Avec les moyens du bord !


Messages recommandés

Merci pour vos réponses ! Tout d'abord merci beaucoup a toi bruff de ton attention a mon sujet .

Donc j'ai bien comprit le système de coude en carton mais tu pense que ça ne gêne pas l'intraction de l'air a l’intérieur ?

Donc effectivement je vais me calmer sur le chauffage et faire une deuxième extraction avec l'autre ventilo et acheter un ventilateur a clip pour les plants . Donc je m'y mets desuite je vous poste des photos ce soir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait bon chez toi !

Du coup ça va être dur de ne pas trop faire monter la température...

Tu as bien mis ton extra en haut et ton intra en bas ? https://www.cannaweed...de-chaleur-r332

Sinon si tu as le budget tu peux te construire ça : https://www.youtube.com/watch?v=zR9CA8lJGvs

 

Oui j'ai bien l'intra en bas et l'extraction un peut plus haut je viens d'en fair une autre passive tout en haut . Et j'ai arreter de chauffer xD.

J'attend les résultats je vous dit ca d'ici une ou deux heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vous donne des nouvelles donc j'ai coupé le chauffage et tout c'est arrangé. Le placo est actuellement allumé depuis 4h et la température est de 25.1. C'est plustot pas mal, j'ai commander mes graines et je vais bouclé le reste de mes achats dans la semaine et démarrer ma culture ce week end je pense . Merci de votre aide a bientôt :roulage:

 

GanjaGuys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour GanjaGuy,

Vu que ton post dianostic a été fermé, je te répond ici.

 

Maintenant que tu a alumé, attend encore un peu avant d'intervenir sur la coque au cas où tes bébé plantoune s'en débarasse d'elle même. si tu voit que rien de bouge d'ici demain, enlève la avec une pince à épilée trés délicatement.

Je l'ai fait sur l'une de mes plantoune car un coté de la coque était restée et finalement, elle s'en ait bien sortie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Squall c'est ce que je voulais faire justement ^^

 

Mais maintenant ma tige est trop longue ! Que puis-je faire pour la réduire si c'est possible évidemment ?

Si tu veut d'autre photo ou renseignement demande moi =)

 

Ah oui j'oubliais mon cycle était régler pour marcher de 2H du matin a 20H (18H sur 24H) . Est ce que c'est grave de laisser mon cycle dans c'est horaires sachant que aujourd'hui j'ai allumé le placard a 14H. Il s'éteindra donc a 20H ? En gros aujourd'hui il est rester allumé que 6H au lieu de 18 ...

Modifié par GanjaGuys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.