[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

Plop! 

 

La ChocolateMintOg me fait de l'oeil depuis un bout de temp, après j'ai lu pas mal de retour apparament la plante est quand meme assez aléatoire dans se quelle produit.

Va faloir que je me fasse mon avis la dessus. 

Bon Grow

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les growers!

 

Merci a toi  Le planteur anonyme (elle a de la gueule la Mango sur tes photos! )ainsi qu'a FrançoisPillon pour vos retours et vos précisions.

Je suis pressé de voir les différents pheno que je vais avoir et ferais un pieds mère avec celui qui me fera chavirer...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la commu !

 

Cultivé une Black D.O.G j'ai eu un phéno vert clair qui a un peu sombris a la fin de flo (62 jours a 30% ambrés) mais pas noir.

Elle déchire bien mais surtout tape sur l'estomac.

Bonne odeur bien forte bon gout, j'en referais pour voir si j'aurais un phéno bien black.

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !!!

 

J'ai donc cutter la BD de chez hso, à flo + 120.

Je suis en 250w. J'ai fait 3 pieds qui m'ont donné 140g.

 

Alors, le bilan : 

2 phéno sativesques un peu fluffly + foxtail. 

1 phéno nettement plus indica (le seul qui a vraiment viré au pourpre), plus caillou.

 

Attention, elles ont failli trouver les limites de ma box ! ça pousse vraiment haut malgré pallissage et pinçage (sativa ruuuules).

Niveau aspect : toutes les têtes sont pleine de cristaux, ça pique les yeux !!!!

Niveau gout, rien à redire. C'est superbe ! 

Niveau effet, je m'attendais à une grosse branlée. En fait c'est plutot soft en vape. ça vient tranquillement sans qu'on s'en rende compte. Et puis on se lève et... :)

J'ai essayé en spliff à l'ncienne. Là, c'est la calbotte totale ! On a le cerveau qui s'allume dans tous les sens, c'est plutot génial !

 

C'est une plante un peu dure à gérer en hauteur quand on est dans un placo de 140 de haut... Mais c'est jouable !

Bon rendement / bon gout / bel effet (plus grosse claque en smoke qu'en vape, y a pas à chier).

Il me reste 3 graines, ce sera pour un run un peu plus tard. Là, je vais lancer de la black dog. Puis je passerai par de la hammerst sour diesel avant d'y revenir !

 

Bref, trés satisfait, mais pas mal de boulot pour ces petites !

 

Bye !

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde, 

 

Je continue donc mon exploration HSO en lançant un run de black D.O.G. Jusqu'ici, tout va bien !

Elle se développe super bien. Et on peut dire qu'elle est solide : J'ai péter à moitié l'apex principal en ayant été un peu bourrin sur le palissage... J'ai réparé... au gaffer !!! (une sorte de gros scotch toilé). Et ben elle n'a même pas moufté ! cela fait une semaine et je n'ai noté aucun stress visible sur la plan !

Voilà.

Sinon, j'ai une question qui me turlupine...

J'ai de la amherst sour diesel que je voudrais lancé aprés la black D.O.G., mais l'expérience blue dream m'a un peu refroidi en ce qui concerne les sativas dans mon placo. Et du coup, je me renseigne et hop ! embrouille : J'ai un catalogue HSO qui me parle de 60% indica / 40%sativa, un autre qui le parle de 70% sativa et 30% indica, sur le site HSO on me parle de 80% sativa, sur le site de za.....ia on me le confirme, et sur un autre, c'est en majorité indica... 

 

Bref, je me fous du pourcentage véritable, mais j'aimerai bien savoir ce qui en est...

ALors, pour ceux qui l'ont faite, indica ou sativa? Je dois m'attendre à des difficultés comme la hauteur difficile à maitriser de la blue dream ou bien je peux être tranquille et confiant, indica ruuuuules?

 

Help !

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 06/03/2018 à 04:32, tery a dit:

Salut tout le monde, 

Bref, je me fous du pourcentage véritable, mais j'aimerai bien savoir ce qui en est...

ALors, pour ceux qui l'ont faite, indica ou sativa? Je dois m'attendre à des difficultés comme la hauteur difficile à maitriser de la blue dream ou bien je peux être tranquille et confiant, indica ruuuuules?

Help !

 

Merci !

Salut tery, elle ressemble à la chemdawg. Ce ne sont pas de "petites" plantes au contraire, peut-être un poil moins envahissantes et hautes que les blues dream, quoi que... à 5 cm près en hydro sous 1000w, j'avais des tailles similaires entre amherst et blue dream. Elle reste très sativa dans le stretch, pas dans la durée, mais dans le développement. T'as des solutions, ex, tu fais tout le stretch en mh et/ou quelques jours de moins de croissance que d'hab, palissage, scrog...

Idem que toi, je teste en ce moment black dog, choco mint et bubba kush 2.0., les choix sont plus style indica et homogène dans les durées de flo car mes soupes communes l'impose en hydro.

La Amherst est très bonne! Bon grow :) ++

 

Modifié par kacadou
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma prochaine session en coco, fertilisation organique, pot de 7l, sous hps 600w.

 

J aimerai tester la blue dream, dedoverde haze et 707 headband.

 

Qu en est il du stretch? Durée de floraison?

 

Merci à vous.

Bonne soirée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @toto35

 

Ma dernière session était Blue dream.

Sous hPS  250W en box 60x60x160, dans 3 pots de 7 litres.

J'ai déclenché la flo à Cro+20.

un stretch X3 facile, et qui dure pendant un peu plus de 15 jours.

j'ai prolongé la flo à +112 (stretch non compris). J'aurais pu la prolonger bien au dela : j'étais à 30% de brun

J'ai rencontré des soucis de hauteur, malgré un palissage assez bourrin (qu'elle a parfaitement supporté). Mais voilà : je n'ai que peu de marge de manoeuvre dans ma 160, avec le merdier éclairage et filtre à charbon...

 

J'ai eu un phéno plutot indica avec de jolies couleur pourpre, et 2 bien sativas sans surprise chromique !

 

Une chouette plante, un peu caracterielle, qui aime bien prendre ses aises et, surtout, son temps...

 

Bon grow !

 

,peY

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tery,

 

Merci pour les info.

 

Sur une sativa, je n recherche pas de trichomes ambrés ou alors très peu.

 

Ca fait long 112j hors stretch, mais si la weed en vaut le coup alors c est pas vraiment un problème.

 

Je sors d une session de old congo, 5 mois de 12/12, plus de 110g en pot de 7l, mais un High pas forcément à la hauteur de mes esperences.

 

Niveau smoke, t en as pensé quoi stp?

 

Merci encore  

Bonne soirée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

J'avoue avoir été un poil déçu.

Au gout, elle et sublime. Y a pas à chier.

Niveau effet... Je ne sais pas si j'ai été trop impatient, ou le contraire, mais...

L'effet est high, mais je m'attendais à être satellisé et il n'en est rien. C'est bien plus tranquille que ce que je pensais.

Mais je pense vraiment que j'ai merdé quelques part. Et puis mes conditions de cultures ne sont pas optimales, surtout pour la période (flo en plein hiver, soucis de températures...)

 

Elle est à faire de toute façon. Au moins une fois !

 

,peY

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut 

 

Petit retour sur une freebie Black DOG de HSO.

Germi plutôt longue 4 jours , croissance peu vigoureuse , elle a traîne la patte tout du long en fait .

En 12/12 au début tout se passe bien mais d'un coup elle a arrêté de gonfler .Elle avait l'air d'avoir trop chaud , sans que les autres plantes a coté n'en souffrent .Peut être qu'elle a mal supporter la taille de l'apex .Que sais je ???

Du coup elle est toute maigrelette , elle a volume d'une plante en debut de flo , par contre ca résine sec .

 

 

large.BlackDog.jpeg.f57338776aafa566dda6

 

large.BlackDOG3.jpeg.ed07027ffeb3dcb34ea

 

large.BlackDOG4.jpeg.f8ba12095afe955c9a5

 

large.BlackDOG6.jpeg.69f50da3848a8eac48c

 

A++

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello la communauté !

 

Je suis un habitué de Dinafem d'ailleurs depuis 4 ans c'est le seul breeder que j'ai essayé, sur c'est 4 années j'ai eu 2 herma ( le premier c'était sûrement de ma faute carence en azote et excès de chaleur ) par contre je viens de finir une session sans stress notable et une Critical 2.0 ma foutu ma récolte en l'air ( bonne weed mais il faut trier pas evidant ) bref j'étais content de Dinafem mais avec le temps je trouve que la qualité n'est plus au rendez vous, aucun phéno ressemblant, soit c'est grosse production low quality ou petite production high quality, et bien sûr l'herma ( que je n'ai pas remarqué avant le cut car je n'ai vu aucune couille et la plante était dans le fond de mon scrog pas fort accessible ). Je faisais principalement OG Kush & Critical 2.0

 

Donc je suis à la recherche d'un autre breeder de qualité en trouvant HSO je pense que c'est fait ? surtout que j'apprécie l'OG Kush donc je me rapproche de la vrai source.

 

Je compte faire une selection ( sur 15 seeds ) et sortir 2 pm, pour économisé le prix des graines et surtout avoir le même phénotype productif et de bonne qualité ainsi qu'une canopé à la même hauteur.

 

Je voulais partir sur la Chocolat Mint OG mais après avoir lu les avis je suis mitigé... triso, graines non germee etc.. le strain a été amélioré ( stabilisé depuis ? )

 

Je voudrais un strain a dominance indica avec un taux de thc élevé ainsi qu'une production modéré à élevé effet plutôt physique ( pas un truc cérébrale qui m'empêchera de dormir ).

 

Quelles variétés me conseillez vous 

- Chocolat Mint OG

- Mango Sapphire

- Sapphire OG

- OG Kush 

Il y a aussi la Dr Greenthumb’s Em-Dog by B-Real mais beaucoup trop chère ( je ferai un trou dans la tirelire si elle en vaut vrmt la peine )

 

++ bon dimanche ?            

Modifié par mjamar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce sera que mon avis, mais je vais tâcher de te répondre. 

 

La chocolate mint og, faut la voir comme une weed "de connaisseur". Tu n'auras pas un rendement de malade (cf mon retour), mais tu auras une très grosse puissance, et un goût unique (diesel et menthe pour moi).

Je n'ai eu aucun problème sur cette variété (3 graines). 

 

La OG Kush te donnera un bon rendement en scrog, et est super pour dormir. Tous les phénotypes que j'ai eu été productif (entre 70 et 100g), mais les goûts changeront beaucoup (diesel, citron, kush terreux...). 

Là encore, aucun problème. 

 

La mango sapphire est très aléatoire (niveau production, effet et taille). Après le goût est constant (pour moi), et assez unique. Les gens sont toujours surpris en la testant. 

 

Voilà mon retour rapide. En tout cas, la OG Kush est devenue ma préférée sans la moindre hésitation. 

 

A+

Modifié par FrancoisPillon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

La dr green je te la déconseille surtout pour ce prix là ... Elle n'a rien d'extraordinaire .

 

La OG Kush comme la bubba kush sont les mêmes génétiques que chez dinafem les deux entités étant probablement au même patronat .

 

La sapphire og est quant a elle , très sympathique ; des fleurs comme des cailloux , une bonne couche de résine et un effet appréciable .

Niveau gout , c'est assez florale ; je ne me souviens plus du reste à vrai dire .

 

En page 6 tu as les avis que j'avais laissé à chaud avec des photos :

IMG_0644.JPG

 

A pluche

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

Je reviens d'un run full Humboldt.

Technique de culture : main lining avec 3 tailles (des 8 buds donc).

Surface : 0.9  x0,9m

Substrat et engrais : coco DNA avec toute la gamme guano diffusion.

 

Variétés : 2 OG Kush et 3 Blue Dream.

 

Les OG Kush : 2 phénos identiques, 70g chacun.

Le gout est cette fois complètement diesel, sans touche d'agrume. C'est simple, on a l'impression d'avoir une autoroute dans la bouche ! Absolument aucun high, mais un stone monstrueux. Elle est juste parfaite pour s'endormir. A noter : sur les 2 phénos, j'ai cassé un apex avant la troisième taille... cela a donc donné des 6 buds.

Récoltée après 63 jours de 12/12.

 

Les Blue Dream : 3 phénos différents.

1 hermaphrodite (je n'ai plus le terme en tête (et oui, j'oublie des choses, regardez Pénélope...), mais c'était le type avec des fleurs présentant des caractéristiques mâles (bananes) et femelles). Du coup, après quelques recherches sur les forums US, j'ai décidé de la castrer de manière journalière, entre le 20ème et le 50 ème jours de 12/12. En moyenne 15 à 20 bananes par jour, une épreuve. Mais au final, je n'ai presque aucune graines (de l'ordre de la dizaine), et le résultat est très agréable : 90g, avec un gout mélangeant le purin sucré et la blueberry. L'effet consiste en un high léger, suivi d'un stone qui s'installe progressivement.

 

1 phéno classique : 90g, elle a tiré sur le violet à la fin. Rien de spécial à dire, un high colossal, et un bon gout de baies (mais pas trop de blueberry), avec une légère touche de haze. J'attends de voir après le curing, mais elle me semble prometteuse. Récoltée après 77 jours de 12/12.

 

1 phéno que j'ai faillit jeter à 4 reprises. Plante rachitique, aucune tolérance à l'engrais (je l'ai cramé avec du guano en dose 30% inférieure aux dosages recommandés). Mais je lui ai donné sa chance, en la scrogant pour rattraper le retard. Résultat, 80g d'une herbe très haze, avec un gout de baies. Un high surréaliste : c'est simple, elle donne un grand sourire, envie de parler, danser... bref, le top du top en soirée. Récoltée après 77 jours de 12/12.

Comme quoi, laissez une chance à vos boiteuses :)

 

A+

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok. Oui effectivement c'est un phéno Black Dog un peu à part, qui montre bien un des parents :) C'est juste pour dire que si elles ne sont pas toutes black, ça vaut quand même le coup... Sinon elles me donnent ça aussi mais c'est tout blanc ;) lol

fin_(5).JPG

++

Modifié par kacadou
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

Petit retour sur la Chocolate Mint OG. <expérience sur une seule graine donc pas très représentatif.

Pas de problème particulier en culture. Herbe puissante qui reluque du coté indica de la Force avec néanmoins du cérébral ds l'effet mais je cherche encore le coté chocolat ou menthe  :)

Deux petites photos qui montre une beuh plutôt résineuse et le coté purple indéniable.

 

1532470166-wp-20180217-18-18-46-pro.png

1532470130-wp-20180217-18-18-28-pro.png

 

Je donnerai des nouvelles des autres graines si ça donne autre chose :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites