[Terre] [Indoor] |Locales| [Antilles] |Cro+38|/[Flo+6]


Messages recommandés

Bonjours touts les jardiniers ! je me présente vite fait pour ceux qui me connaisent pas,J'habite en Martinique et je compte cultivier en outdoor 3 graines de locales dite venci ici enfin bref passont au chéris.








Substrat:Terre

Mode de culture:Laissé faire la nature ;)

Eclairage:Soleil powaaa

Variétés:Locale venci

engrais:Engrais universelle

Condition climatique:25 à 30 degrés







La 1er:
post-799677-0-46457000-1360591378_thumb.jpg

La 2eme:
post-799677-0-27185900-1360591423_thumb.jpg

La 3eme:
post-799677-0-73575100-1360591449_thumb.jpg

Et photo de groupe:
post-799677-0-90730900-1360591477_thumb.jpg

Ps:Je n'est pas encors engraisser ;)

Modifié par jim22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

Salut Mista Le Jaardinier,

C'est mignon tout ça.

J'ai quelques conseils à te donner:

- Utilises des pots plus hauts.

- Je pense qu'envoyer 3 vincis en 12/12 à ce stade, ne te permettra pas d'avoir un bon rendement.

je t'invite à cliquer sur ma sign. pour voir l'exemple de petits pieds fins.

Il te faut un placo croissance avec des néons pour attendre d'avoir de grosses plantes.

- Ta terre n'est pas bonne, il te faut une terre légère.

 

 

@+

 

PS: les vincis sont souvent herma

Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè j'avoue mais enfaite la mon objectif c'est juste de faire poussé ses deux la en attendant je me fait un placo mais j'ai peur quu'aprés tout sa d'éffort qu'il fasse trop chaud dans le placo....si mon placard et a bonne température a se moment la je commande des graines.

Edit: La terre et trés fines c'est du terreau ses la terre du haut qui et seche.

Modifié par Le Jaardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tes pots sont transparent : met quelque chose autour pour les rendre opaque c'est mieux

 

pour ton terreaux je pense qu'il disait ça car il n'y a pas de perlite qui facilite le drainage

 

as tu percé au fond tes "pot " bouteille pour que le surplus d'eau puisse s'écouler ?

 

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai percé au fond des pots mais je vais bientôt rempoter.Je me disait vue que c'est de la venci et sa prend du temps a se déclaré si au bout de 1mois et 2semaine je met 48h dans le noir complet ca peu etre plus rapide ou ?,Et j'ai réfléchit je ne vais pas faire de placard mais faire poussé des autos.

Modifié par Le Jaardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pour la venci je connais pas . ça doit être une locale de chez toi

 

pour les auto bah sous ton climat bof , je pense qu'une bonne sativa serait beaucoup mieux

 

fait quelque autoflo pour que tu puisse fumer plus vite et a coté dla sativa qui mettra + de temps mais y a pas photo sur le final

 

a+

 

ps : je m'explique : les auto il leur faut un max d'heure de lumière pour espérer une bonne récolte et chez toi les jours et nuits c'est plus ou moins kif kif toute l'année donc pas trop adapté

 

une sativa même si elle démarre en 12/12 continue sa croissance en flo et la tu peux avoir une bonne récolte et niveaux fun une sativa personne ne la bas ( a part chuck norris peut êtres et encore )

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,Oui la venci c'est comme le zamal de la réunion mais je pense que 48h de noir complet peu la déclancher même si c'est une venci aprés faut voir.oui il y à quand même pas mal de variétés ici qui pousse skunk,jamjam et d'autre

Edit:Les graines de chez Sensi prennent combien de temps a venir 3jours à 1 semaine sur les iles ?

Modifié par Le Jaardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte la venci a un temps avant de fleurire mais c'est vrai qu'on ma dit que cette variétés prend du temps à donner recolte mais c'est pas grave ca,j'aimerai bien savoir si quelqu'un à deja mit une locale 48h dans le noir est-ce-que la floraison c'est déclancher ou ?..Merci Peace' :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro+22 (3semaine) Bonsoir les jardiniers je passe ce soir pour la maj quotidienne bon pendant une semaine qui et passé ebin j'ai pleins de choses en tête lool deja mes plantounes on subit un sur-arrosage acausse du temps mdr donc les 1er feuilles dentlés deviennent cramé au bout et les cotélydons vont tombé youpi lool et sinon j'ai aussi un placard comme projet pour cette semaine soit je le fait maison le placo ou soit j'vai l'acheter en magasin et je compte poussé sur éco pour la température et faire du scrog bon voila les photos comme prévu héhé

 

La plus belle:

post-799677-0-41736400-1361228646_thumb.jpg

 

La deuxieme:

post-799677-0-39147800-1361228669_thumb.jpg

 

La 3éme:

post-799677-0-10296500-1361228693_thumb.jpg

 

Photos du groupe:

post-799677-0-48333700-1361228726_thumb.jpg

 

Voila mon souçis de sur-arrosage j'espere que c'est pas trop grave :/

 

post-799677-0-69201200-1361228759_thumb.jpg

 

post-799677-0-35316400-1361228789_thumb.jpg

 

 

 

 

J'éspere que c'est pas trop grave j'ai arrosé avec de la pisse dilué pour essayer de les récupérer mes rien ca continu et ya 5 jours de ca j'ai mit de l'engrais N3 P3 K5.Allé peace les gens :=)

Modifié par Le Jaardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

la 1ere paire de feuille tu t'en fous. Elle tombe toujours un jour ou l'autre, après si c'est sur-arrosage, ben t'as pas d'autre choix que faire un "wait&see". Si tu est en terreau universel, tu noteras qu'il est pré-engraissé, donc ne va pas leur donner encore de la soupe, elle vont faire une indigestion. Je te suggere de ne pas les engaisser avant 3-4 semaines de cro, periode ou il faudra que tu les rempotes aussi, si possible avec un drain au fond si ils y resteront qlqes temps

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Oui je pense a un sur arrosage vue que je l'ai et rempoté et trop arrosé mais j'avait 3 pied de venci et un de skunk j'ai donné un pied de venci a un poto il m'en restent deux et la mon placard et presque op il arrive demain le temps que je le prepare je commande 3 graines mais je c'est pas encors quoi prendre lool je suis gourmand et je les envoyent sous placo cash et 2 pied de venci et 1 pied de skunk dehors

Modifié par Le Jaardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo' les gens

Me revoila avec des bonnes et mauvaise nouvelles hélas....déjà les bonnes news; mon placard et fini et les mauvaises le pied de skunk na pas prit il et mort et une des mes trois chéri et tombé et elle et morte pas pu la sauvé mais la les deux qui me reste sont sous mon placard je vai regardé si j'arrive a gérer le placard ou pas je vous montraien des tofs du placo j'ai du dépenser 120euro à peu pret si j'arrive a gérer avec les deux plants je serait bien content et aprés je pourrai passé commande ;) Peace' et à bientôt pour de nouvelle tofs. :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo me voici avec des news deja je pense acheter une clim et mettre dans la piece pour avoir une bonne température et faire poussé une autre variété mais la pour l'instant je me débrouille comme je peu avec ses deux la je l'ai et passé en flo vendredi donc 6j de flo pour récolter plus rapidement et aprés on verra pour une 2eme culture mes plus professionel on va dire lol question température car je suis un peu bloqué sur sa avec des pics a 30/31 degrés....et mini 27/28 degrés Place au tofs

Celle qui se dévelope moins

post-799677-0-42503000-1362634856_thumb.jpg

 

La plus belle héhé

post-799677-0-20528000-1362635108_thumb.jpg

 

Et petite tofs de groupe

post-799677-0-77368200-1362635137_thumb.jpg

Modifié par Le Jaardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.