Avis sur une pipe assez spéciale


Messages recommandés

Voilà, j'ai regardé la série Weeds ces derniers temps, et souvent les personnages ont des ustensiles assez originaux dont cette fameuse Solopipe, une pipe qui s'allume toute seule, avec un briquet intégré au gaz Butane.

 

Je voulais savoir si quelqu'un en avait fait l'expérience, parce que j'ai remarqué que le site la vendait à 70$ soit près de 52€, et ne la vendant pas en France, j'ai du me rabattre sur d'autres sites. Et je suis tombé sur des sites comme ****** ou S-Factory qui la vendaient respectivement pour 28€ et 35€. Si des personnes connaissaient la viabilité de ses deux sites, ça m'aiderait aussi. En ce qui concerne ****** j'ai déjà pu communiquer en très peu de temps avec une personne pour la pipe, ce qui est rassurant.

 

 

https://www.solopipe.com le site officiel de la pipe, pour ceux qui veulent savoir ce que c'est.

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Si d'ailleurs vous voulez ajouter des conseils en ce qui concerne l'usage d'une pipe, ou autre ça serait sympa, mais je pense que je peux trouver ça ailleurs sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai commander sur le site ****** le 12 et j'ai reçu ma solopipe ce matin

 

elle est présenter dans une petite boite noir avec des grille de rechange, une petite brosse, et un pti bou de métal pour nettoyer le tuyau de la pipe et sont pti sac en tissu.

 

je la trouve très bien et discrète.

 

Xza.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Concernant la viabilité des sites, tu peux y aller les yeux fermés.

S-factory ont de très bon délais de livraison, les colis sont toujours soignés et protégés (commande d'une shisha 4 personne, boite de feuilles etc.) tout c'est toujours bien passé.

Le sav aussi est parfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Salut, tiens je ne connaissais pas cette pipe.

Une pipe avec un briquet intégrer, pourquoi pas !

En complément d'un bon vapo à la maison pour celui qui aime la pipe, ça peut dépanner en extérieure.

La distance étant bonne on à juste à tirer dessus pour faire lécher la flamme, ça évite de tout cramer au briquet mal placer MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tiens je ne connaissais pas cette pipe.

Une pipe avec un briquet intégrer, pourquoi pas !

En complément d'un bon vapo à la maison pour celui qui aime la pipe, ça peut dépanner en extérieure.

La distance étant bonne on à juste à tirer dessus pour faire lécher la flamme, ça évite de tout cramer au briquet mal placer MDR

 

Je vous remercie tous pour vos réponses brèves et rapides, j'ai tout ce que je voulais savoir. Je vais peut-être la prendre sur S-factory, car les frais de port sont moins élevées (10 sur ****** car provenance de Guadeloupe et 5.8 sur S-Factory quii me permettra de prendre de l'essence pour mon zippo par la même occaz).

 

Je suis content si j'ai pu faire découvrir cette pipe =).

 

bonjour a tous...

 

des tofs PLEASE...

 

ciao

 

-pat

 

Va sur le site, y a des vidéos et des photos.

Modifié par tata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites