1erJDC [TN 2x55/4x55/CFT 150][HPS 600][NFT tube pvc][Chronic & White widow]


Invité sisqo91

Messages recommandés

Salut sisqo91,

 

Une petite session en tubes pvc NFT, je te suis. :applaus: Tu pourrais mettre des tofs de ton install', stp ?(j'ai à peu près la même config').

 

En tout cas, bon courage pour la suite et bon grow. :culture:

 

Tchuss' :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sisqo91 :)

 

Ça s'annonce pas mal par chez toi, jolie setup ! J'aime tout particulièrement ta dernière tof avec le transat pour s’asseoir maté tes petites grandir ^^

 

Impatient de voir par la suite ton système NFT home made, par contre effectivement avec ton chauffage au sol a 24/26° sa semble un peu élever :s

 

Ceci dit d'avoir une box avec peut d'humidité est je trouve personnellement un plus, car en fin de floraison sa aide a faire trichomisé comme des malades les plantes ! Puis avec un humidificateur tu peux rectifier le temps du grow :)

 

Bref je m'installe pour te suivre, bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton engraissage j'utilise moi en terraux light mix plagron

en engrais de la meme gamme plagron alga grow pr la croissance j'en ait mis 1ml pour 1l a croi13 ou 14 puis a chaque arrosage augmenter de 1ml et sa ma surpris elle ont bien pousser comme sa et j'était sous 4 neons 18w

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca m'intéresserais aussi de voir ton système nft fait maison !

 

Concernant la WW je plussoie ce choix !

Tu compte palisser un peu tes plantes ou laisser pousser pépére ?

 

En tout cas je reste dans le coin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sisqo91,

 

:angry: pour la canette dans le terreau. Tu devrais demander un sac gratuit en compensation (en plus, de la ferraille, c'est super bio :crame: ).Au pire, tu devrais en prendre un peu dans les autres pots pour faire la dernière, ce serait dommage de pas lui donner les mêmes chances qu'aux autres (ÉGALITÉ POUR TOUS :plol: ).

 

A plus, Tchuss' :fumette:

 

Ps: le bac sous ta serre, dans les premières photos, c'est le réservoir de l'install' hydro (futur) ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok donc big bud au programme !

 

Tu disait plus haut que ton humidité est très faible donc ça devrais pas trop poser problème. Si tu voit que tu a des valeurs trop élevées en Flo rien ne t'empêche d'acheter un déshumidificateur d'air : ça coûte une quinzaine d'euros et ça fonctionne pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Sisqo!

Merci de ton passage! ça commence bien pour toi aussi! T'as de l'espaaaaace ça résonne! ;)

pour le régulateur chavou il a l'air bien mais j'en ai déjà un sur mon extra en faite, grosse erreur parce que le régulateur (une fois mon extra dans sa boite insono) fait plus de bruit que l'extra elle même. Bref je regrette mon achat qui était pourtant réfléchi.

Prrooooouifriuou tu vas te lancer dans un systeme NFT, j'ai hate de voir ca!

 

bon grow weedos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.