[(C+21&f+75) (Cut & Pesée Final) (1*papaya, Hydro, 250Mh/hps, Scrog)


knmm ^^

Messages recommandés

Salut knmm ^^

 

Et ba magnifique plante camarade...

 

Tu peux cut (proprement) un petit bout de feuille sur une tétoune pour voir les tritris

 

Tu t'en sort vraiment bien vivement le rinçage pour admirer la sénescence...

 

J'me pose, je ramène de la Critical Jack paye ton grand verre d'ice tea

 

Bon stone

Peace Rabitte

 

Yop Rabbite , Merci pour le com , elle se sent un peut seule dans ca box donc des commentaires ca lui fait plaisir a titine ^^

 

Sinon pour les tristris je ne peut pas poster de photo , j'ai un miscroscope qu'il vende en growshop donc je gére avec ca. Meme si je met 20 min a le regler et a trouver des trichomes facile a voir avec cette merde mdr.

Pour le rincage je commence aujourd'hui j'ai réussi a en trouver des ambrés donc la ca sent vraiment la fin.

 

Sinon desolé chez moi le sans alcool c'est rare lol tu auras une kastel rouge c'est plus goutu ^^

 

Plop ++

Modifié par knmm ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop anarkiste, tkt la papaya n'est pas assez représente ici mais elle vaut vraiment le coup de la faire ^^

C'est l'une des variété les plus lucratives d'apres ce site https://www.graine-de-cannabis.org/tableau-comparatif-graines-cannabis.html , elle a une croissance a envié a aucune autre je pense et une floraison relativement courte donc pourquoi s'en priver ^^

 

Sérieu ne t'en prive pas de cette variété et surtout elle est facile a faire pousser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami franchement bravo je suis sur que moi avec mes 5 plants j'aurai pas autant de recolte que toi ! enorme travaille de palissage c'est tres propre ! en meme temps 1 seul plants = toute l'attention qu'il faut .

Tu m'as decider je vait faire la meme chause je penses pour mon 2 iem jdc mais peut etre 2 plants ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami franchement bravo je suis sur que moi avec mes 5 plants j'aurai pas autant de recolte que toi ! enorme travaille de palissage c'est tres propre ! en meme temps 1 seul plants = toute l'attention qu'il faut .

Tu m'as decider je vait faire la meme chause je penses pour mon 2 iem jdc mais peut etre 2 plants ;)

 

Yop Rem-op , je ne pense pas quand meme faire autant que toi il y a quand meme beaucoup de difference en taille de box et en puissance lumineuse ^^

Mais sinon merci du compliment ca fait plaisir ^^

Oui c'est sur c'est tjr plus facile d'entretiens une seule grosse que plusieur petite ^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens Maj a F+62

 

Le rincage continue toujour je pense cut a flo+75 ,

Sinon rien d'interresant a dire j'attend le resultat car vue que c'est ma 1er culture comme ca je ne sais pas a quoi m'attendre a la fin ^^.

J'ai quand meme remarqué des perte d'espace du a un mauvais placement de mon apex , et de ma secondaire aussi grosse que l'apex ,

Mais dans l'ensemble je pense etre satisfait quand meme , dure dure de faire des miracle dans 60*60 ^^.

 

Et sinon affreu deja que je met 3h pour mettre une photo j'ai poster en 1er sur l'ancien jdc le con mdr

post-768680-0-42875300-1362844102_thumb.jpg

post-768680-0-59280000-1362844289_thumb.jpg

post-768680-0-57477900-1362844673_thumb.jpg

post-768680-0-25333600-1362847236_thumb.jpg

post-768680-0-91070700-1362847392_thumb.jpg

Modifié par knmm ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo,

 

Je viens de lire ton jdc, franchement bravo.

Ta plante est superbe, tu optimises à 100% ton espace le tout en tite 250w, c'est du super taf :supair:

Je te guette, bonne fin de session

 

H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut knmm ^^

 

Ok pour la binouze fais péter...

 

Easy l'entretien sur une plantoune, plus de temps pour la scruter et de s'en occuper...

 

En tous cas elle c'est épanouie dans les 60x60 la coquine, beau travail...

 

À ta prochaine MAJ mets un paquet de clope au milieux des buds pour ce faire une idée de la taille des sucettes

 

Bon stone

Peace Rabitte

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo,

 

Je viens de lire ton jdc, franchement bravo.

Ta plante est superbe, tu optimises à 100% ton espace le tout en tite 250w, c'est du super taf :supair:

Je te guette, bonne fin de session

 

H.

 

Top Homa , merci a toi pour le tcho com ^^ Et merci pour elle ^^

Sinon guette bien la fin approche assez vite Grand maximun au 24 ele ne sera plus de ce monde ^^

 

Salut knmm ^^

 

Ok pour la binouze fais péter...

 

Easy l'entretien sur une plantoune, plus de temps pour la scruter et de s'en occuper...

 

En tous cas elle c'est épanouie dans les 60x60 la coquine, beau travail...

 

À ta prochaine MAJ mets un paquet de clope au milieux des buds pour ce faire une idée de la taille des sucettes

 

Bon stone

Peace Rabitte

 

yop rabbit, Pour la bibine vien la chercher elle t'attend , meme deux mais je pense que tu prefera ma 2ieme bibine a l'identique de la kasteel on la voi plus si on la met deriere mais trop galere pour la photo ^^

 

J'ai fait les photos la je savais pas quoi faire et aussi c'est un oublie permanent de mettre un paquet de clope.

Je verrais mieu comment ca a évolué dans 4 5 jour au moin ^^

Modifié par knmm ^^
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila petite séance photo a F+63 avec paquet de cigarette et la kasteel rouge qui est bien plus grosse que la plupart des bierre ^^

post-768680-0-30304400-1362928405_thumb.jpg

post-768680-0-99943900-1362928584_thumb.jpg

Modifié par knmm ^^
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'artiste dit moi tu loue des sapin pour noel prochain ?? je te le rendrai sans feuiille !

sinon je croi que mon esprit va me guider jusqu'as tas maison et s'instaler tout pret de ta culture !!

tu vas avoir de quoi faire elle est enorme ! je suis fan !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Salut juste une ptite phrase pour dire que tu CARTONNE sous ta 250 , putain bien jouer ( bon rendement ) plant impeccable . Bonne fin de Flo sa va en jeter dans les bocaux , je te le dit =)

 

Prono sec : 95g env ( on gagne quoi si on trouve ? Un smoke test virtuel :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'artiste dit moi tu loue des sapin pour noel prochain ?? je te le rendrai sans feuiille !

sinon je croi que mon esprit va me guider jusqu'as tas maison et s'instaler tout pret de ta culture !!

tu vas avoir de quoi faire elle est enorme ! je suis fan !!

 

Yop , a louer ca risque detre tres cher lol C'est dure a trouver des sapins comme ca xD

Mais sinon j'avou que j'ai une bonne majoriter de sapin mais je pense que c'est du au produit comme le cannaboost accelerator j'avais lu que ca deforme les tetes mais bon sur le poid final c'est agréable ^^.

 

Salut juste une ptite phrase pour dire que tu CARTONNE sous ta 250 , putain bien jouer ( bon rendement ) plant impeccable . Bonne fin de Flo sa va en jeter dans les bocaux , je te le dit =)

 

Prono sec : 95g env ( on gagne quoi si on trouve ? Un smoke test virtuel :-P )

 

Yop CannaPit, sinon merci pour le tio com's ca fait plaisir ^^

 

Mais pour ton prono, je t'avouerais que si je fait 95G j'arrete la culture direct ^^

Va voir mon 1er Jdc le désastre sérieu aucun rincage cut a F+62 une bonne moitier de la culture cramé, j'ai deja quasiment approcher ce resultat donc bon si je l'explose pas la c pas normal du tout ^^

C'est quand meme une varieter productrice 400 500G/m2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut knmm ^^

 

Ok je la prends la Kasteel brune poto, une seule...

 

L'autre bibine je suis preneur, même deux...

 

Oh j'hallucine pas possible cette plante je suis pressé de voir la pesée et je pense que je ne suis pas le seul à attendre le résulta...

En tout cas je ne me lasse pas de regarder ta Papaya

 

Magnifique...

 

Bon stone

Peace Rabitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop rabbit, toujour un plaisir de lire tes coms ^^

 

Et soit pas gourmant une c'est deja bien lol

 

Moi aussi j'ai hate mais bon ya encore un ptit bout de chemin a faire quand meme avant le pesage et tt ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté Knmm ^^

 

Je viens de lire ton JDC, que du bonheur !!

 

Magnifique plante avec ta 250, et je parle pas des buds hummmm...appetissant c'est le mot hihiii ! En tout cas sa promet une belle recolte vivement le cut cut cut ^^

 

Je me pose dans un coin, et promis je touche pas aux buds :P

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté Knmm ^^

 

Je viens de lire ton JDC, que du bonheur !!

 

Magnifique plante avec ta 250, et je parle pas des buds hummmm...appetissant c'est le mot hihiii ! En tout cas sa promet une belle recolte vivement le cut cut cut ^^

 

Je me pose dans un coin, et promis je touche pas aux buds :P

 

++ l'ami

 

Yop ArouN, soi le bienvenue et installe toi pour la fin ^^

Et merci pour le com ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluffant!! c'est ce qu'on apelle optimiser son espace ça :lol: ! je reste scotcher! elle se donne la petite :supair: .

 

Et comme quoi, il ne faut pas sous estimé les 250w! on va ouvrir un club ;)!

 

Allez bonne fin de flo, sort nous un sequoia géant ! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.