A SUPPRIMER SVP


Invité cool&calm

Messages recommandés

Invité cool&calm

Bonsoir à tous et :welcome: sur mon second JDC

Au menu de cette V2 : faire mieux que la V1 et assurer une auto-prod totale : tchao marché noir !

Afin de mieux vous présenter mon matos et ma façon de faire je vous invite à lire en vitesse mon premier JDC :

https://www.cannaweed...mer-ny-somango/

Le Placo: Achat d'une lampe à spectre cro histoire de limiter le tigeage survenu en V1

60X80X120 cm home made
200w mg cro Nouveau
200w mg flo
torin 250m2
FAC prima-klima
mistmaker
clipfan




Nutrition:

terreau : Light mix biobizz
Engrais : biogrow, terrabloom, pk 13/14, rizothonic, enzymes Catalysator, Phyt-amin

Les Petites :wub:

ce coup ci place à des variétés hybrides moins hautes que la dernière foi !

Mode One bud 12/12 direct

10x Ice female seeds
5x Skunk #1 Sensi seeds
1x Prozac Medical seeds

Des tofs dès la sortie de terre ! peace and :culture:

Modifié par cool&calm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! cool&calm très contant de voir que tu remet tout ça en route !! ;-)

 

le choix de tes variété ma l'air bien correcte :) mise à part la Prozac Medical seeds que je ne connais absolument pas ^^'

 

Pas grand chose à dire, juste j'attend impatiemment la sorti de tes petites :)

 

Bon courage a toi et je croise les doigt !! :plus:

 

Ganja80. :bong:

Modifié par ganja80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

salut, j'ai aussi une v2 qui viens de sortir de terre....alors ton titre m'a attiré...

 

j'ai aimé ta v1....la mienne ne seras pas dure a battre lol...

ont as presque le même ''setup'' (j'ai 15 blueberry de chez D.P. )

 

je pose mes fesses.

 

cordialement

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Salut à tous !

 

Merci pour les com's ça fait plaisir ! Jpasse faire un ptit tour sur vos Jdc !

 

15 graines sont déjà sorties de terre :shock:Sinon ça commence bien ! Seule une Ice germe toujours dans du sopalain : 48h après normal :lol:

 

Deux nouveaux prods sont arrivés :yepah:

 

Catalysator de Gen Prod. j'en rêvais mais apparemment il est interdit en France. J'avais songé le remplacer par Acktivator de CANNA mais après avoir essayé tous les shops du coin I GOT IT

La gamme Gen Prod (GP Biotechnology) est une nouvelle gamme d'engrais et additifs particulièrement innovante et très simple d'utilisation.

 

Le Catalysator (v4) est un additif en poudre agissant en complément à la nutrition (par les racines) de la plante.

 

Le Catalysator (v4) est un formidable coktail dynamisant qui sera donner à votre tout ce dont elle à toujours réver !

 

Grâce a sa nouvelle formulation, fini les eaux troubles, les mousses et algues indésirables.

 

Sa nouvelle composition permettra un cycle de reproduction en continu des bactéries et ipso facto des enzymes. Le Catalysator (v4) contient une multitudes de minéraux et oligo-éléments :

 

- Apports carbonés

- les humates (humique et fulvique)

- Des sorbates (acide ascorbique, sorbate de potassium)

- Eliciteur (Acide acetylsalicylique)

- Les micro-nutriments.(Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg,Ca,..)

- Silice

- Des enzymes et support bactériens (bactéries aérobies et anaérobies)

- Les acides aminés.(Acide glutaminique, L-Aspartic, L-Proline, L-Glysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Arginine, L-Leucine , L-Serine, L-Methionine, L-Valine, L-Lysine, L-Cystine, L-Histidine, L-Alainie, L-Pheinylalanine, L-Tyrosine.)

- tampon buffer

- trichodermas

- endomychorize

 

 

Attention ne pas utiliser en combinaison avec : engrais minéraux et enzymes et avant un enracinement conséquent de la plante.

Ainsi je compte l'utiliser en cro et stretch (30 premiers jours de 12/12 direct.) puis ensuite utiliser mon terra-bloom (mineral) en combinaison avec les enzymes.

 

 

Additif foliaire ou racinaire destiné à bosster la vitalité de la plante. Permet de prévenir ou compenser de nombreuses carences.

 

Première tof lorsque la retardataire sera sortie !

 

Peace

Modifié par cool&calm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

hey cool....j'utilise du terrau pro-mix mychoriser.....et t'as vus a quelle vitess elle sortent les petites...

 

c'est la première fois que j'utilisais des myco....alors je ne sais pas si c'est relié....mais la, je roule a fond de train. ( DP en plus)

 

Je vais essayer de pas être trop lourd donc pour tous ceux que ça intéresse.....

 

Tout d'abord je rappelle que 90% des plantes exotiques et notamment des plantes forestières sont mycorhizés ! En fait cela consiste à ce qu'un champignon (un micro !!) s'associe au niveau racinaire avec une plante ! Cela induit un net avantage à la plante car elle permet l'amélioration d'absorption de nombreux "aliments" !!! Donc un net avantage de croissance nettement visible !

On peut parler d'endo ou ectomycorhize ! Mais je vous épargne ces détails !

 

En fait les champignons permettent l'absorption de nombreux métaux lourds, de nombreux nutriments du sol ! Le champignon est dans ce cas composé d'hyphes, les hyphes pénètrent entre les cellules des racines (voir dedans pour l'endomycorhize) ! Ce système apporte les nutriments à la plante mais la plante apporte aussi tout ce qu'il faut au champignon !

 

On utilise de plus en plus des sols améliorés, de plus en plus d'engrais ... Mais voilà l'optimisation des ressources du sols par l'utilisation des mycorhize pourrait peut être éviter l'utilisation d'engrais chimique ! On m'a toujours dit un sol bien préparé est la clef de la réussite ! Peut être qu'on a pas finit d'améliorer nos sols ... bactéries, champignons ????

 

 

ciao cool....je reste

 

cordialement

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Cimer pour les infos mycho peper :lol:

 

Pour moi ce sera une première avec ce type d'amendement ! concernant ta dernière phrase il semblerait que la mychorize réagisse bien au contenu du voodoo juice de chez adn... apparemment c'est le top du top en combinaison avec les trichodermas.

 

Attention à ceux qui suivent ! Modif dans les prods : Activator remplacé par Catalysator de Gen. Car bien plus complet mais rare à trouver depuis qu'il est interdit :rip:

 

 

peace

Modifié par cool&calm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

et puis coco...comment ça se passe....j'esp;ere que ça roule pour toi.

de mon coté ....les petites sont en feu...j'ai vraiment hates a vendredi pour montrer ça....

 

mais anyway, j'bien hate que tu nous tienne au jus pour V2....

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Hey pat !

 

Bah écoute pour les news : finalement seule 9 ice sur 10 on germées ! Je prends ça cool&calm jah me rapelle seulement qu'il est le seul maitre à bord ! On fait pas de la science on grow... :culture:

 

Donc les 9 ice, 5 skunk et la prozac partent du tonnerre ! Surtout les skunks dont la vivacité m'épate vraiment :shock:

Pour le moment Tout roule :)

 

MAJ et tofs ce soir à l'aube du 8ème jour !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

MAJ J+7

 

Climat : 20/24° 60/70% hydro

 

Nutrition : racinaire : 1 arrosage tous les 3 jours avec 2ml/L de rhyzotonic.

foliaire: 1 pulvé tous les 3 jours à l'extinction de la lampe avec 4ml/L de rhyzotonic

 

Je compte commencer l'engraissage avec le phyt-amin en folaire dès samedi.

 

 

Les petites se portent bien sauf une ice qui ne sors pas de terre... je doute qu'elle se pointe maintenant :rip: dans l'ensemble les skunks sont largement devant les ice en terme de rapidité !

 

La preuve en images :

 

 

 

 

tof de groupe :

 

individuelles :

Modifié par cool&calm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

premier craquage de cette V2 :b2:

Je vais m'en fumer un ptit avant de dormir et là stupefaction : PLUS DE LUMIERE ! :icon_confused:

 

Je débranche rebranche... rien y fait... je check les connections au reflecteur... tout semble ok... :pc:je remplace l'ampoule par la flo et là : la lumière fût ! Le pire est arrivé : l'ampoule à 50 roros qui claque... après seulement 84h d'utilisation ! :rip::suck:

 

Je vais demain matin au grow-shop pour essayer de me la faire remplacer sans le ticket ( j'ai fouillé mes affaires : j'ai le carton d'emballage et toutes les protections mais pas le ticket de caisse :fook::suck:)

Je vais demain matin au grow shop pour essayer de l'échanger sans ticket ! j'ai sympathisé un peu avec le proprio...

 

Jvous tiens au jus...

Modifié par cool&calm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

bravo cool.....bon départ.

 

pousse pas trop sur l'engrais au début....tu es en light dac....mais pousse pas trop...

 

enfin, c'est p'tetre moi qui est trouillard....

 

anyway....je reste cool....

 

cordialement

 

=pat

 

EDIT: shit, j'avais pas vus le dernier post.....fuck man...ça c'est de la poisse...

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Bonjour à tous :lol:

Après la déconvenue d'hier au sujet de ma lampe : problème réglé

Nickel le SAV chez culture indoor ! même pas demandé le ticket ou quoi... il a testé et m'en a filé une autre direct !

 

Pat : Ravi de te voir aussi fidèle ! T'inquiète le phyt-amin est même utilisé sur les boutures par certains FCF assez calés

En effet c'est un foliaire avec un NPK un peu élevé mais les hormones et vitamines sont cruciales dès le départ ! Le secret réside en fait dans le dosage : la dose utile se situe vers 1ml/L contrairement à ce que prétends plagron (4ml/L max ya écrit :mdr:) En mettre plus est non seulement du gaspillage mais un risque de cramage en effet si le plant est trop jeune selon ma source. Bref pour ma part c'est un premier test alors j'ai assez confiance dans le JDC dans lequel j'ai vu ça "we'll see...)

 

Merci de faire partager ton avis ! toutes les remarques sont bonnes à prendre !

 

je file chez toi ! bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.