canna + alcool à 90°


Messages recommandés

Bonjour à tous . Voilà 5 mois j'ai coupé une vieille mère qui avait fleurie mais très vilaine. J'ai donc mis toutes les têtes et manucure dans l'alcool. telle quelles . Je viens de lire les topics à ce sujet !!! Je cherche une idée de .... à faire. La chlorophylle tue telle le T.H.C. ? Merci à tous pour vos infos et idées.

Modifié par lafarfadette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si la chlorophylle tuait le THC il n'y aurait pas de consommateur de cannabis car il n'aurait pas d'effet psycho actif .

la lumière par contre n'est pas bonne donc faire macérer le mélange dans l'obscurité comme ça c'est la chlorophylle qui se dégrade.

avec de l'alcool tu peux faire une teinture mère ou un alcool cannabique ou même de l'huile.

vas voir dans les recettes comme te le dit boogerman.

à+mme in and out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je rappel que l'emploi d'un mauvais alcool pour faire une extraction par dissolution peut être très dangereux pour la santé ( problème de résidus nocif et d’impuretés dans le produit fini ) .

 

qui plus est , les maturations longues ne servent qu'a extraire une chose : de la chlorophylle ...

 

pour faire de l'huile par dissolution avec un alcool , un mélange énergique de 45 secondes a 1 minutes suffit amplement la résine cette dernière se dissolvant très bien dans l'alcool .

 

au delà c'est full chloro , et ça fait de l'huile vraiment dégueulasse .

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites