[(C+21&f+75) (Cut & Pesée Final) (1*papaya, Hydro, 250Mh/hps, Scrog)


knmm ^^

Messages recommandés

Salut knmm ^^

 

Bien jouer, belle session et belle plante

 

Je dis 79g... je te souhaites bien plus...

 

Bon je repasserais à ta prochaine maj photos

 

Bon stone

Peace Rabitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Knmm ^^

 

Alors mec si tu nous sort 79g sec, moi jvais sortir quoi mdr 50g?

 

j'espère sincèrement que tu va sortir au bas mot 150g :P, surtout que tes carottes peuvent encore s'expanser un peu!

 

Bon après seul la balance nous le diras!

 

Bonne fin de flo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens c'est avec grand plaisir que je vous annonce le cut de ma plantoune a F+75.

 

Je suis sastifait de mon boulot je pense quelque petite chose a améliorer par la suite , sur le placement des branches et de bien jugé les etapes d'engraissage je sais que je me suis planté sur l'ajout du pk13-14 mais sans trop de mal.

Et aussi le taillage pendant le stretch je sais que je peut y aller plus fort ^^.Et aussi un pot rond du double de volume de 4.5l a 9L ca devrais etre encore plus facile ^^.

 

 

Le petit + je n'ai que tres peut de Bibite et ca c'est agréable d'avoir vraiment aucune perte ^^ elle sont sur le radiateur voir si ca a deja du gout une fois sec .

 

 

 

 

Sinon j'ai eu environ 3 4 H de taf avec 2 personne pour m'aider et mon dos et en vrac maintenant ^^

 

Voila c'est l'avant derniere MAJ avant la pesée final , le smoke test sera fait sur un autre jdc si bien sur je continue.........

 

 

post-768680-0-15551400-1363992254_thumb.jpg

post-768680-0-69856000-1363990714_thumb.jpg

post-768680-0-68449300-1363991738_thumb.jpg

post-768680-0-49859300-1363991921_thumb.jpg

post-768680-0-81567000-1363992049_thumb.jpg

post-768680-0-05754600-1363992161_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop poto

 

RIP Mamzel Papaya ^^

 

En tout cas je regrette pas mon prono, manucuré on vois bien que les têtes son quand même bien gonflés surtout une qui ce demarque des autres derniere photo a gauche hummmm, sa sent la belle récolte tout ça :)

 

Bon be rendez vous pour le smoke test et la pesée dans quelques jours beau travail en tout cas chapeau l'artiste !

 

++ poto

Modifié par ArouN'TazieF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop et merci du coms ^^

 

Sinon juste comme ca cele que tu parles c'est pas la plus grosse ^^ c'est juste que celle a coter c'est mes plus petite branche ^^

la plus belle ranger c'est celle du fond elle est rempli de branche quasiment identique a la grosse que tu parles ^^

 

il y a 4 ranger on juge mal sur la photo aussi ^^

 

Et sinon 185G il n'y sont pas c'est sur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà, elle fait moins la maligne tête en bas :lol: !

 

Franchement Superbe pour une plante, ta maitrise sur ce scrog est tout simplement magnifiquement!, je suis sincèrement admiratif! :o , Je trouve ça rare des scrogs bien maitrisé en hauteur, souvent la flo est passée trop tôt, petit stretch et du coup petites carottes en masse. La je trouve que tu as pafaitement gerer la hauteur final de ton plant par rapport à la pénétration lumineuse disponible! le ration buds-espace est tout simplement pour moi bluffant!

 

Après ce n'est que personel, mais j'aurais laissé 15-20j de flo en plus.

 

Pour ta prochaine seccion, le pots de 9L fera peut-être la différence, plus tu as de racines mieux c'est :supair: .

 

Je repasse pour la pesée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop hatesphere , 15 20 jours de plus je pense que ce n'est pas vraiment necessaire enfin je verrais bien le smoke test ,

 

Sinon c'est fort dmg que je n'ai pas prit de photo de la croissance tu aurais je pense encore plus halluciné par rapport a ca taille quand je l'ai lancé en flo ^^ Elle faisait a peine 20cm de hauteur et pareil sur la largeur . Meme un pote m'avais demander si j'etait sur que j'allais bien remplir tout le filé , et j'ai dit oui pour fair genre facile et ba oui facile en faite mdr

 

 

Sinon j'ai un petit probleme ma beuh seche beaucoup trop vite pourtant il ne fait pas plus de 21 dans la box donc j'espere ne pas avoir de probleme sur le gout final;

 

sinon les pronos

 

rabitte : 71G

 

Cannaweedeur#Pit# : 95G ( 150G je prefere mdr)

 

Sensikill : 110G

 

Haumanava : 115G

 

skunkfunk : 118G

 

dnBhaze : 132G

 

ArouN'TazieF : 185G

 

hatesphere : 200G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens donc aujourd'hui j'ai tout mis en bocaux , ca séché un peu trop vite a mon gout tte les branche etait deja cassante en 7J mais bon maintenant en bocaux c'est pas trop génant je les laisserais reposer plus longtemps en bocaux avant de m'y attaquer vraiment ^^.

 

Sinon le verdict est vraiment intérrésant 4 bocal remplit a rat bord ca fait plaisir ^^

Donc ce que tout le monde veut savoir et surtout moi la pesée final ^^

 

158Gr donc du 0.63G/W et 4.38G au cm2

Le gagant est donc Cannaweedeur#Pit# avec 150G ^^ félicitation a toi tu as gagné quelque chose de tres interresant et que tu ne regreteras surmen pas ^^ " le droit de recommencer sur mon autre jdc mdr" tu aurais preferé un smocke test ba non dmg lol.

 

Sinon merci pour ce qui on suivit ce jdc et bonne continuation a vous ^^

 

je ferais surment le smock test d'ici 2 3 semaine. donc tchouss les gens

 

+++++++

 

Et pour les photos faudras attendre que mon tel refonctionne ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Rooo dommage pour le smoke T :lol: Enfin ta quand même de quoi apprécier tes soirée Fume .

 

Ta bien fait pousser sous 250hps , j'aime bien sa , sur ceux Tchou les gens .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut knmm ^^

 

Bien joué enfumes toi bien, tu l'a mérité

 

J'espère qu'elle va te plaire la Papaya...

 

Félicitation profites en bien

 

Bon stone

Peace Rabitte

 

Édit: 1 mois sans news. Aurais-tu quelques photos du cut ?

 

En tout cas, je doute trés fortement du poid de ta récolte... Il ne faut pas peser les branches les feuilles et le pot avec...

 

 

Modifié par rabitte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop , j'aurais une question sur ma beuh je ne comprend pas ou c'est moi qui suis dingue je ne comprend rien franchement.

 

Elle me donne mal au crane une heure apres l'avoir fumer ( me croyant parano je l'ai laisser encore sécher une petite semaine voir 2 mais quenéni toujour ce mal de crane qui revient) je voudrais savoir en faite si c'es possible qu'une beuh donne mal au crane????? mauvais breeders ???? ou l'espace dans des combles????

J'ai test des jour que fumer du marron et la aucun probleme de mal de crane et me croyant parano je regoute assez souvent et tjr la meme conculsion . Merci de m'éclairé. Je perd espoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut,

 

Oui,c'est possible,

Il est tout a fait possible que ta weed,ne te convienne pas,sa arrive!

Parfois sa peut être du a un mauvais rinçage,mais sa peus aussi venir de la variétée,

ou dés fois d'un seul phéno au saint de la même variète.

 

Avec encore plus de temps de conservation,sa peus encore changer.

 

Si non , en extraction,il arrive qu'en transformant en hash,l'effet soit différent,

 

et les autres personnes qui l'ont goutés,ils ressentent quoi eux?

 

Enfin,voilà ce sont des remarques perso,car sa met déjà arrivée avec de la

motavation,1phéno sur 3 étaie pas bon a fumé comme sa

par contre en ICE O c'étais un régale ;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.