Bouturette ultraponique home made!!! (photos)


Invité

Messages recommandés

dernier conseil sur tes waterfarm remonte les tuyaux ou va circuler l'eau car si tu met des billes d'argile dedans tes gouteurs seront en dessous des billes ++++++++++

 

Bon la tu te fous de ma gueule. Evidemment que les tuyaus seront au dessus des billes. Mais la vu qu'il y a pas de billes, les tuyaux ne restent pas en levitation!!! Post des trucs constructif stp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui,

 

Une précision importante sur les nebulisateurs. Non seulement il crée une brume tres fine mais en plus il humidifie d'une manière générale la pièce.

 

Mais c'est pas tout! le nébulisateur fait office de ioniseur. Donc ca supprime les odeurs de weed dans la piece et aussi les odeurs de fumée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post des trucs constructif stp.

 

post rien du tout toi alors stp car la bouturette xeno la deja faite et le bubbler aussi dans ce cas la tu sert a rien constructifs mon pote tes un ouf dans ta tete post des photo de plantes toi pas de bac en plastic avec 3 pompes RIGOLO allé je crosi que je quitte les forums car vraiment trop de gens qui se prenne pour des DIEUX alors qu'ils ont rien inventer de plsu relis ton 1er post tu evrra qeu tu a dit si ya des conseils n'hesitez pas alors alléé je te souhaite de bon resultat de bouturage dans l'aloe verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j peu pas m'empecher

 

Mais c'est pas tout! le nébulisateur fait office de ioniseur. Donc ca supprime les odeurs de weed dans la piece et aussi les odeurs de fumée.[/src]

 

decidement tu est trop c.. dans ce cas fo metre du parfum dans le bac pour que sa diffuse des odeurs un ionisateur genere des ions negatifs

 

 

qd on sais pas on dit pas @+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post rien du tout toi alors stp car la bouturette xeno la deja faite et le bubbler aussi dans ce cas la tu sert a rien constructifs mon pote tes un ouf dans ta tete post des photo de plantes toi pas de bac en plastic avec 3 pompes RIGOLO allé je crosi que je quitte les forums car vraiment trop de gens qui se prenne pour des DIEUX alors qu'ils ont rien inventer de plsu relis ton 1er post tu evrra qeu tu a dit si ya des conseils n'hesitez pas alors aller je te souhaite de bon resultat de bouturage dans l'aloe verra

 

Faut vraiment te calmer funky. Tu te sens agressé ou bien? J'ai trouvé tes remarques du début assez bonnes.

 

Le nébulisateur que j'ai, il fait aussi ioniseur. Il précipite les particules en suspension dans l'air et neutralise donc les odeurs. Bien sur, tu peux rajouter un parfum dans le bac, mais la s'est pour ajouter une odeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement celui-la que j'ai:

d3f027.jpg

 

Quelques spécifications:

 

1.Utilizing electrical ultrosound vibration to produce mist;

2.High/low adjustable fogging and automatic shut-off features.

3.No chemicals or heaters are needed.

4.The ceramic disk has a working life of approx 3000hrs & is replaceble.

5.Size: Diameter 45mm; Height:45mm; Ceramic Disc Size:20mm

6.Water rate:90ml/hr;working depth :45-65mm

7.Lower Voltage :24v 28.8W

 

Un petit texte que funky devrait lire:

 

The Dbear humidifier is made up of ultrosound mist maker and underwater lamp...Lighting,mist water and decorative parts are assembled into a new multifunctional decorative lamp.

 

Dbear humidifier makes swirling mist that fills the bowl and then continuously and softly flows in the room..Combined with the sound water spray and a colored lighting,the effect quickly Becomes a hot topic in any place whether it is at home office or a reception room..

 

Not only does the mist maker produce a psychological feeling of calm and well being but also has the added benefit of generating anion which can help increase the humidity in a room which can help suffers of colds,sore throats and asthma sickness..Increased humidity can also be very beneficial to indoor plants in this day and age of centrally heated houses..

 

Add a drop of aromatic oil to the water and enjoy the bebefit of a high-tech aromatic diffuser at no extra charge.

 

The Dbear humidifier is an ideal gift for the special person.It is very easy to install,al you need is tap wate and and you will have a bowl full of miraculous mist within a few minutes of opening the box .

 

Light,mist,anion creat miracle!

 

Alors funky, stp, quand on sais pas, on se tait merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"The ceramic disk has a working life of approx 3000hrs & is replaceble."

 

Heu faut le changer toutes les semaines? Sachant qu'une semaine a 168 heures. lol

 

Quand on sait pas on se tait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"The ceramic disk has a working life of approx 3000hrs & is replaceble."

sans engrais espece de bouriquot avec engrais une fois par semaine maintenant suck my mother fucking dick rien a foutre de tes truc a lakon me crois pas rien a battre c'est inutile de venir ici va voir sur lamainverte.org le forum sa fait belle lurette qu'ils on essayer et tout le modne laisse tombé ce truc a ultrason allé file dans ta chambre

 

ciao TLM

 

ps t trop kon car c'est fait pour faire de la brume dans des terrarium ou autres pas pour utiliser des engrais maintenant si tu comprend pas sa bé c'est toi qui a une probleme pas moi allé tchuss ps: sont ou tes plantes????et ton aloe verra kcdr allé +++++++ trimard

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit texte que funky devrait lire:

 

tes vraiment c.. serieux ou tu vois qu'il parle d'engrais

 

:-D :-D 3000h OK mais avec de l'eau c'est tout alors QD on sais pas on se tait met 5ml par L de formulex en 1h ta membranne elle sera blanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement il ne te reste que les engrais pour te justifier. Mais de nouveau tu parles avant de comprendre.

 

DONC pour les engrais:

 

Pourquoi tu les met dans le bac gros beta si tu vois que ca bouche la membrane. De plus, mettre de l'engrais au niveau d'une tige qui n'a pas de racines, c'est pas le top.

 

En effet, je sais pas si tu a remarqué mais les bouture ont quelques feuilles et c'est par ces feuilles la que tu dois nourir une bouture. Les feuilles sont tout a fait capable de nourir la bouture a ce stade. Le fait de nourrir par les feuilles, c'est la vaporisation foliaire. Donc, ton formulex qui est spécialement prévu pour la vaporisation foliaire en plus, tu dois le vaporiser sur les feuilles avec un vaporisateur manuel!!! Ha oui, c'est le dessous des feuilles qui absorbe le mieux les nutriments, donc vaporise dessus ET dessous!

 

J'ai jamais dis qu'il fallait mettre l'engrais dans le bac!!!

 

La seule chose a mettre sur la tige, c'est un peu de clonex.

 

Donc la durée de la membrane est bien de 3000 heures!!!

 

Quand on sais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu les met dans le bac gros beta si tu vois que ca bouche la membrane. De plus, mettre de l'engrais au niveau d'une tige qui n'a pas de racines, c'est pas le top.

 

tu les met pas dans le bac tu les met ou alors espece de teubé je me tait definitivement ici je plaint les futurs cultivateurs qui seront conseillez par des gens comme toi pleins de conneries +++++++++++++

 

Donc, ton formulex qui est spécialement prévu pour la vaporisation foliaire en plus, tu dois le vaporiser sur les feuilles avec un vaporisateur manuel!!! Ha oui, c'est le dessous des feuilles qui absorbe le mieux les nutriments, donc vaporise dessus ET dessous!

 

depuis quand c'est que foliaire le formulex?????????

espece d'ane sa s'utilise des l'aparition des racines en arrosage et en foliaire alors TG

 

STP FERME LA TU PU LE CACA SDF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était que en foliaire le formulex. Faut apprendre à lire. "Spécialement" ne veut pas dire "uniquement".

 

espece d'ane sa s'utilise des l'aparition des racines en arrosage et en foliaire alors TG

 

Et voilà la grosse contradiction qui tue. Parce que toi elles ont des racines tes boutures quand tu les prend de la plante mere? lol, franchement tu t'enfonces.

Le fait de mettre de l'engrais dans le bac a ce stade est presque inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc. Curieusement on sais plus quoi dire.

 

Quand les racines apparaissent, tu continues quelques jours l'engrais foliaires puis tu mets tes boutures dans leur nouveau substrat et la tu commences a engraisser par le sol.

A aucun moment j'ai mis de l'engrais dans le bac, donc je vois pas ou est le probleme. Je sais pas pourquoi tu veux absolument en mettre dans ce bac, peut etre que t'adore changer les membranes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 4/5 jours elles perce les racines a aprtir de ce moment tu met du formulex + root juice mais comme t'est con toi tu le fait dans l'aloe verra tu n'en a pas besoin

 

modo effacer mon compte svp je viens plus ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 4/5 jours elles perce les racines a aprtir de ce moment tu met du formulex + root juice mais comme t'est con toi tu le fait dans l'aloe verra tu n'en a pas besoin

Tu peux faire ca dans un systeme comme le cutting board ou n'importe quel systeme qui n'a pas de membranes lol. Mais avec un nébulisateur, pas d'engrais dans l'eau, c'est pas dur bordel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites