[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

Plop

 

Juste un petit retour a propos de cette Black Dog :

 

 

Sur 3 graines , j'ai eu le droit a 3 belle plantes .. toute vigoureuse comme annoncé ..

 

Très maniable , souple , .. Vigueur hybride notable , de nombreuse ramifications ...  ont peut s'amuser a palisser peinard franchement .. sans aucune taille , juste avec des pincages , j'me suis retrouver avec 8-10 belle branches bien développer .. avec 25 jours environ de croissance + le stretch et un pincage régulier .. 

 

Une fois en floraison c'est un festival de couleur .. c'est ce qu'il appellent le style " Dank " ... Allant du pourpre au .. ouais franchement j'ai envie de dire noir quoi ..  Et puis niveau trichome ...  pfiou .. enorme ^^ couverte de résine , jusque sur les grandes feuilles ... terrible ...!

 

 

Niveau engrais c'est pas très demandeur a mon goût .. notamment en azote ..

 

 

Bref , au niveau de la pousse .. c'est très conforme a ce qu'en dit Humboldt Seed ..

 

 

Pour le smoke j'ai vraiment kiffé ..

 

Encore une fois j'ai trouvé ca fidèle a ce que le breeder raconte .. Dans l'ensemble ..

 

C'est fruité .. rouge ... Fruit rouge / raisin ouais .. mais subtile ,  c'est la première choses qui arrive sur le palais  .. parce que derrière , t'a ce gouts Kushy bien terreau , cette pointe de diesel ,  qui te prends le bec ..

 

A savoir qu'elle ont été cut a flo+60 , 65 et 68 ... 

 

Celle qui a été cut la plus fraiches ( f+60 ) tirait bien plus sur les arômes fruits rouge que sur le gouts kush .. 

 

Pour les autres , je doit dire ,que cela doit faire 3-4 semaines qu'elles sont en curring .. le côté fruit rouge est maintenant a peine perceptible en bouche .. 

 

Bref , tip top :P  le petit bémol ? la Prod , plutot moyenne ... mais la densité des buds sauvent les meubles :)

 

Je mettrait quelques tetounes en photos ..

 

+

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/09/2017 à 10:01, Milhouse a dit:

Yo!

 

Niveau smoke tu peux nous en dire + ?

 

Merci

 

++

plop !

 

Ben tient la j'en est 1 de rouler et d'allumer entre les doigts ! :P 

Mais perso .. c'est pas mon coup de coeur du tout .. enfin c'est bon a fumer tout ça .. mais voila quoi ..

 

 

 

Alors le fond citrique , moi je l'ai pas , je le sent pas  ! 

 

Mais le pin / floral , ouais on est d'accord .. y'a que ça a vrai dire ! Avec cette nuance très présente de pétrole .. au final c'est assez fort en bouche je trouve , mais sans trouver grâce au goût de mes papilles .. Je trouve que ça fait " Brouillon " quand ont la fume .. Y'en a trop de mélanger enfaite ..

 

bref , je suis mitigé enfaîte .. c'est pas si appréciable que ça ... mais ça se fume bien ^^

 

Le stone en revanche .. Sa claque les tempes hein ^^ 

 

 

 

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

tu parles pour la sapphire og ou la black dog là ? ^^

 

A fumer la black dog perso' je ne suis pas fanatique (l'effet est vraiment cool mais le gout ... ) , en général je n'aime pas trop les parfums floraux ; par contre la sapphire og elle , elle est réellement cool niveau gout et odeur .

 

Pour répondre (certes tard mais bon ... ) concernant  la dr greenthumbs em dog ; je trouve qu'elle ne vaut clairement pas son prix . 

 

Elle est vendue comme une OG kush fruité , mais dans les fait , l'effet est très légers (une herbe de journée pas plus) le gout est fruité mais là aussi cela reste légers genre petite salade de fruits sans sucre ; par contre elle produit pas mal .

 

J'en ai d'ailleurs croisée une avec un mâle caramelo , mais je n'ai pas encore testé ces graines ci . 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'avais édité mon message précédent mais pas moyen que les photos soient prises en compte dans l'édition du coup ...

 

Quelques photos de la Dr greenthumbs em dog lors d'une session 100% H.S.O (novembre 2016 / engrais metrop / culture FTW ) :

IMG_0892.thumb.JPG.5bc7c62e64f46cf3f1c8f950a6322324.JPG

IMG_0922.thumb.JPG.9509470c3718f94a7242f588f2c7c4b4.JPG

IMG_0964.thumb.JPG.6760305c8d6a27d539eca4e53b96066d.JPG

IMG_1029.thumb.JPG.90b5ddc4420b4ba96a405a42909cfdae.JPG

 

Si vous avez d'autres questions ou voulez d'autres photos , faites le savoir . (concernant des variétés d'H.S.O)

 

A+

 

Modifié par kid1984
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

 

Ben tient , comme quoi , les goûts et les couleurs hein .. :P^_^

 

Moi , la Black m'a fait kiffé de par sont côté " rouge " lorsqu'elle était encore fraîche .. 

Le côté floral j'le ressent pas tellement .. c'est bcp plus lourd que ça en bouche ...

 

 

 

Par.contre sur la sapphire ouais .. je trouve qu'on en bouffe...

 

Et l sapphire c'est pas mon truc .. je vais pas dire que " j'aime pas " ... Mais j'sait pas ta un truc qui me dérange à la fume..

 

 

Édit : puisque tu insistes .. :plus:. Tu aurait des photos de tes sapphire , une fois le stretch terminé ? Ta eu le droit à un pheno Dank / purple toi aussi ?plutôt trappue , court sur patte ? 

 

Et ta grosse batte de DrGreen .. brrr j'la boufferait s'te cochonne ^^

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

La black dog peut import ele phénotype ; le gout ne m'a pas tellement plus , trop floral ou trop "fromage" , je n'ai pas eu de parfum trop fruité sur la black dog hélas ... Ce n'est pas faute de l'avoir essayé qui plus est ^^ . 

 

Après l'effet par contre , est vraiment pas mal et c'est une plante cool à cultiver ; 150 grammes sur un pied c'est mon record . 

 

D'ailleurs , je l'ai elle aussi croisé avec un mâle caramelo pour voir si cela serait plus fruité ou non ainsi . 

 

Par contre la sapphire og ... Pfeuh ... J'en rachèterai probablement ...

 

Il est vrai que là par contre , c'est quitte ou double niveau gout (tu aimes ou pas) ... C'est une pointe florale perdu dans un délire d'épice sur fond acidulé .

 

Niveau effet rien que d'y repenser ... Je bave , sans parler des cailloux qu'elle fait ... pfeuh ... 

 

Enfin bref , chez H.S.O c'est pas mal ; on sait à quoi s'attendre .

 

Par contre , la bubba kush c'est la même que chez dinafem ; ils n'ont pas fait l'effort pour celle ci .

 

Ouep , comme tu dis les goûts et les couleurs ... C'est assez fun de voir comment les autres perçoivent telles ou telles variétés .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, kid1984 a dit:

Yo,

 

La black dog peut import ele phénotype ; le gout ne m'a pas tellement plus , trop floral ou trop "fromage" , je n'ai pas eu de parfum trop fruité sur la black dog hélas ... Ce n'est pas faute de l'avoir essayé qui plus est ^^ . 

 

Après l'effet par contre , est vraiment pas mal et c'est une plante cool à cultiver ; 150 grammes sur un pied c'est mon record . 

 

D'ailleurs , je l'ai elle aussi croisé avec un mâle caramelo pour voir si cela serait plus fruité ou non ainsi . 

 

Par contre la sapphire og ... Pfeuh ... J'en rachèterai probablement ...

 

Il est vrai que là par contre , c'est quitte ou double niveau gout (tu aimes ou pas) ... C'est une pointe florale perdu dans un délire d'épice sur fond acidulé .

 

Niveau effet rien que d'y repenser ... Je bave , sans parler des cailloux qu'elle fait ... pfeuh ... 

 

Enfin bref , chez H.S.O c'est pas mal ; on sait à quoi s'attendre .

 

Par contre , la bubba kush c'est la même que chez dinafem ; ils n'ont pas fait l'effort pour celle ci .

 

Ouep , comme tu dis les goûts et les couleurs ... C'est assez fun de voir comment les autres perçoivent telles ou telles variétés .

Re

 

Pour le cut des Blacks , t'a pousser jusqu'à combien ?  Et 150gr , p'tain mon salaud !! 

 

Moi , je pense .. que la plupart des weed ricaine , sont pas faites pour être pousser en fin de Flo , jusqu'à avoir des ratios ambré / laiteux 50/50..  comme nous en avons l'habitude de le faire , nous , cultivateurs français ..

 

 

Je pense , et ça n'implique toujours que mon ressentit pour le peu que j'en est fait pousser .. que pour apprécier un maximum de sensation organoleptiques comme décrit par les breeders .. il faut les récolter un peu plus fraîche que ce qu'on fait d'habitude ..

 

Par contre , l'effet du smoke et les Bud cailloux de la sapphire .. je te rejoins la dessus hein , pas de galère ..:roulage::crame:

 

Et du coup je sait pas si t'a vu mon édit dans le message précédent ? :P

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je récolte laiteux tout le temps , c'est là ou je préfère l'herbe . 

 

Du coup , je ne l'avais pas poussé plus que ça 55/60 jours de 12/12 .

 

Pour les variétés ricaines , je pense plutôt comme toi aussi ; c'est fait pour aller vite et fort . 

 

Il me semble avoir lu que le pic pour les terpènes et le THC était au stade laiteux . 

 

IMG_0986.thumb.JPG.7300cf64ca49a5574e6bf4a60177d867.JPGIMG_0987.thumb.JPG.3a12c4c60e7478a14e73ab39301c3e7a.JPG

 

N'as tu jamais testé laiteux pour voir ?

 

Non , je n'avais pas vu en effet l'édition .

 

Pour la sapphire OG , je n'ai eu que des phénotypes petits & trapus ; pas noir ni violet mais vert très foncé type pin , résineux à mort et fournissant des cailloux en guise de fleurs .

(elle est sur le devant à gauche la sapphire)

IMG_0117.thumb.JPG.a55a65bd513a7ca8964ab41621335328.JPGIMG_0250.thumb.JPG.bd66e0bc650f9ff65b8916c50815dddb.JPGIMG_0254.thumb.JPG.f2a04d6e14289191c68f157a2c42e7ac.JPGIMG_0643.thumb.JPG.84244d0a266c48062fedc28626c6ad54.JPGIMG_0644.thumb.JPG.a401bebefb15c666a5662a8b0b32c3a9.JPG

 

La bise

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

 

Ouep , ont est d'accord pour le pic de productions terpènes / thc ..

 

Mais du coup moi sa dépends du straine , du pheno tout ca ..  et de l'effet rechercher à ce moments là quoi :P

 

Sur le dernier run si , j'ai cut une critical+ bien laiteuse à f+55 histoire de patienter .. bah c'était frais et fruité de ouf ..

 

Pour la sapphire moi du coup , j'ai eu le droit à 1 pheno qui est partie tout en hauteur , malgré un pincage intensif et une taille d'apex débuts de stretch .. pas très treees productif mais dans la moyenne .. de fine feuille vert olive .. des branches secondaires très fines que j'ai impérativement tutoré ..

 

Un autre , vraiment typé indica qui m'a un peu laisser perplexe par rapport à la description breeders  .. peut de ramification , un énorme apex .. plus cailloux que ça , tu meurt ..

 

Et un dernier qui a tourné carrément purple vraiment foncé , qui m'a un peu fait penser à la Black dog de par sa structure très .. homogène , flexible .. j'ai pu palisser un max et me suis retrouvée avec un tas de secondaires bien trappue , avec des entres noeud très rapproché .. le plus productif .. ça m'a donné un bon gros buisson bien dense , tout en couleur ..

 

Bon .. quand je voie la tronche des tiennes je me dit que j'ai du tomber sur un mauvais lot .. ou que c'était carrément pas des sapphire OG :ptdr:

 

 

 

+

 

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En effet , peu être un mauvais lot ou une mauvaise mère :D

 

As tu testé d'autres variétés chez H.S.O ? si oui , aurais tu testé la sour blueberry ? 

 

Je voudrais bien savoir ce que les gens en pensent de celle ci , pour ma part je l'ai trouvé vraiment très fraîche avec un parfum de myrtille vraiment sympathique mais niveau effet vraiment léger ... Trop léger hélas .

 

Pareil je l'ai croisé avec un mâle caramelo histoire de voir si elle sera plus forte ou pas . 

 

 La sour blueberry :

IMG_0933.thumb.JPG.be70f881704e255f6e46e4099ac6a660.JPG

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors chez HSO pour l'instant ya que la Black dog que j'ai faite à plusieurs reprise .. enfin 2 fois quoi :D

 

La sapphire donc et la blueberry headband , dont le smoke me fait vraiment mais vraiment kiffé .. l'anis liquoreux jsuis carrément d'accord avec eux .. les épices , jarrive pas a identifier lesquels .. ça me fait penser à du cumin .. et d'autres truc non identifiable ^_^

 

Jdoit en oublié une .. ha oui , leur Desert Diesel .. bonne mais sans + pour moi .. et un peu légère à mon goûts ..

 

La sour Blueberry pas essayé ! Mais leur Rashberry Diesel me donne bien envie .. la histoire de changer un peu , je suis passer chez philo seed pour le run qui s'apprête à partir .. Gokunk, k13 , critical Jack toussa ..

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je vois des retour sur  la sapphire og,mais quand est il de la mango sapphire?

Quelqu'un aurait un retour d’expérience avec cette belle,car au vu de la description de HSO ça  donne envie...

Et j'aurais bien aimé  avoir un avis avant de commander...

 

Bonne journée a vous!

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Elrow tu as raison , la Mango Sapphirre a l'air extra, elle pousse dans mon jardin, ca se passe bien , je pourrais vous faire un descriptif dans queques semaines.

concernant les strains HSO, j'ai test : 

bubba kush, dedoverde haze, chemdawg, black dog, master kush.

En ce moment je test, chocolate mint OG, dr grennthumb em dog et mango sapphirre.

Voilà HSO ca tient la route .

bonne journeé les gens.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Pour la mango je les grow ya un pti moment, sympa strech assez court les bud sont pas énormes mes très dense. Au smoke j'ai plus trop de souvenir par contre.

 

J'ai un run en cour avec une Black Dog plante sympas strech x2 je dirais des odeurs assez sucrés commence a se faire sentir.

BlackDog

BlackDog

 

Je reviendrais vous voir pour le cut.

 

Bon Grow

+++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci a toi Brokebass ainsi qu"a SuPerSayen pour le retour,j"ai passè commande avant hier chez Humboldt un paquet de dix de Mango Sapphir et vais recevoir en cadeau 3 graines de Amherst Sour Diesel.

A noter que ça vaut le cout car j'ai failli commander sur un site espagnole ou frais de port compris le prix de revient est le même mais sans cadeau!

Je repasserais par ici voir les nouveaux retour et viendrais faire part de mes observations sur ma culture en cour et au finish.

 

Bon grow a tous et a bientôt.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Merci Kid1984 pour le tuyaux,vu les retours que j'ai vu sur les strains HSO,je pars confiant  et suis pressé de voir sous mes yeux évoluer ces belles dans mon rdwc home made.

Je sens que la première récolte de 2018 va être des plus savoureuse...

 

++ smiley-rolling-joint.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme
Le 30/12/2017 à 13:31, Elrow a dit:

Bonjour a tous!

 

Je vois des retour sur  la sapphire og,mais quand est il de la mango sapphire?

Quelqu'un aurait un retour d’expérience avec cette belle,car au vu de la description de HSO ça  donne envie...

Et j'aurais bien aimé  avoir un avis avant de commander...

 

Bonne journée a vous!

 

 

Salut tester 2 fois en indoor et en extérieur , plante de bonne vigueur  solide avec de grosses feuilles  large vert sombre avec des bonnes branches rigide , pas très gourmande en éléments nutritif , flo autour de 60 jours ( indoor )  mais récoltable autour de 55 jours si tu souhaite un effet moins lourd  .

Les têtes sont très compact de taille moyenne , avec un bon curing le gout et plaisant orienté fruit exotique mangue ?? mais dans la subtilité.

 

La mango et une weed forte surtout celle en indoor , une bonne indica imposante physiquement surtout si tu la récolte bien mur personnellement elle me convient bien en fin de soirée dans un canapé devant la télé , si tu veux des photos des mango en indoor regarde mon jdc de 2017 en out page 5 

@++.

 

Citation

 

 

 

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,
Après quelques déconfitures électorales, voici mon retour sur quelques variétés HSO.

La culture a été faite en COB avec gamme BioBizz en Lightmix.

A chaque fois, 2 plants (4 semaines de croissances sous 20/4 (depuis la germination dans mon cas), une taille apicale à C+20, C étant la sortie des cotiédons dans mon cas), flo en 11L), et une récolte à F+68( F étant la date de passage en 12/12)

Ce qui m'a frappé chez HSO, c'est la disparité des phénotypes : je n'ai jamais eu deux fois la même chose !

Mango Sapphire :

La différence de phéno c'est jouée au niveau du stretch (x2 et x4 !). Des têtes comme des balles de golf, très dures. Une récole assez moyenne (35 / 40g par plants), mais un gout assez homogène, très fruité / mangue. En terme d'engrais, elle est peu gourmande en N.

Coté effet, elle est assez forte. Un high moyen, puis un stone fort.

 

Chocolate Mint OG :

Là aussi, une différence de stretch et de morphologie : une assez classique pour une hybride, et une salade (j'avais l'impression qu'elle ne donnerait rien, pourtant le rendement a été le même, autour de 50g par plante). Un gout assez dur à définir, très frais, avec des notes mentholées, et un coté kush assez fort. Je n'ai pas senti le chocolat, contrairement à certains de mes convives (promis, il n'y a pas eu de dons de costumes cette fois !).

Gros défaut : elle est vraiment beaucoup trop forte, de l'avis de tous. Un high très fort, puis un coup de massue incapacitant...

 

OG kush :

Alors là, ça a été du n'importe quoi... Une variété au stretch faible (x2), très kush en terme de gout, et une variété au stretch fort (x4), avec un gout de produit pour nettoyer le sol aromatisé au citron... Rendement impressionnant (90g par plants).

High assez léger, et stone moyen. Parfaite pour moi, qui ne consomme que pour calmer le stress une fois rentré chez moi.

 

En espérant que ces retours puissent servir à certains :)

 

A+

Modifié par FrancoisPillon
détails
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites