JDC 2 - Skunk#1 et Hollands Hope, 16 Plantes


Messages recommandés

Flo +5

 

Ec 1.25 (1.4 Préco) Ph 5.75

 

Aujourd'hui il a fallu re ajuster légèrement le Ph, j'ai fais un peu de taille, uniquement les pieds le plus petits pour qu'ls arrive au meme niveau que les autres,

 

Avant

p2250188.jpg

 

 

Aprés

 

p2250189.jpg

 

et un peu de tressage :)

 

p2250190.jpg

 

Un photo que j'avais oublier de mettre, qui date un peu (mileu de croissance) mais je le met pour montrer ce qui ce passe quand une racine arrive a passer directement dans la réserve.

 

p2240182.jpg

 

Voila pour le moment, prochain maj prévu Jeudi quand je change la soupe :) (stade "Repr croiss")

 

tableauk.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa évolue bien ! j'ai regarder pour le bio filtre, sa a l'air pas mal !

C'est vrai que ca l'air pas mal.. mais j'étais assez décu..

Premier merde => le truc fuié beaucoup (vraiment beaucoup)

Deuxième merde => pompe pas assez puissante

 

Résultat, j'ai acheter just une boite en plastoque pour 70 balle et enplus je doit ajouter une pompe pour que ca marche, ca fait un peu mal :s

Je vais essayer de prendre le temps pour arriver a faire marcher la pompe qui est livré avec mais j'ai pas beaucoup d'éspoire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +6

 

Ec 1.3 Ph 5.6

 

Quelques photos pris a l'instant :

Des conseilles pour quand est ce que je taille les branches du bas ? J'me disais just avant le stretch... (dans 1semaine)

 

p2270193.jpg

p2270192icvr.jpg

 

Sinon je trouve que ca l'air pas mal dans l'ensemble.

p2270191.jpg

 

Et aussi, quand mettre le grillage ? (pareil, j'avais prévu de le mettre just avant le stretch)

 

Le grillage en question :

p2270194.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros grillage élastique, ca me sert pour commencer le scrog et les maintenir mais vu que c'est élastique je pense pas que ca va les maintenir assez pour faire un bon scrog.(faut comme meme palliser, pincer et tricotter pas mal pour avoir une bonne canopée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros grillage élastique, ca me sert pour commencer le scrog et les maintenir mais vu que c'est élastique je pense pas que ca va les maintenir assez pour faire un bon scrog.(faut comme meme palliser, pincer et tricotter pas mal pour avoir une bonne canopée)

Ah ok, par contre ce grillage élastique, je trouve que sa peut etre bien quand ta des grosses bananes qui tombe un peu, histoire de les maintenir droites !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +8

 

=> Changement de soupe (stade Repr Cro)

 

Ec = 1.55 (Préco 1.39)

Ph = 6.00

 

Dosage : (dans l'ordre)

  • 60ml Hard Micro
  • 52ml Flora Bloom
  • 64ml Flora Gro
  • 80ml Diamond Nectar

 

p3010197.jpg

 

Je précise l'ordre parce-que j'avait entendu (j'me rapelle plus ou ni pourquoi vraiment)

:plol: que avec cette gamme c'était important de ajouter le "Flora Gro" toujours aprés le "Hard Micro" et "Flora Bloom" . A confirmer ducoup..

 

 

 

Hier j'étais pas chez moi et le temps que je suis parti, elles ont bien pousser depuis.

Elles commence a tiger

:-(

La durée de stretch que j'avais prévu va peut-etre, être trop long.

:unsure:

Une fois le grillage mise en place ca peut arranger les choses.

 

 

p3010196.jpg

p3010195.jpg

 

 

Il a fallu que j'enlève quelques racines qui étaient descendu dans le bac et au passage, petite photo des racines.

 

 

p3010198.jpg

 

 

Mon refroidisseur est enfin arrivé !

:applaus:

Trop bien !

 

p3010211l.jpg

 

 

Quand je suis aller le chercher j'ai acheter les pots et terreau qu'il me manqué pour mes plantes mères.

 

 

p3010201.jpg

 

 

Il était grands temps de les changer de pot..

 

 

p3010202.jpg

 

p3010204.jpg

 

 

J'avoue que ces derniers temps j'ai un peu négliger les nouveau plantes mères et ca se voit .

:sec:

C'est surtout les 2 "Ganesh" qui me plaît pas de tout. Alors

:rip: pour 1 des deux.(poubelle)

 

 

p3010207.jpg

 

 

C'est pas de tout le bonzaî que je voulais !

 

 

p3010208.jpg

 

 

Une fois les pots changer ca fait tout suite mieux

:pix:

 

Avant

p3010200.jpg

 

 

Aprés

p3010209.jpg

 

Voila pour ce soir.

Modifié par teufntrip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que tes racines ne sont pas en bonne santé dans ton amazon, couleur marron, aspect "huileux" voir "gluant" peuvent être des signes d'une attaque fongique ou bactérienne, d'autres photos pourraient permettre un avis plus sûr et si besoin de meilleurs conseils quant aux éventuels traitements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que tes racines ne sont pas en bonne santé dans ton amazon, couleur marron, aspect "huileux" voir "gluant" peuvent être des signes d'une attaque fongique ou bactérienne, d'autres photos pourraient permettre un avis plus sûr et si besoin de meilleurs conseils quant aux éventuels traitements.

 

Salut I-Grade,

C'est vrai je trouver un peu marron aussi mais elles ont pas eu un super début (problèmes de chaleur) et depuis le "bio filtre" j'me sentais protéger contre toute mauvaise bactérie niveau racines.

Je vais essayer de prendre de meilleurs photos et les regarder plus en détail demain mais merci pour la critique en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mes suis renseigner a mon growshop + internet et ducoup j'ai acheter ca:

 

p3020217.jpg

 

Les doses indiquer dessus sont :

  • Oxygénation = 2.5ml/jour pour 10litres d'eau
  • Stérilisation = 50ml pour 10 litres d'eau

Moi j'ai 40 litres de soupe.. 200ml dans mon bac me parait beaucoup..

En suivant plusieures topcics sur l'internet j'ai décider de commencer avec 35ml pour mon bac de 40 litres.

Demain je vais vidanger mon bac + nettoyage et refaire un mélange d'eau pure (ph ajouster quand même) et encore 35ml d'oxy boost.

Je me dis que 48h de de cycle avec oxy boost devrait être suffisant, j'ai prévu de reprendre mon cycle lundi. (si tout va bien)

 

p3020216.jpg

 

p3020215.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes l'oxyboost va tout décaper !! par la suite avec ton cooler tu n'auras plus de souci logiquement ;) au vu des nouvelles toffes ma situation ne parait pas catastrophique; en tout cas elles sont moins moches que ce que je pensais en voyant la première photo.

 

ps : mon premier post n'était pas une critique mais plutôt une observation ;) bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes l'oxyboost va tout décaper !! par la suite avec ton cooler tu n'auras plus de souci logiquement ;) au vu des nouvelles toffes ma situation ne parait pas catastrophique; en tout cas elles sont moins moches que ce que je pensais en voyant la première photo.

 

ps : mon premier post n'était pas une critique mais plutôt une observation ;) bon grow !

C'est vrai la 1er photo on avait l'impressioin qu'ils étaient plus marron. J'espére just que les doses que j'ai mit vont être suffisant et que au bout de 48h je puisse reprendre la flo.

 

p.s critique ou observation pour moi c'est la même chose, c'est les critiques ou observations qui nous font progresser ;-) Mais en tout cas merci pour ton "observation. :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teuf !

Super début, trés encouragant tout ça !!

J' utilise aussi l' amazon dans la même config que la tienne sauf que moi je suis à C+2 ^^, gamme canna, et seulement 6bébés...

Je n'ai jamais pratiqué le Scrog et je voulais my mettre à cette session !

Je vais donc suivre de près l' évolution de tes bébés...

Félicitations et bon grow à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.