi pour nous dire d acheter des cactus chez un revendeur de ce style !

 

désolé mais si vous voulez acheter des cactus alors allez chez un producteurs de cactées ou dans une jardinerie ! si pas en rayon alors commandez les !

 

j ai pas regarder les liens que tu proposes mais a tous les coups ya une miniserre , du terreau et cactus ou graines ! c ça ?

 

et bien vous trouverez tout ça 5 fois moins cher dans une jardinerie !

 

quand vous pouvez vous en passer, arreter d engraisser des intermédiaires !

 

quand tu veux acheter du terreau tu ne vas pas l acheter chez Azarius ? mais dans une jardinerie !!!et bien pour les cactus c pareil !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que when i come around ne fait pas ça pour y gagner qq chose mais bel et bien pour essayer de depanner le demandeur !! et perso , si j'ne te connaissais pas mycelium (j't'ai reconnu man !!lol!!) je ne saurais sans doute pas trop où aller les chercher ....... puisque tu dit qu'il faut les chercher en jardinnerie ou chez un producteur de cactus !! pourquoi n'pas y mettre le lien ?? moi j'"connaios la reponse !! c'est le genre de producteur qu'on garde pour soi et qu'on n'refile pas a tout le monde !! histoire de voir debarquer des centaines d'amateurs de mescaline chez nos bon vieux producteurs soit disant clean !!

 

sinon, j'suis assez d'accord avec arecibo !! perso j'ai ete obligé d'enlever des (copier coller de mon blog et de mon forum car il venaient d'une autre cite !! j'ai bien failli avoir de gros probleme !!

cliquer ici pour voir ce qu'on a oàu pas le droit de faire

 

 

et franchement j'aimerai bien que si tu utilise un de mes montages photos , tu n'cite ne serait ce que mon pseudo !!

mais de là a n'rien mettre faisant passer l'oeuvre pour tienne ....... y' un pêtit soucis non tu n'crois pas !!

 

sache quand même que j'pourrais m'retourner contre toi !! et que si j'etais un gros connard procedurier !! je me ferai une joie d'te foutre dans la merde !!

 

attention a ce que vous faites avec les propriétés intelectuelles d'autrui

 

sinon mouly c'est sans importance , je disais juste ça pour que tu pige car en plus j'vois pas trop le rapport avec le post !! le montage ne reprensentant que deux petit cactus au milieu d'autres plantes enthéogenes !! j'aurais vraiment aimer comprendre le pourquoi de ton post !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ce ki concerne l approvisionnement chez votre jardinnerie du coin , c pas compliqué il suffit d aller demander aux vendeurs !

 

pour les producteurs ya pas de prob je donne une de mes sources !

ya par exemple cacteus :https://cacteus.free.fr/

 

sinon ya aussi un fameux producteur de la cote d azur !

et là Sati tu as entièrement raison, le boss ( Henri pour ceux ce ki le connaisse, je ne citerais pas son nom ni son site par respect envers lui ! ) me disait ya deux ans de ça, qu il en a marre de voir debouler chez lui des jeunes qui se foutent carrément des cactus mais demandent sans rien y connaitreen cactus peyotl et pachanoi !

il avait meme arréter la culture du pachanoi en 2002 ou 2003 à cause de ça , mais a repris apparemment l'année dernière puisque plusieurs personnes de mon entourage en ont achetés !

pour les lophos il a arrété ( merci sativa de l'avoir informé )car le peyolt est devenu interdit depuis aout dernier !

 

sinon désolé mais c facile les gars , dans google vous taper " pachanoi " ou " cactus producteur " et voilà !!!

mais s il vous plait pas de smart pour ça !!

 

je ne pense pas que Mouly a affiché ça pour faire croire que les photos du blog sont de lui !

tu sais Sati , tout le monde la connais ta compilation ! c évident qu un imposteur l utilisant est très vite démasqué !d ailleurs y a aussi ma salvia au bord de la piscine sur le post de Mouly !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

si tu veux faire pousser du peyotl pour ses effets t'a interret a l'acheter deja vieux : ses effets apparaissent seulement quand la bete a 30 ans . donc si tu fait pousser a partir de graines tu testera les effets quand tu sera a la retraite !

;-)

sinon , a part ça : bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

ouaip il faut attendre un moment mais c'est pour qu'il soit assez gros je viens d'en acheter 2 d'une variété qui produit beaucoup de rejets(sur chaque pousse sort 5 autres pousses et ainsi de suite). Sur le plus petit il y a une quinzaine de pousse et sur le plus gros plus de 70!!!

J'espère par la suite faire du bouturage...

9adec5.jpg

5c9554.jpg:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau félicitation .

 

Pour les conseils, il y a le fait que le temps doit être chaud l'été et frais l'hivers mais aussi l'arrosage, bien arroser quand la terre est sèche l'été .

 

Les gros cactus n'ont pas besoin d'arrosage l'hivers, pour les plus petits, on peut arroser légèrement 1 fois / mois .

 

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites