Bouturette ultraponique home made!!! (photos)


Invité

Messages recommandés

les gars , c'est pas le manque de bedo car je fume bien lol mais je voulais juste aidez zbol et dire pkoi c'est pas interessant maintenant il comprend pas et cherche la bebete avec les engrais... , je m'en fou c'est pas grave excuse moi zbol de m'etre emporter et regarder ce que j'ai poster a l'instant dans legislation et politique c'est fort interessant et sa ma mis de bon humeur lol je reste parmis vous(car je vous que vous ayez de la weed encore meilleur qu'a dam :-D) en esperant qu'ils legaliz vraiment comme sa je pourrais vous faire partager mon ptit jardin @ + allz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

LLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ma mere a ajeter so .... lol c'est pour laloeen ! a fais come une sorciere ooooooooooooooooooo :-o pi dans le chodron a mais sa ton ... zémulitagtrgfdsgsfdgs pi sa fais tou plein de goutelette !!! menva i voler ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Désolé pour le déterrage.

Joli système, surtout les 150 trous bien calibrés. Je suis très curieux des résultats obtenus. On peut toujours rêver de la suite mais il n'y a que peu d'espoir, vu que cette réalisation date de plus de 3 ans...

 

Allez, je vais tenter un truc similaire et on verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On peut toujours rêver de la suite mais il n'y a que peu d'espoir, vu que cette réalisation date de plus de 3 ans...

 

Allez, je vais tenter un truc similaire et on verra bien.

 

Tout est dit.

 

 

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites