Je suis fou


Messages recommandés

salut,

moi je te souhaites bon courage et je t'offres mon soutient !

visiblement tu vas en avoir besoin.Je veux bien avoir tes liens en mp pour pouvoir me faire une idée plus concrète de ce que tu proposes.

Ensuite je me permettrais peut être de critiquer tes idées ou tout au moins discuter en toute correction.

à+ tard mme in and out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve dommage, la façon dont les gens te répondent...

Ton idée est pas mal, à approfondir...

 

Le problème c'est que pour le cannabis c'est comme dans la rue quand qu'elle q'un se fait agressé personne ne réagis de peur des représailles (mon métier le confirme...) , Dans ce monde c'est la même on veut la légalisation mais pas se prendre la tète a l’acquérir.

 

Quand dans le monde vert il y aura moins de bobos de gauche et de soi-disant "militant internet" ont pourra commencé à faire changer les choses ! !

 

Tu porte tes couilles et çà, ça fait plaisir à voir !!

Courage l'ami !

Un cultivateur qui en A !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, le cannabis c'est bien, on lui trouve tout plein de qualités, mais ça n'a jamais été "le moteur de l'économie" de la société, pour la simple et bonne raison que c'est pas indispensable comme le riz, le bois ou le pétrole.

 

Je ne suis pas d'accord. Beaucoup de gens me répondent avec le mot Cannabis, mais mon programme est axé à 90% sur le chanvre. Certes cela peut-être considéré comme la même chose car c'est la même plante.

 

Donc je suis désolé pour toi mais si tu connaissais un peu l'histoire du chanvre elle a été pendant des centaines d'années voir 2000 ans le moteur de l'économie de nombreux pays. Il fut même une époque où on était obligé d'en cultiver et de payer ses taxes avec.

 

J'ai souvent l'impression que les gens ne font pas la distinction et se bornent à l'aspect "drogue". C'est ce qui est malheureux. Cela montre bien comment depuis des dizaines d'années comment on a su diaboliser cette plante même pour du chanvre industriel à 0,2% de THC.

 

Pour en revenir au moteur de l'économie, n'oublions pas que Christophe Colomb était parti avec 80 tonnes de graines de chanvre, et c'était pas pour faire fumer les indiens...

 

 

Et si Hitler a obligé la culture du chanvre ce n'était pas non plus pour faire fumer ses soldats, mais pour avoir une matière première proche et utiisable dans de nombreux domaines. Ne serait-ce que pour les uniformes (je ne fait pas de pub pour le nazisme, je haie les nazi)

 

Je n'en reviens toujours pas de ce que l'industrie du papier a réussi à faire il y a 70 ans...

 

Merci Eisenhower

Modifié par Ubunteuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre !

 

Le prend pas mal, j'essaye de comprendre ton raisonnement, et de le mettre dans le contexte.

J'ai bien assimilé la distinction cannabis/chanvre ! Et je sais que c'était très utilisé, pour les cordage, le papier etc ...

Mais Christope Colomb, c'était fin du XVème début du XVIème.

 

Comment dire, on peut pas revenir en arrière d'un coup, si je prend la peine de réfléchir à ton post comprend bien que c'est pas pour te nuire. C'est simplement que tu trouvera des personnes qui seront bien plus incisives et bornées que moi sur ta route. Après tout je suis un auto producteur comme toi !

On est dans la même démarche, on est tous plus ou moins des idéalistes ;)

 

C'est justement ce qui me gène, le fait que ton programme soit axé à 90 % sur le chanvre. Je veux dire, tu peux lui accorder une place importante, détailler cette partie du programme plus que le reste, mais n'oublie pas le reste.

Dans le fond, j'essaye juste d'être une petite voix qui se fait entendre !

 

Je serai jamais ennemi de ton programme, j'aurai seulement quelques apriori, et c'est pour ça qu'il faut que tu me convainque, comme les autres !!! Si tu arrive à convaincre la communauté, ce sera déjà un grand pas !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout dit odinweed...

regardé jack herrer l'empereur du chanvre et ça vous ouvrira un peu l'esprit

Cela fait vraiment plaisir. Je sais que peu de gens connaisse l'histoire du chanvre, la vraie. Et mon but est justement de rétablir cette vérité qui même comme on peut le voir sur un forum cannabique, est peu conue de ses adeptes sur le plan de la fumette. Je dois dire que c'est quand même grâce à la fumette que je me suis interessé à cette plante. Je pense que je serais resté dans mon carcan sans cela. Après je ne dis pas que c'est bien de fumer. Il ne vaut mieux pas même. Mais peut-être que les fumeurs tendront déjà un peu plus l'oreille que les prohibitionnistes, cela serait déjà pas mal.

 

Je garde espoir, j'y crois même quitte à y perdre quelques plumes, voir tout mon pelage :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce qui me gène, le fait que ton programme soit axé à 90 % sur le chanvre. Je veux dire, tu peux lui accorder une place importante, détailler cette partie du programme plus que le reste, mais n'oublie pas le reste.

Dans le fond, j'essaye juste d'être une petite voix qui se fait entendre !

 

 

Autant pour moi. Quand je dit 90% sur le chanvre c'est uniquement du point de vue chanvre cannabis. Il ne représente que 20 à 50% de mon vrai programme. Je sais que j'ai peut-être était un peu flou dessus. Saches que dans mes points (tous les présidents ont fait leur liste de points qu'ils mettront en oeuvre), je n'en ai même pas encore parlé. J'ai des solutions peut-être toujours utopistes pour le désengorgement des prisons (sans rapport avec la légalisation), sur la politique internationale, et autres. Je suis un fana de politique. Je sais que cela ne veut rien dire mais je n'écoute quasiment pas de musique, ma musique à moi c'est France-Info (même s'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant) et la 13. Il m'arrive de péter des cables dans ma voiture et à crier très fort tout seul quand j'entend des gens comme JF Copé ou autre, avec une seule envie, leur répondre avec ma politique à moi. Donc ne t'inquiète pas, il n'y aura même pas une feuille de cannabis dans ma campagne présidentielle. Je suis également pour la liberté d'expression sur internet, et d'autres choses encore. Je rejoins notemment les idées du parti pirate sur pas mal de points ou encore les idées des anonymous.

 

 

Donc autant pour moi, étant sur un forum cannabique, je n'ai appuyé mon message que sur cela ou presque. Ne vous inquiétez pas, sije suis président, il n'y aura pas que le chanvre et vous n'en entendrez même plus parler une fois sa réhabilitation industrielle notemment revenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. Quand je dit 90% sur le chanvre c'est uniquement du point de vue chanvre cannabis. Il ne représente que 20 à 50% de mon vrai programme. Je sais que j'ai peut-être était un peu flou dessus. Saches que dans mes points (tous les présidents ont fait leur liste de points qu'ils mettront en oeuvre), je n'en ai même pas encore parlé. J'ai des solutions peut-être toujours utopistes pour le désengorgement des prisons (sans rapport avec la légalisation), sur la politique internationale, et autres. Je suis un fana de politique. Je sais que cela ne veut rien dire mais je n'écoute quasiment pas de musique, ma musique à moi c'est France-Info (même s'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant) et la 13. Il m'arrive de péter des cables dans ma voiture et à crier très fort tout seul quand j'entend des gens comme JF Copé ou autre, avec une seule envie, leur répondre avec ma politique à moi. Donc ne t'inquiète pas, il n'y aura même pas une feuille de cannabis dans ma campagne présidentielle. Je suis également pour la liberté d'expression sur internet, et d'autres choses encore. Je rejoins notemment les idées du parti pirate sur pas mal de points ou encore les idées des anonymous.

 

 

Donc autant pour moi, étant sur un forum cannabique, je n'ai appuyé mon message que sur cela ou presque. Ne vous inquiétez pas, sije suis président, il n'y aura pas que le chanvre et vous n'en entendrez même plus parler une fois sa réhabilitation industrielle notemment revenue.

 

Voila ce que je voulais entendre, enfin pour me rassurer ! Je suis pas convaincu, et j'attend avec impatience de lire les petites lignes de ton programmes, mais c'est un bon début en terme de crédibilité !

Rajoute moi sur la liste des gens à qui envoyer ton site en MP stp :)

Et puis tu as mon appuie, bien que je pense que je trouverai toujours le petit grain de sable qui enraye la machine ^^

 

Après je pense qu'il est toujours bon de débattre, car si on réfléchi tout seul on ne voit pas certains points qui peuvent avoir des effets pervers, ou bien des défauts.

Perso, j'écoute pas trop les média qui ne sont que dialogue de sourd, la télé, je la regarde pour ainsi dire jamais.

Je vais regarder le reportage sur Jack Herer, je viens de le trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela changera ta vie comme la mienne. Et que tu réserveras son livre si rare et enfin ré-éditer. Tu pourras gagner 50 000 dollars tu verras :).

 

Je ne suis pas contre le débat, jesais que je n'ai pas raison sur tout mais dans l'ensemble je pense être plus réaliste que tous nos politiciens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est utopiste, mais j'aime voir, entendre des gens qui se prononce vraiment à propos de la politique. Personnellement je parlerais pas de tout ce qui touche au cannabis récréatif, mais le chanvre est une option réelle, qui a déjà montré ses preuves dans l'Histoire... Mais comme dit Edgar Havanne, on peut pas revenir en arrière, revenir sur une autre situation économique dans un grand "boom". C'est plus le fondement global de l'idée, la façon de penser, et surtout l'envie indéniable de vouloir que ça change.

Personnellement ça me ferait sourire que tu t'y retrouve un jour ou l'autre dans la politique, mais t'es le genre de personne pour qui je donnerais ma voix avec envie, et pas voter systématiquement pour "le moins pire". Toi ou un autre, peu importe la tête que c'est, j'aimerais juste comme beaucoup que le système change et arrête d'être gouverné par les mêmes clones, tous plus mous les uns que les autres, à rester dans une politique qui ne sert toujours et encore qu'à la même classe sociale.

 

Moi je veux juste quelqu'un d'intrépide, qui arriverait à remplacer (progressivement) le rouage rouillé qu'on utilise depuis des années. Si c'est pas pour ma génération, au moins pour la suivante, qu'on arrête de répéter la même merde en boucle, encore, et encore à propos de tout !

 

Et pour ton titre, je pense que c'est les fous qui se démarque le mieux, et osent ce que la majorité n'oserait pas :)

 

Bon courage, mais grille pas les étapes, ça serait tellement con que tu finisse par te perdre totalement parce que tu veux faire vite, sans oublier toute ta p'tite famille.

 

Bref, vivement ton site que j'y jette un oeil, ça m'intrigue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules 500 signatures qu'il aura pour pouvoir se présenté seront des membres de cannaweed :ptdr:

 

Commence par la il te reste encore 4 ans pour trouver les 500 signatures .

 

Oublie pas que c' est pas de citoyen qui doivent signé :siff:

 

Allé je te laisse dans le monde enchanté des minimoys fumeur de chanvre

 

D' ailleurs tu ferai mieux d' en faire autant laisser tomber le chanvre cannabique et passer au chanvre industriels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement plus facile de tomber dans l'ironie et la négation que d'essayer de parler du sujet...

(Après c'est sûr que si on s'arrête qu'à "Trolololol j'veux devenir président" on voit pas le sujet qui pourrait avoir lieu, bref)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement plus facile de tomber dans l'ironie et la négation que d'essayer de parler du sujet...

(Après c'est sûr que si on s'arrête qu'à "Trolololol j'veux devenir président" on voit pas le sujet qui pourrait avoir lieu, bref)

 

Tout à fait, on voit bien là les effets des 70 dernières années. Le chanvre et tout le système industriel et économique qui est autour a complètement était oublié. Et le savoir faire commence à disparaître. Mais je ne laisserais jamais ceci arrivé.

 

Et passer au chanvre industriel j'y pense. Plaquer mon boulot pour quelques hectares de chanvre industriel je n'y suis plus tellement réfractaire.

 

Car j'y cois. Et comme nous devons amorcer notre décroissance (sujet très important à mes yeux) le chanvre ne peut être que bénéfique, voir la seule alternative.

 

Je vois que ce sujet divise, même sur Cannaweed. Au moins il y a débat ici.

Modifié par Ubunteuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je t'ai donné mon avis avant et apparemment tu as un autre programme derrière mais bon faut étoffer car pour l'instant t'as toujours pas mon soutien

 

sinon a part les 500 voix il te faut un énorme budget je sais pas si tu l'as prévu car c'est très cher une campagne

 

a+

 

ps : pour tous ce qui soutienne juste pour l'herbe j'espère que marine ne dira pas au prochaine qu'elle veux dépénaliser car si ya que ça pour vous et que vous voté pour elle on est dans la merde

Modifié par jesépaskoimetre
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vous me faites tous marrer ceux qui osent se foutre de lui. Vous etes la, dans votre fauteuil avec un gros spliff dans le bec(ca va, ca c est bien :bigspliff: ) vous faites rien pour la cause (c est un choix je ne critique pas ca car il y en a qui ont peur, d autres a qui ca ne parle pas etc...) mais en plus vous vous permettez d ESSAYER de le faire passer pour un con histoire de se marrer 5 minutes avant d aller en faire chier un autre qui lui n a pas renie ses reves pour une pseudo tranquilite afin d eviter de possibles problemes. Bah faut arreter de planter les mecs alors. Ah non pardon j avais zapper que vous pensiez qu a vos gueules donc si c est pour vous ca va.

 

Surtout pour un site qui defend le canna ca fait mal au coeur. Encore sur le site du FN j aurais compris.

 

 

Peut etre que vous feriez pas comme ca, peut etre que vous avez d autres idees mais c est pas une raison pour dire que c est de la merde et que surtout vous, vous savez mieux, vous etes bien moins cons et en plus faudrait etre d accord. La vous rigolez des genoux, ca passe pas chez moi.

 

Donc moi je te soutiens dans ta demarche man. J ai toujours ete plus pour une dépénalsation qu une legalisation mais peu importe, l important c est que des gens comme toi s engagent et au vu de ta situaton, c est une preuve de courage.

 

Alors les mecs qui sont tranquilles chez eux a siroter en faisant rien pour la cause mais se permettant de fustiger quelqu un qui s engage, bah on pourrait vous faire gagner le rang de "GROS CON cannabique".

 

Sur ce bon courage a toi man et lache pas tes reves mais surtout tes ambitions pour 2-3 charlots qui pensent qu a leur gueule et que s ils peuvent, en plus, appuyer sur celle de quelqu un, pourquoi se gener.

 

Essaie de te mettre en chevilles avec les CSCF. Ils peuvent te filer pas mal de contacts et renseignements. Y en a beaucoup qui militent depuis des annees.

 

 

Tcho.

 

 

Shenmue.

Modifié par Shenmue
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pas pour une pseudo légalisation du cannabis récréatif, je suis même mitigé sur la vente "contrôlée"

Le sujet qui m'intéresse en rapport à ça c'est la "dé-diabolisation médiatique" de la plante (et de tout ses dérivés, pas juste la fumette !) ainsi que la sortie potentielle de l'energie fossile, et rentrer dans une politique plus "verte", au niveau mondial. Se goinfrer de pognons sans penser au désastre que ça entraîne et entraînera...

Bref...

 

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants".

 

A quoi bon faire des gosses si c'est pour les envoyer dans un monde qui va droit dans le mur ? C'est ça qui me tue.

 

 

@Jesépaskoimetre : Je doute sincèrement que Lepen v2 va aller vers la dépénalisation, c'est pas dans son éthique... (Et j'espère qu'elle en viendra pas à ça pour rameuter des gens de son côté, même si je pense que ça va la décrédibiliser plus qu'autre chose)

Modifié par iGreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

igreen : elle est totalement contre mais c'était juste pour mettre un exemple pour ceux qui vote que pour le canna . je pense pas que tu as lu mon premier post : la legalisation depenalitation c'est bien mais avant ca ya des sujet plus important

 

shenmue : je ne pense pas qu'une seul personne l'ai insulté donc pourquoi toi tu t'y autorise ?

tu crois que quelqu'un comme toi peux défendre une cause ? désolé c'est pas le bon langage

 

et sinon les bisounours quand on a l'âge de voter c'est fini . pour être élu il faut avoir fait ses preuve pas juste venir dire : bonjour jmapelle henri jme présente et je défend le canna

 

a+

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.