Construction box croissance 1x1x1m mh 250w > cornières inox bois plastic


Invité

Messages recommandés

maxime faut pas attendre que tout te tombe tout cuit dans le bec. T'as le droit de reflechir, d'essayer et de te tromper. Vu tes question inutiles ca doit être ta 1ere culture et on ne réussit pas toujours la premiere fois. Alors fait marcher tes neurones et arrete de polluer les forums.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien maxime c'est un pote qui me l'a conseillé i paré que c'est super complé:

www.cannaweed.com

Avant de s'inscrire sur le forum et ils pourront tous te le confirmé je pense on a tous lu chaque phrase de ce site pour accumulé le plus de connaissance "de base" fait pareil :-)

Bonne lecture ;)

 

bip up a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question come sa ... moi a ta place la je laurais fair come 2x + hau . Je vais en fair un semblable mais 2 fois plus hau pour des one bud . Sa serais possible?? Quelqu'un pourais me dir les bonne dimentions si je veu fair 8 one bud ??? svp !!! et quel lampes vous me propesez?? merci davance !

 

Bon, j'ai vu que c'est parti en couille a propos de maxime tout à l'heure. Je tenait à préciser que j'ai très bien vu ses questions mais que j'ai pas eu envie de répondre car je trouve ces questions effectivement un peu "j'laisse tout le boulot aux autres". Comme vous pouvez le voir, j'préfère rien dire dans ces cas-là plutot que de créer un scandale...

 

A maxime: Pose des questions moins générale et je répondrait volontier si j'ai la réponse.

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ZBol...

serais tu pas un peu du genre moi je ... ?

y as des points qui me questionne...

pour ce qui es de la temperature tu dis ne pas avoir de probleme de temp dans ton m3...

g vraiment du mal croire ca !!

a 40 cm de la lampe sans cool tube il fait 32 degres et ca c sur... alors comment tu fais ?

et pour ce qui es du plexi je suis sur qu'il as fondu g fabriquer un cool tube carre avec une vitre en verre elle c fissurer...alors du plastique.......

maxime avait le droit de poser une question et d'avoir une reponse cool...

sur ce bonne cuisine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxime... tu sais quel est l'un des but du one-bud ?et bien c'est de prendre le minimum de hauteur (pour les espace réduit) et de pousser vite (enfin ca pour ta question on s'en fou)

mais dans ce cas la ca te servirai a quoi d'avoir un placard haut de 2m ? il y en a qui font du one bud dans un espace de 60cm de hauteur (meme moin)

et serieu tu m'éxaspere avec tes question a la con alors apprend a réfléchir et a lire !!

 

a propo maxime confirme moi... tu as bien 10/12 ans ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ZBol...

serais tu pas un peu du genre moi je ... ?

y as des points qui me questionne...

pour ce qui es de la temperature tu dis ne pas avoir de probleme de temp dans ton m3...

g vraiment du mal croire ca !!

a 40 cm de la lampe sans cool tube il fait 32 degres et ca c sur... alors comment tu fais ?

et pour ce qui es du plexi je suis sur qu'il as fondu g fabriquer un cool tube carre avec une vitre en verre elle c fissurer...alors du plastique.......

maxime avait le droit de poser une question et d'avoir une reponse cool...

sur ce bonne cuisine...

 

Du genre moi je? Cad, tu me trouve trop sur de moi?

 

J'ai aucun prob de temperature, désolé, et je vais pas m'amuser à dire le contraire juste pour me la peter, j'en ai pas. J'en ai eu mais la non.

 

Je suis à 60cm de la 600watts et 40cm de la MH 400watts. Tout va bien. Mon air est brassé par des ventilos, ma temperature moyenne est de 27°. Peut etre qu'il fait un peu plus chaud vers la lampe mais mes plantes ne s'en plaignent pas. Va voir dans ma signature pour voir comment je fais: "Construction de mon..."

 

Et j'ai enlevé mon cool tube car il se salissait trop vite et que j'avais pas de prob de temp. Il ne s'est pas fissuré car c'est du plastique, il ne a pas non plus fondu. Et rien que pour te faire ch*** car je trouve que c'est un peu toi le moi-je, je vais poster des photos demain de mes cool plaques non-fondues.

 

Maxime pose des questions trop generale, il peut aller chercher sur le net lui-meme. Un cultivateur, c'est pas un feignant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Excusez moi d'interferer mais je trouve que vous etes quand meme pas trés cool entre vous alors qu' on a tous une passion en commun qui devrait plutot nous nous unir que nous diviser. Si on commence a dire que Zbol ment parce qu'il nous a pas apporter de preuves et que tout le monde doit se justifier on a pas finis. Sinon a propos de maxime je comprend pas trés bien les gens qui cherchent pas par eux meme. franchement moi j'ai lu des heures tout les tutos et vu plein de jdc ce qui fait que je ne pose pas trop de question. pour se cultiver et apres cultiver il faut lire !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

kler moi j'ai ruiné les diiférents tuto acant de venir ici. bref Zbol toi l'expert du coolplaque tu me conseilles de prendre du PLEXIGLAS ou du VERRE?

 

niveau temperature, qualité de reflexion...car c vrai que pr fabriquer un cooltube ya tout d'expliquer mais pour un coolplaque, ZEUB!!!meme si c 2x moins dur ;)

 

PEACE AND LOVE LA FOULE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Well, si vous allez voir sur ce lien :

Lien

 

vous aurez la façon la plus simple pour réaliser un cool tube avec un tube en Pyrex qui supportera de la 250 et 400 W HPS (pour la 600 ça semble un peu petit...)

 

@++

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Et bien moi' date='j'aimerais savoir quand même tes raison?[/quote']

 

Ben' date=' la profondeur d'eclairage est limitée et pas tres grande. Si tu fait une plante trop grande, le bas ne sera pas bien eclairer et improductif. De plus, tu perd de l'energie a monter le nutriments en hauteur. Tu perd aussi du temps en croissance. Tu perd de l'espace...[/quote']

 

MERCI POUR LES PRECISIONS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Excusez moi d'interferer mais je trouve que vous etes quand meme pas trés cool entre vous alors qu' on a tous une passion en commun qui devrait plutot nous nous unir que nous diviser. Si on commence a dire que Zbol ment parce qu'il nous a pas apporter de preuves et que tout le monde doit se justifier on a pas finis. Sinon a propos de maxime je comprend pas trés bien les gens qui cherchent pas par eux meme. franchement moi j'ai lu des heures tout les tutos et vu plein de jdc ce qui fait que je ne pose pas trop de question. pour se cultiver et apres cultiver il faut lire !!

 

+1 & BIG UP !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

Le compte de l'auteur de ce topic a été supprimé à sa demande donc il y a peu de chance que celui-ci te réponde...

 

Va faire un tour dans la grande surface de bricolage du coin ou sur leur site internet pour les prix.

 

Et utilise un éclairage fluorescent...

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.