1er JDC[terre]600W[scrog]{90x90x160}(4x Ogkush)


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous bientot le cut pour les pepettes, beaucoup de photo a venir j'obtient de magnifique couleur, j'ai commencer le rincage il y a une semaine,je vais tiré les pepettes un max!!!Flo+51 je me suis apercu que j'ai dit dans un post 15 jour de strectch que j'ai donc pas compter finalement je doit tombai a 51+15=66 donc je suis a Flo+66 cela me semble plus correct

 

 

Photo a venir...

Modifié par OGkush84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello OG,

 

Ya 15 jours elles étaient waouwwaouw waouwwaouwwwww, j attends les photos :-)

 

++

Surtout quand je vois la derniere photo mdr le pied et a peine violet maintenant il est full pourpre M A G N I F I Q U E

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelque photo en attendant le vraie photographe post-796700-0-56106500-1368534278_thumb.jpg

post-796700-0-86333900-1368534294_thumb.jpg

post-796700-0-19569100-1368534319_thumb.jpg

 

Voila pour le premier pied, pour les autres mon appareille est vraiment trop pourrie j'aimerais faire de belle photo avec fond noir pour tenté la photo du moi :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yo!

 

eh bien voila de belle couleur pwa!! the pretty Og's, vraiment jolie sénescence I'm lovin it ;)

tu seras largement récompensé toutes ces couleurs annonces que de bonne choses si si!

en attentes de la pesé voir si ce scrog a "porté ces fruit"!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien beau et bien feuillu tout ça ^^

 

J'attends la suite (sans les feuilles:)) et surtout les résultats et pourquoi pas un smoke test de la OG Kush très en vogue en ce moment (elle sera bientôt mienne aussi)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle tes og, quand a la pourpre...! j'aimerai tant que le mien se finisse comme ca, on verra bien :lol:

Joli boulot et bonne chance pour la tof' du mois tu as tes chances!!

A bientot

Modifié par kekech
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.