Premiere culture en exté suis je bien partis?


Messages recommandés

Salut a tous , voila maintenant 10 jours que jai acquis mes graines (super skunk auto & early skunk F) sur 6graines 5 ont germées en exterieur et je voudrait avoir votre avis .

 

Certains ce diront ce mec est fou mais non , plutot un défi , mon objectif est de faire 50g manicurée.

 

Mes plants pousse en exterieur la plupart du temps mais du au climat rude des 3derniers jours (20cm de neige ) je les ai rentrées .

 

 

Je pense avoir une chance de faire quelques choses meme si ce n'est pas le moment propice et le materiel pas tout a fait adéquat .

 

 

Les jeunes filles sont dans leur premiers pots comme exemple , la superskunk de chez sensiseed mis en pot il y a 7jours :

 

post-796279-0-44191000-1358602269_thumb.jpg

 

 

 

Avis ? Conseil? Pour moi tout est bon a prendre sauf la demotivation ! :)

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as choisi un drôle de défit. Faire de l'out en janvier, même avec des auto me parait du gaspillage. Je pense que ca va être difficile d'atteindre les 50g escomptés.

 

Avis ? Conseil? Pour moi tout est bon a prendre sauf la demotivation ! :)

 

Un conseil ? Prends le temps de lire les guides, tuto et jdc, tu seras mieux informer pour ta culture.

 

Bon courage et bonne lecture.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.