[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

il y a 46 minutes, deadman59 a dit:

Yooo l'ami , un mec a justement commencer un journal de culture , bon c'est tout récent il va te falloir attendre pour en savoir plus ?? je t'envoie le lien malgré tout https://growdiaries.com/seedbank/humboldt-seeds-organization/velvet-octane


Yep merci l’ami 

 

Ben je vais recevoir les miennes ( de graines ) d’ici peu , du coup ce journal me servira un peu à comparer ..?
 

Le 28/07/2020 à 15:39, Olive34 a dit:

Yo tout le monde !

 

J'ai vue que certains d'entres vous ont fait pousser la Gorilla Breath comme @waltermelon et @Kiss_my_weed si vous pouviez me donner quelques conseils/informations sur vos cultures de celle-ci ça serait top !

 

Je vais très bien en faire une session en 120X120, quantum board HGL 480W, smartpot 10L, coco 30% perlite, engrais Advanced Nutrients, arrosage manuel...

 

@Nitek tu saurais m'aider un peu aussi pour la Gorilla Breath j'ai vu que tu l'avais faite ?

 

Merci d'avance à vous en bon grow à tous ?

 

désolé , oublié de répondre je pensait pourtant  l’avoir fait .. 

fin pas bien grave puisque ... 

tu doit te tromper , je n’ai pas grow la gorilla ?

En revanche j’ai fait la Black DOG ( qui m’a laissé de bon souvenir )  , la Mango Sapphire , la Desert  Diesel et la Blueberry Headband ..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Kiss_my_weed

 

Il y a 4 heures, Kiss_my_weed a dit:

la Mango Sapphire

 

T'en a pensé quoi de celle la ? Je l'ai eu dans le viseur pendant un moment et puis j'ai lu qu'elle n'etait pas stable ou avait des soucis de cro ou je sais plus quoi (ca date un peu) mais c'etait peut-etre sur certains lot de graines, pourtant elle a eu de tres bon retour a un moment.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, MrCoconut a dit:

Yo @Kiss_my_weed

 

 

T'en a pensé quoi de celle la ? Je l'ai eu dans le viseur pendant un moment et puis j'ai lu qu'elle n'etait pas stable ou avait des soucis de cro ou je sais plus quoi (ca date un peu) mais c'etait peut-etre sur certains lot de graines, pourtant elle a eu de tres bon retour a un moment.

 

a+


Yoop

 

 

Huuum .... De tête... 

 

Elle ne m’a pas marqué plus que ça .. 

La prod n’était pas dingue déjà .. 

 

En terme de smoke je sait que je n’avait pas accroché à l’époque .. 

La , ou je me souvient que KidPaddle lui , avait vraiment bien aimé  .. 

Apres les goûts et les couleurs hein ..... 

c’était juste pas pour moi ..

 

 

Mais non par contre , je n’ai eu aucun problème de germination , de croissances ou de floraison..

Tout c’était très bien déroulé .. 

Pas de banane , pas d’herma, pas de tryso.. 
Niveau stabilité rien de bien marquant non plus .. 

 

 

Apres .. J’ai pas lancé un run FULL Sapphire, je n’avait  que 2 ou 3 plantes de cette variété .. 
Qui m’a foie on fait leur JOB .. 
 

A prendre avec du recul donc ?

 

 

++ l’ami 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Une amie à commandée il y a 3 saisons 5 Bubba kush régulières qu'elle croise entre elles depuis.

 

Ca fait 3 saisons qu'elle me la fait goûter, goût tres appréciable et elle torpille toujours autant, de la vrai kush ça te scotch dans ta chaise ! ?

 

En intérieur c'est très gérable, en extérieur en été court ca passe, mais ca forme de gros buissons très denses très propice à la moisissure, palissage quasiment obligatoire pour laisser respirer.

 

Je recommande à qui cherche un peu de changement, le breedeur ne ment pas son odeur lui est vraiment personnel.

 

?

Modifié par Trucmuch
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop

 

 

 

3 graines de Velvet Octane reçu,

3 graines germées en un peu moins de 48h , sans réhydratation  . 

mise en pot cet après midi .

 

16163984-C963-4EA0-9270-1E32939CB433.thumb.jpeg.7eab618adedd4df5bb7b9d7938c45322.jpeg

Au top pour le moment . 
 

Je passerai faire 1 ou 2 report sur le grow

?

 

Un JDC est ouvert pour les intéressés ..

j’sui dans les starting-blocks.. :yepah:

 

++

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop Yop les gens

 

 

2-3 clichés un peu pourris d’une Velvet Octane .

 

Absolument aucun moyen de prendre de photo à la lumière du jour ... flash oblige ... désolé d’avance ?
 

30 jours de croissance , 9-10 sous néon T5 96w puis passage sous 400w HPS .

Elle a pas mal subit la sécheresse ... parfois 25-30% d’humidité , mais à encaissée .. 
 

 

rempoté hier en pot de 7L et passage en floraison d’ici très peu de temps ...

J’aurai du rempoter bien plus tôt au vu de la colonisation du pot par les racines  .. 

elle a donc plus ou moins stagné quelques jours dans sont 3L4 ... 

 

Le vert des feuilles est très beau à voir , quand elle n’ai pas sous HPS ou sous flash ?? ...

 

j’ai pas mal pincé celle ci ..je pense la travailler comme ça ... et palisser un maximum les secondaires pendant le stretch .. 

mais j’ai taillé l’apex des 2 sœurettes par contre ..

ça réagis bien , très bien même .

 

a suivre .

 


 

Révélation

DBD50439-BC93-401F-83B8-6F7A672531E3.thumb.jpeg.9f051d642895b4542373c20718c53208.jpeg2AD57509-95B9-4D48-B0E5-546DC5088DF9.thumb.jpeg.aa61abe6eb47bf6e69aa24fece8d94fa.jpeg1977DCF9-09D3-4AAB-B13A-BDA7E13A398E.thumb.jpeg.a432bd1cda61ab623a081ca23df7b157.jpegF05ACC41-9613-4A57-B494-DD12EE614129.thumb.jpeg.d3431e827cbbfd70accec62c37254e94.jpeg8A19C745-FB62-4B2A-A38A-57213AD41B71.thumb.jpeg.05bddd6b04147c8e7666186590f8f805.jpeg


 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tu pourrais nous tenir au courant si elle vire Herma ou pas?

 

Je viens de me débarrasser de deux gorilla breath qui m'ont fait des bananes.

 

J'ai l'impression que chez HBO c'est fréquent, je suis dégouté... Après un mois et demi de culture :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Asbjorn a dit:

Salut, 

 

Tu pourrais nous tenir au courant si elle vire Herma ou pas?

 

Je viens de me débarrasser de deux gorilla breath qui m'ont fait des bananes.

 

J'ai l'impression que chez HBO c'est fréquent, je suis dégouté... Après un mois et demi de culture :(


Yop

 

Je ne manquerai pas de faire un retour ?

 

Moi j’ai déjà cultiver plusieurs souches de chez eux , et jamais eu de problème particulier en revanche ... 

 

Black Dog a plusieurs reprise , Desert Diesel , mango Saphirs entre autre ... 


Pas 1 seul herma de mémoire ..

Et pis ouais j’men souviendrait ? ..

 

après ça remonte à quelques années genre entre 2 et 4ans .. 

possible qu’il y ai eu de l’évolution ( et pas dans le bon sens ) ...

 

Bref je repasserai ...

 

++

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici.

 

Popage de 10 Chemdawg reg lundi dernier. 

3 sorties en une 15aine d'heures, 7 en 24 heures le reste en moins de 48 heures.

Finalement après une semaine, une n'a jamais levée...

 

La suite au prochain épisode.

A plus.

 

Bart'che 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Partage de mon expérience avec cette seed bank. Du bon et du moins bon :  

 

Commande de

 

3x Blue Dream Auto

3x Sour Diesel Auto

3x Green Crack fem

3 x Blue Dream Fem

1 x Bubba's Gift Fem (freebie)

1x UK Cheese Auto (freebie)

 

 

- Sour Diesel : 2 n'ont pas germés, malgré 10j de germination... La 3ème s'est ouverte, et ne sera jamais sortie de terre après sa mise en pot ! => Grosse déception !

Note 0/20

 

 

- Blue Dream Fem : taux de germination : 2 / 3 . TRES CONTENT pour le moment ! Les plants sont d'une VIGUEUR INCROYABLE ! Des feuilles plus larges que ma main X 1.5 (pots de 11L),  ne disent jamais non à un bon engraissage, réagissent très bien aux mises en forme et défoliation. Culture très facile. Une plante que l'on pourra cultiver en guerilla dans des spots où la lumière n'est pas forcément hyper optimale : Exposition OSO (Ouest Sud-Ouest) avec plein soleil de 11/12h à 18h/19h, et mi-ombre jusqu'au coucher du soleil. :

 

Concernant la production, pour le moment je ne peux pas me prononcer, étant toujours dessus...  J'ai en tout cas décidé de garder quelques clones de ces 2 pieds, qui sont tous les 2 hyper sains et vigoureux, comme déjà dit. Phéno TRES indica (parfait j'adore ça). Stretch +60% sur l'une; +30% sur l'autre (à vue de nez).

 

Note : 15/20 

 

 

- Blue Dream Auto : Taux de ger : 3/3. TRES CONTENT également pour le moment. Bonne stabilité de la génétique, belle croissance, malgré le fait que je les ai rempotées à leur 2ème semaine de cro. La plante n'est pas passée en flo direct, et a, je pense, fait 1 semaine / 10 jours de croissance de plus que prévu => Rattrapage du rempotage.

Moins de vigueur que l'originale, mais je présume que c'est normal venant d'une automatique (première fois que j'en cultive, donc je n'ai pas vraiment d'autre repère. En tout cas moins vigoureuse que la UK Cheese Auto, sur laquelle je reviendrais plus en détail après). Relativement proche de sa maman BD. Vraiment facile à cultiver. Aime bcp être egraissée. Rien à dire dessus ! A voir niveau production et effets. (je suis à flo +30)

 

Note : 20/20

 

 

- Green Crack Fem : Taux de Ger : 1/3 TRES DECU !! Un taux de germination hyper faible... Concernant la survivante, elle m'aura fait une croissance hyper lente........... Tige hyper fébrile.... N'ayant pas dépassé les 4 étages après environs 50/60j de cro, je décida de la rempoter dans un pot plus petit, car elle me prenait trop de place pour pas grand chose....

Elle n'a pas apprécié, et était mourante 2 jours après. N'ayant pas envie de me prendre la tête, sachant qu'elle ne me donnerait rien, et qu'elle ne ferait pas du tout un bon P.M, je l'ai foutue à la poubelle... Comme dit, énorme déception ! Gros manque de vigueur, qui s'est fait ressentir dès la mise en germination... Peut-être une plante qui a besoin de meilleures conditions de culture (exposition / luminosité parfaite ?) En tout cas personnellement, je déconseille pour un outdoor dans des latitudes 48.5° / 49°

 

Note :  0/20

 

- UK Cheese Auto : Taux de germination 1/1. Très belle vigueur. Ma plus belle automatique. Pareil que mes blue dream, elle a fait sa première semaine dans un mini-pot, en attendant les 11L. Ca ne l'a pas empêché de bien se développer, elle aura juste mis 1 semaine / 10 j de plus avant de passer en flo (je m'en fous personnellement). Plante vraiment facile à cultiver, semble parfaitement adaptée pour une lat' 48.5° / 49°. A l'air d'être une bonne productrice (la flo +25 semble prometteuse) Rien de particulier à dire de plus dessus, si ce n'est qu'elle me donne envie de la cultiver à nouveau.

 

Note : 17/20 (je pourrais mettre 20/20 en vrai, mais j'ai moins de coup de coeur pour le phéno que pour mes BD Fem... Une weed "standard" on va dire... dans sa culture en tout cas. A voir niveau smoke report)

 

- Bubba's Gift Fem : Taux de germination : 1/1. Bonne vigueur. Belle plante, facile à cultiver. Rien de particulier à dire, si ce n'est qu'elle n'est toujours pas passée en flo alors qu'elle a été mise en germination en même temps de que les autres... Assez étonnant ! Mais pas vraiment un drame pour moi; je vais la rentrer et la mettre en veg' jusqu'à la mi-printemps prochain. Je la mettrais en pleine terre et  tenter d'en faire un monstro plant :D

 

Note : 14/20 (faut pas déconner quand même ! C'est déjà une bonne note pour une plante qui est pas passée en flo :) )

 

 

=> Note moyenne Humboldt 11/20

 

Je suis donc assez mitigé concernant cette seed bank. Un taux de germination trop faible, et un gros gros manque de vigueur concernant la Sour Diesel et la Green Crack, que je ne recommanderais pas. La position géographique est une chose, mais lorsque la faiblesse d'un plant se fait sentir dès sa mise en germination, elle n'explique pas tout (qualité de conservation des graines ?... Parenté douteuse ?...) Toutefois très satisfait des Blue Dreams fem, et une bonne surprise au niveau des automatiques (une première pour moi).

 

Je ne suis pas certain de passer de nouvelles commande chez eux...

 

Peut-être quelques UK Cheese auto pour le fun de faire quelques bonsaïs en pots de 0.5L si je suis satisfait du smoke...

Et la Blue Dream que j'aurais repris si je n'avais pas fait de clones.

 

Voilà, j'ai essayé d'être le plus objectif possible concernant  Humboldt, et j'espère que mon avis pourra en renseigner certains !

 

A bientôt la famille !

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @standb

 

Tres interessant report merci :respect:

 

Tes graines tu les a chopé direct chez Humboldt ou chez un seeder ? Tu les a conservé un temps avant de les faire germer ?

 

Perso j'ai quelques graines de Green Crack et Blue Dream (freebies) au frigo mais pas testé ce breeder pour l'instant.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute!

 

@MrCoconut sur la blue dream j'en ai fait 6 il y a a peu pres 3 ou 4 ans et je suis tombé sur un phéno de ouf type catpiss très très sativa par compte coupé à 120 jour de 12/12 car mal anticipé l'engraissage mais elle aurait pu rester plus.

 

Je te dit ca car ca devrais etre dans tes gouts vu la Thai que tu nous fait pousser!

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@popek95 thanks Popek ;-)  effectivement le pheno que t'as chopé a l'air interessant surtout que je ne crois pas connaitre cette odeur "catpiss" en weed qui parait-il est assez recherchée (je ne la connais que dans la vrai vie comme tout ceux qui ont eu une crapule a la maison :xD:) par contre je suis moyennement pour les surprises niveau temps de flo et tu confirmes ce que j'ai lu sur la Blue Dream ca a l'air d'etre le loto ce strain entre son stretch qui peut etre assez enorme et son temps de flo potentiellement a rallonge, avant de partir en guerre j'aime bien savoir un minimum ou je met les pieds (vu que je fais peu pousser) et la Blue Dream ca a l'air un peu casse gueule niveau stabilité du strain.

 

Dans le meme style casse gueule j'avais dans le viseur la Mama Thai de chez Seedsman a forte dominance Thai (Thai x Skunk) qui parait t-il a de super phenos mais entre le fait que ce soit uniquement des reg (encore ca j'aurais pu) et que le temps de flo pouvait varier comme la Blue Dream de 75 a 120+ jours c'etait pas adapté a mon optique de recolter tout le monde en meme temps.

 

@standb ouais du coup pas terrible Humboldt pour le coup ... j'espere que tu leur a signalé et qu'il t'en on renvoyé.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la nouvelle me desepere... Qqn de chez Humboldt pour me rassurer sur cette nouvelle??

Chez qui je vais me fournir moi maintenant... En espérant que cela ne dure pas, force et honneur

 

Chers clients,

Nous sommes au regret de vous informer que Humboldt Seeds Organization a été placé sous contrôle judiciaire. En conséquence, nous sommes, pour le moment, dans l'impossibilité de commercer avec vous. Nous travaillons actuellement à une reprise de l'activité, à l'éclaircissement de la situation et à un retour à la normale aussi rapide que possible. À l'heure actuelle, nous n'avons donc aucune idée du moment où nous pourrons à nouveau travailler comme nous l'avons fait ces 21 dernières années.

Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation.

Merci beaucoup pour votre confiance.

 

 

Modifié par ParapleGeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ParapleGeek a dit:

Bonjour à tous, la nouvelle me desepere... Qqn de chez Humboldt pour me rassurer sur cette nouvelle??

Chez qui je vais me fournir moi maintenant... En espérant que cela ne dure pas, force et honneur

 

Chers clients,

Nous sommes au regret de vous informer que Humboldt Seeds Organization a été placé sous contrôle judiciaire. En conséquence, nous sommes, pour le moment, dans l'impossibilité de commercer avec vous. Nous travaillons actuellement à une reprise de l'activité, à l'éclaircissement de la situation et à un retour à la normale aussi rapide que possible. À l'heure actuelle, nous n'avons donc aucune idée du moment où nous pourrons à nouveau travailler comme nous l'avons fait ces 21 dernières années.

Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation.

Merci beaucoup pour votre confiance.

 

 

Plop c'est la " partie européenne" vu qu'elle est affilié a lamota et dinafem , tu peux toujours prendre leurs graine chez des seeder ou sur leurs boutique us 🙋

Modifié par deadman59
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur conseil d'un pote je suis parti sur plusieurs variété de chez Humboldt 

Mango Saphire, Black Dog, Gorilla breath, Chemdawg et je me suis laissé tenter par la LA Gelato by Sherbinsky

 

Pour l'instant je rejoins ce qui est dit avant sur le taux de réussite de germination ( mais bon j'ai peut être fait des erreurs je ne suis pas un expert )

3 Gelato sur 5

1 Mango sur 3

2 Gorilla sur 5

1 Chemdawg sur 1

1 Black Dog sur 1

 

Je vous tiendrais au jus

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites