[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

Yop. Nouvelle variété -> The New ( Gsc x Larry Og ) En collaboration avec Sherbinski. Par contre j'ai mal à mon portefeuille hum... 3 graines : 76€ - 5 graines : 125€ - 10 graines : 250€ - à très vite ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ! 

 

Passage a flo +55 de 3 Black D.O.G, toujours pas de phéno noir absolu mais sa noircis que des feuilles tant pis:rire:

La photo 3 c'est le phéno :bave: une couche monstrueusement blanche !

Photo 2 aucun engraissage elle ce défend très bien avec une belle coloration en fin de flo

394549855_Black55(1).jpg.b0766df3c365c4c9e4089c589ceb8e64.jpg

1328975808_Black55(2).jpg.96a5ff1e32a6357571f2c395aa74af64.jpg

1014857523_Black55.jpg.0206224425229a0064bd0d17e2839692.jpg

Cut dans 10/15 jours

 

Chulo

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc la commu, 

 

Blue Dream :)

 

Pour moi parfaite pour regarder un film ou aller au ciné. 

 

Elle me rend sociable avec une vision  clair et lucide, faut pas en abusé  hehehe 

 

Goût léger de baie à la Haze, facile à fumer, bonne combustion. , mon phéno n'est pas du tout sucré même après 2 mois de curing. 

 

Bye 

 

(he je sais ya des champi, des insect et tt, c'est bio et elles grandissent au top) 

IMG_20181021_144514.jpg

IMG_20190127_222528.jpg

IMG_20190323_001607_547.jpg

IMG_20190330_123705.jpg

IMG_20190423_224848.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté, 

 

Je viens faire un retour sur mes plant de chez Humboldt Seed à Floraison + 30 aujourd’hui, sans prendre en compte le stretching qui a durer deux semaine et demi chez moi, et je dirait que le stretching n’ai pas énorme, je dirais 1,5 fois ça taille avant passage en 12/12 j’ai des variété qui n’a pas trop encore de Feed-back, je serais ravie de pouvoir en aider certain. 

 

Premièrement pour ceux qui on suivie un peu sur le Forum, je me suis débarrasser de 3 plants sur 3 de choco Mint Og (cause=Herma a forte tendance mâles) je tiens à dire que cette variété dans mon placo plus jamais ! 

 

Venons en au O.G.K.Z & Sugar Breath, toujours le même problème, apparition de fleurs mâles en début de floraison, je n’y croyais plus vraiment à ce moment. Mais après quelque conseil, j’ai décider de ne pas jeter bêtement 9 plants à la poubelle, et j’ai donc procéder à une défoliation délicate pendant une 10 aine de jours après stretch, et c’est avec beaucoup de bonheur et soulagement, que j’ai plus vue une seule fleur mal, malgré beaucoup de soins à les examiné, elle on supporter la défoliation et me l’on bien rendue. 

 

La floraison ce déroule bien, les belles couleurs violettes de ces deux variété commence à sortir, après les malheurs du au herma la nature ma peut être confiée des phénotypes qui ressorte comme l’annoncée le breeder ce qui n’ai pas le cas chez tout le monde avec les mêmes variété, je suis content, sans parler de l’odeur qu’elles dégagent chez moi, qui vraiment semble prometteur. 

 

Pour le moment je peux dire qu’elle supporte bien les engraissages même si « Organique » et qu’elle ce porte comme des charmes. Je vous met des photos à la suite. Et reviendrais pour le cut après une petite semaine de curring vous donner mes avis. 

 

Sur ceux, Bon Grow à tous, et merci à ceux qui m’ont conseillé de les garder mes bébé. 

 

A+++ la team.

78EFBC98-253C-4089-BA33-C7BA03EAD9A2.jpeg

72CF5522-3B06-4D1A-8CCE-1379F59FB29C.jpeg

BEE78E32-2693-4EC5-8ADF-6B401C411FA6.jpeg

CB3583E2-03F7-496D-A428-BAEC94AF9F11.jpeg

BDBDD5E4-8081-4063-9968-70B3466C2329.jpeg

00F88F66-762F-4C5E-9E0B-2560125607D3.jpeg

63F1E5CC-7626-44BC-A173-44EC0A5E40F9.jpeg

F7366895-D667-4D48-BDF1-E266578CFA30.jpeg

56BD8979-4784-4963-A441-806BC39B51E7.jpeg

4B57797C-49CA-4DC4-8C0C-550E65A75714.jpeg

77E13D3C-A50F-4E34-A512-011F03A696DA.jpeg

D9269533-56B1-44B0-AC37-29D0921A7C3C.jpeg

AF671E58-3E97-4D50-B2D2-A0D636D48818.jpeg

6C80B4BB-A900-451D-A75F-A2A4BE76E81F.png

A18EC50C-490A-4C01-AD4D-D9629715724D.jpeg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui moi aussi je constate bcp d'hermaphrodisme chez humboldt Scootzoz. J'en ai eu avec presque toutes les variétés testées (une dizaine)! D'ailleurs je suis curieux de voir comment ils font leur fem. Vu les retours de la choco mint, je pensais y avoir droit, et bhé non, j'ai eu du bol :)  Par contre la qualité y est toujours... ;)

IMG_1080.thumb.JPG.5385aedd10f878f06b08105b352b09c9.JPG

A +

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Holà

 

Voici quelques photo de ma deuxième session avec des Mango Sapphir. 30 jours après le lancement en 12/12

20190614_225848.thumb.jpg.7f1aec78cba5f771a28b34f06e92c0fe.jpg20190614_230050.thumb.jpg.fe0bf6d9926a1e3c822751ea26957c3f.jpg20190614_230237.thumb.jpg.58dbee3d54c67d01fe80cfe88802535e.jpg20190614_230244.thumb.jpg.2002e2e6fcb6ce5986b9ecc495b9fc2b.jpg

 

Variété resineuse avec un stretch très faible quasiment inexistant (pensez à bien remplir l'espace avant de passer en 12/12) 

Odeur très prononcé de fruit tropical qui embaume la maison dès la moitié de la floraison.. un délice :fumette:

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir ici ! 

Je lisais un peu au hasard sur le topic Hso , en me rappelant d'un run de Lemon Garlic du même breeder.
Odeur fantastique , bien résineuse .... Et ? Grosse tendance à l'hermaphrodisme....
 

Puis je tombe sur ça :

Le 07/05/2019 à 03:50, kacadou a dit :

Oui moi aussi je constate bcp d'hermaphrodisme chez humboldt

 

Des avis sur le pourquoi du comment :wacko: ? 
Si quelqu'un à des pistes je suis preneur , j'avais dans l'idée de lancer des Blue Dream et mon passage sur le topic ne m'a pas rassuré / conforté ...

 

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Rvz a dit :

Bonsoir ici ! 

Je lisais un peu au hasard sur le topic Hso , en me rappelant d'un run de Lemon Garlic du même breeder.
Odeur fantastique , bien résineuse .... Et ? Grosse tendance à l'hermaphrodisme....
 

Puis je tombe sur ça :

 

Des avis sur le pourquoi du comment :wacko: ? 
Si quelqu'un à des pistes je suis preneur , j'avais dans l'idée de lancer des Blue Dream et mon passage sur le topic ne m'a pas rassuré / conforté ...

 

Bonne soirée 

Salut à tous, 

 

Petit retour sur une Blue dream en curring  un mois, très bonne productrice assez résistante, et mon pheno était gourmand en engrais ! Mais me la rendue, je peux juste te dire que la Blue dream et la seule de chez HSO ou je n’ai trouver ni banane ni poche à pollen, sur 4 variété de chez eux ! 3 herma , après pourquoi je ne peux pas te dire La vrai raison, je pense que ça viens aussi du cultivateur certaine fois, et je peux aussi te dire qu’en cas d’un problème d’hermaphrodisme HSO ne prend en compte que la germination pour les remboursements ou remplacement pas très pro. En espérant t’avoir aidée ou d’autre ! 

 

Cannabicalement bon Grow à tous . 

Modifié par Scootzoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Il est certain qu'ils ne mettent pas en place des tests pour garantir la qualité de leurs 'graines féminisées', il n'y aurait pas autant d'herma. C'est très souvent avec les seed bank américaines.  La technique de rodélization n'est pas celle appliquée, c'est sûr, trop d'hermas et pas de stimulation chimique non plus ou alors trop mal fait!!

 Je me dis de plus en plus que si on veut une bonne génétique US, faut la prendre en régulière.  Exotix genetix par exemple https://www.exoticgenetix.com/seeds, pas mal de pros US vont chopper des génétiques chez eux, je crois même qu'une variété d'humboldt vient en partie d'une de leur sélection.

Pas eu d'herma avec la blue dream non plus, mais il est clair que le pourcentage chez humboldt est trop élevé. La qualité de la beuh est là par contre, ce qui les sauve. 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 7 heures, Scootzoz a dit :

et je peux aussi te dire qu’en cas d’un problème d’hermaphrodisme HSO ne prend en compte que la germination pour les remboursements ou remplacement pas très pro

 

Ha ouai !?

Donc t'achete une caisse, tu creve 200bornes a pret t'va demander au vendeurde pailler la crevaison toi ?

 

Il y a 7 heures, Scootzoz a dit :

sur 4 variété de chez eux ! 3 herma , après pourquoi je ne peux pas te dire La vrai raison, je pense que ça viens aussi du cultivateur certaine fois

 

A partir de la la bank en question va pas remboursé/échangé sur une potentiel erreur du gars. ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, SuPerSaYen said:

Plop!

 

 

Ha ouai !?

Donc t'achete une caisse, tu creve 200bornes a pret t'va demander au vendeurde pailler la crevaison toi ?

 

 

A partir de la la bank en question va pas remboursé/échangé sur une potentiel erreur du gars. ^^

 

++

 

Salut 

 

Si y'avait déjà un défaut sur le pneu au moment de la vente , tu es en droit , du moment que tu le prouves .Quand tu achètes une maison , le vendeur est obligé de te parler de tous les défauts de la maison avant la vente .Si tu découvres quelque chose après l'achat dont on ne t'avait pas parlé , bien sur que tu peux te défendre pour exiger réparation.

 

Seulement ça fait pas très vendeur de parler de risque d'hermaphrodisme forcément ...

On sait très bien qu'il serait casi impossible pour nous d'attenter une action pour défendre ses droits contre un vendeur de graines de cannabis (aussi malhonnête soit il) vu la législation actuelle sur le cannabis , sa culture , sa consommation. Ce serait se mettre sous le feu des projecteurs ....

 

En gros choisi bien tes breeders/seeders pour faire en sorte d'avoir le moins de problèmes possibles , parce que en cas de soucis  tu ne peux compter que sur la bonne foi , la conscience professionnelle de ces derniers.

 

PS Par contre ce qui est sur , c'est qu'un contributeur pourrait montrer le bon exemple sur l'orthographe , la syntaxe , la grammaire etc ... dans ces rédactions :siff: .

Ça deviens limite illisible je trouve ...

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

 

Ha ouai !?

Donc t'achete une caisse, tu creve 200bornes a pret t'va demander au vendeurde pailler la crevaison toi ?

 

 

A partir de la la bank en question va pas remboursé/échangé sur une potentiel erreur du gars. ^^

 

++

Plop, plop tout le monde. 

 

Je me permet de te citer, parce qu’il me semble qu’en prenant un exemple de la sorte tu te trompe tant dans le contexte que dans les faits je ne voit pas là rapport entre ta crevaison et des graines à vrais dire. Pour moi la graine serait plutôt le moteur alors (le monteur et garantie il me semble) , Soyons bien d’accord je fait pousser depuis 4 ans, première année où je lance Humboldt. 4 variété prévu, plus 3 variété de breeder différents.  Tout mes plants de chez Humboldt sont ressortie herma après stretch sauf la Blue dream qui était un Freebies . Zéro pour les autres premièrement. Et je suis loins d’être le seul à le dire. Que ce soit sur les fofo français & ou Anglophone. Soit ..

 

Deuxièmement je ne leur ai rien reprochée ni même leur travail sur les Cross/Graines qu’il produisent alors que je pourrais , et pour tout te dire j’ai obtenue une qualité magnifique sur les pieds de chez eux . j’ai défolier & je ne retrouve pas de graines, et je compte même en remettre pour la session qui arrive.

 

Troisiemement, 

 

Si t’achète une voiture sans huile que le voyant ne marche pas et que tu le sais pas, tu roule avec et tu la serre. C’est ton choix si tu pense que l’erreur viens de toi, mais tu aurais pu aller voir ton revendeur et essayer de te défendre, avec tes droits bien sur  comme toutes personne qui achète quelque choses. 

 

Tout ca ça pour dire, que j’ai monté un dossier , contacter les gens que je connais qui connaissent bien les gens de chez Humboldt pour avoir gain de cause, je ne suis pas un NOOBS merci, je sais ne pas stresser mes plante au point de les rendre herma . 

Jai donc eux, un beaux dédommagement de leur parts. 

3 OGKZ / 3 Sugar Breath / 3 Gorilla Breath & 5 The New mais celle ci au prix fournisseur soit 40€ +\- . 

 

Tous ça pour dire, que quand tu est droit dans tes bottes et que le problème ne viens pas de toi, faut pas ce laisser faire c’est tout. 

 

Sur ce, bonne Canicule & bon Grow à tous ! 

 

Cannabicalement Scoot’oz

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ? Ayant cultivés plusieurs de leurs variétés ( Pineapple Skunk, Blue Dream, Og Kush, 707 Headband, Lemon Garlic, Desert Diesel... ) en féminisé indoor et outdoor jamais de problèmes d'hermaphrodisme. Peu être que sa viens de vous les gars ( plants stressé ou pas de chance ?) peu être que leur récente nouvelle collection très sensible... Envoyé leurs des messages pour avoir plus d'informations à ce sujet & allé sur Forum US, UK pour voir ce qu'il en est ? a+ ✌

Modifié par Inears
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis du même avis, hermaphrodisme sur la bubba kush 2.0. .... Le seul herma sur l'ensemble du run.... Dommage pour Humbolldt mais j'ai pas envie de serrer les fesses à chaque fois que je lance leurs graines.... donc tchao et bon dimanche.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Inears a dit :

Yop ? Ayant cultivés plusieurs de leurs variétés ( Pineapple Skunk, Blue Dream, Og Kush, 707 Headband, Lemon Garlic, Desert Diesel ) en féminisé indoor et outdoor jamais de problèmes d'hermaphrodisme. Peu être que sa viens de vous les gars ( plants stressé ou pas de chance ?) peu être que leur récente nouvelle collection très sensible... Envoyé leurs des messages pour avoir plus d'informations à ce sujet & allé sur Forum US, UK pour voir ce qu'il en est ? a+ ✌

 

Salut , 

 

Plants stresser je viens juste d’expliquer que ça ne viens pas de là chez moi en tout cas, ou alors il on des plants vraiment très sensible. Je mettrais plus ça sur la malchance du coup, ou sur les nouvelles variétés qui sortent peut être trop rapidement avant de les tester correctement. Seul la Blue Dream qui n’ai pas nouvelles m’a entièrement satisfait ! Pas de banane, une vrai odeur de Haze mellée au myrtille c’est incroyable. 

 

Pour ce ce qui est des forums Anglophone, je l’ai ai tous déjà parcouru ou inscrit dessus , et les retours sont similaires sur les nouvelles au catalogue malheureusement. 

 

Mais ca n'empêche Que Les variété que j’ai eu j’en suis très heureux, tant sur le Grow/production/résine& smoke tout les critères sont la, et ce sont vraiment des pierres violette pour la plupart. Et que ma prochaine session il y’a une place pour les grainé HSO qu’il m’on filées ! Et il m’on donnée les infos que j’attendais et mon dédommagement que demander de plus ! Merci HSO même si il faut les secouer un peu ! 

 

Sur ce merci a toi, et bon Grow à tous ! 

 

Cannabicalement. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Ba putain fait pas bon posté a 5h bien arrangé. 

Dem comme ca m'etonne tellement pas le mec toujours dans la contradiction ^^ 

Sinon ca va c lisible la ou tu veux corriger ?

 

il y a 38 minutes, Scootzoz a dit :

je fait pousser depuis 4 ans, 

 

Ouai moi plus de 5 et je me considère pas bon encore alors tc le nombre d'année, si ca fait 4ans tu fait d'la merde ba ca reste de la merde de 4ans^^

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites