Un message de l'elysée...


Messages recommandés

Pas mal la photo.

 

Pour le 2 ème post ne votez pas Sarko....

 

Sarko a plus de couilles que Chirac, il a l'air d'affirmer plus ses idées, alors que Chirac face aux tribunaux c'est fait mettre

une immunité a deux balles pour ne pas avoir de compte à rendre.

Il n'a pas de parti, il ne respecte pas grand chose à part son propre intérêt et celui de son entourage en fonction de son intérêt (j'appelle ça un enculé de première). Désolé ^pour mon langage déplacé et grossier mais la je n'en peux plus...

 

En conclusion: je ne crois plus en la politique, le seul qui m'a un peu réconcilié avec c'est Sarko par rapport à son discours et ce qu'il a fait dans le réel. Pour le canna je ne connais pas sa position, j'ose espérer qu'il est intelligent et qu'il ne va pas aller en opposition aux faits: le canna est moins dangereux que l'alcool, il suffit de gérer sa conso c'est comme pour tout: avec raison.

 

Le mieux est de croire en soi et en ses plantes!!!

 

Sur ceux collègues weedeurs bonne résoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aie pas peur!!!

Si ça peut te rassurer je n'ai pas pris ma carte d'electeur tellement je suis deg par les politiques.

 

Sarko ou un autre...ça ne m'empechera pas de faire ce que je veux chez moi!

 

Sur le sujet des raves, que je fréquente depuis 1993: la gauche au pouvoir: diabolisation du mouvement, la droite au pouvoir même chose, cela ne c'est pas arrangé pour le mouvement free tek

depuis 10 ans, cette année heureusement pas de soucis pour Astropolis et pour le festival après fin Aout pas loin de là dans les côtes d'armor (je ne me souviens plus du nom, je suis allé à Astro) MAIS pour la teuf en rapport avec les trans musicales de rennes c'était hors de question, le prefet avait dit: "une grosse rave en Bretagne par an".

 

Tout ça pour dire que je ne cherche pas à soutenir X ou Y mais une personne qui serait moins con que les autres et plus en phase avec ce que les gens vivent au quotidien.

 

Sur ce quand je vois le programme des festivals tek en allemagne, les headshops et la tolérance sur le canna, j'en bave et je fais la gueuele qd je reviens à panam.

 

J'oublie tout je me fume un spliff et pense à un futur week end accrocher sur les vagues de la Torche.

 

Kenavo et ken ur wech all.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le discours que tenait l'année dernière Sarkozy sur le Cannabis en France, c'est ça :

 

 

Selon Nicolas Sarkozy: "il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure, pas de petite consommation personnelle, pas de jeunes libres et branchés, il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui transgressent la loi".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul bon point qu'il faut bien reconnaitre a Sarko, c'est qu'il fait ce qu'il dit.

 

En revanche, il a des idées très très fermées. Je dois avouer que je crains bcp son passage parce que, pour moi, ses convictions sont un peu... extrèmes.

C'est un peu notre Bush a nous.

Quoi qu'il en soit, tu peux être sur qu'il ne changeras JAMAIS d'avis sur le canna et qu'avec lui au pouvoir, la France peut regresser ou stagner mais en auncun cas progresser (dans le sens d'adoption d'une attitude progressiste).

 

Je ne veux pas lancer un débat politique mais je serais plutot pour la gauche au pouvoir, et a choisir entre deux dirigeants de droite, je préfère DE LOIN, Chirac.

 

[Edit:

"il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure, pas de petite consommation personnelle, pas de jeunes libres et branchés, il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui transgressent la loi"

il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure => jusque la c'est vrai

Ensuite c'est faux !]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans le debat je rappelerais simplement que NS avait demandé une etude très poussée à l'ensemble de ses services sur l'essor des Growshops en France (je ne me rappelle plus si c'etait lorsqu'il etait à l'Interieur ou aux Finances).

 

Resultat : les growshops sont toujours là, seuls ceux qui commercialisaient des articles de fumette, des graines ou qui faisaient incitation à la consommation ont eu des problemes...et vous pensez vraiment qu'ils croient que les gens achetent des HPS pour faire pousser des tomates ?

 

Lorsque les politiques parlent cannabis, ils pensent shit, traffic, cité, economie souterraine, exclusion sociale et problemes sanitaites. Parlez leur de commerce, de TVA, de consommation raisonée et d'emplois créés et vous obtiendrez un tout autre discour...

 

Le sujet reviendra forcement sur le devant de la scene d'ici 2007, attendons de voir avant de porter des jugements hâtifs.

 

A++

GecK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La france sera bien un jour ou l'autre obliger de regarder en face le probléme que pose le cannabis ,peu importe que se soit la gauche ou la droite .(quoique je préfère la gauche car sarko au pouvoir sa me fait tré peur.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

C'est clair qu'ils ne sont pas dupes concernant les groshops et l'utilisation qui est faite (plus de la moitié des produits vendues viennent des Pays-Bas)...c'est encore une chance qu'ils ne soient pas fermés avec tous ces cons au pouvoir.

 

Pour reprendre un commentaire: parlez leur de tva, de conso raisonné... c'est deja fait, le CIRC l'a deja dit et est clair sur le sujet de l'autoprod...résultat, il paye des amendes...

 

Il y a une nouvelles campagne de pub (de prévention) sur le sujet, je n'ai pas tout vu mais le spot tv que j'ai vu fait pitié, comme d'hab d'ailleurs.

 

Qu'en pensez vous??

 

Je ne sais pas ou ils veulent en venir, ce serait plus efficace de faire une campagne sur la manière d'élever ses enfants afin d'éviter qu'ils aient des comportements irraisonnés que ce soit pour la drogue, la manière de conduire, l'alimentation, etc, etc...

 

En conclusion, tjs la même chose, on s'attaque a des conséquences et non aux causes, ce sont ils posés la question pourquoi l'on fume moins aux Pays Bas qu'en France?

 

A bon entendeur salut...et bon splifffff!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La france sera bien un jour ou l'autre obliger de regarder en face le probléme que pose le cannabis ' date='peu importe que se soit la gauche ou la droite .(quoique je préfère la gauche car sarko au pouvoir sa me fait tré peur.)[/quote']

 

 

Le problème créee par les pouvoirs publics en matière de consommation de cannabis qui ne veulent pas admettre la moindre nocivité du produit alors que des rapports scientifiques existent.

 

L'alcool créee plus de problèmes sanitaires que le canna mais pour les politiques se n'est pas grave car c'est culturel!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites