Interview Breeder : Franco de Green House Seeds


dawi

Messages recommandés

Merci pour cette lecture, j'apprécie pas focément ce que j'en ai compris surtout leur concept de banque "Landraces" et de préservation des espèces quand on les voit filler leurs gaines M&ms à des locaux on peut se demander... leurs conseils de breeding c'est un peu faites ce que je dit pas ce que j'fait mais c'est l'jeu ma pauv Lucette.

Ils on tout de mème dévoilé quelques infos interessantes sur leur logistique, leur business et leurs anticipations pour l'avenir du "marché" donc merci pour l'interview :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, super article.... Trés encourageant aussi de voir les perspectives qu'il accorde au cannabis pour le futur... J'espère juste que le pushing des socials club ne va pas être réprimandé avant d'être accepté.... Quelle chance il a de pouvoir s'en faire prescrire juste pour des insomnies.... Ici je m'en sers pour une maladie chronique, maladie de crohn et un ami pour une fibromyalgie qui l'empèche quasiment de travailler......Je suis bien d'accord avec lui quand il dit que fumer un chillum de charr en haut de l'himalaya est une expérience unique.... Surtout si on le fait soit même.... Un vrai charsi apparemment... Respect..... J'espère pouvoir en fabriquer un jour moi aussi à partir de mes plantes en intérieur... J'ai demandé une variété pouvant s'en approcher et cultivable en intérieur on m'a donné de l'afghan kush.... On verra bien.... Le chillum est dispo en tout cas... :lol: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview Indi ;)

 

Vraiment un plaisir à lire, en espérant qu'il soit de bonne foi :P .

 

Continuez comme ça !

 

La biz

Lozee

Hello

Mais de rien, cette interview fut un plaisir.

Franco est quelqu'un qui adore parler de sont travail.

Et je pense que ca se ressent dans l'It^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ,

on sent que le mec aime son job !

Mais la on voit que GHS est une grande entreprise et que il y a du marketing derrière . Et je pense que ce n'est pas pour rien qu'il ouvre une nouvelle banque .

 

En tout cas on voit bien , que tous sont d'accord pour dire que c'est le début de la possible fin de notre prohibition . Et Lol les strain hunter quand ils vont au népal il tombe sur un mec qui fait pousser du GHS et la wouuah ils ne se tarissent pas d'éloge XD

Cordialement Lambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Merci Indy' pour cette nouvelle ITW :supair:

 

 

Franco est quelqu'un qui adore parler de sont travail.

 

Ah ??!!??? .... j'aurais dit qu'il aime parler de lui moi .... :siff::davb:

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Du gros gros taf, merci indy une fois de plus^^.

 

Il a la tchatche franco, quelques infos sympa et du coup l'interview de female seed me paraît un peu fade... J'éspère que le tour de dinafem viendra vite j'ai hate.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une section dédiée aux avis sur les breedeurs ;)

 

Mais en soit je te rejoins, je ne suis pas fan du tout de cette compagnie, je ne m'y retrouve pas. C'est amusant de lire la volonté de créer une banque basée sur des landraces quand aujourd'hui on taf pour une boite proposant plus d'une quarantaine de variétés. Des variétés qui à mon gout manque de caractère, des copies de copies;

Le coup grâce étant porté avec les auto-flo, pour moi ça décrédibilise grandement une majeur partie de ses propos.

 

Après voila, c'est un choix économique, j'imagine qu'ils palpent très bien, et ça fait vivre du monde.

 

Beau travail quand même Indy ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut et merci beaucoups pour cette interview sa me premet de connaitre un peut plus le mec jpasse le voir souvent ^^.

 

Pour se qui est de leur graine jsui pas encore un super cultivateur mes jai eu l occaz de tester leur lemon skunk et bof bof toute les graine on germer mes aucune ne ma donner la mm weed :/ dernierement jai tester la critical kush de chez barneys farm et sa envoie du lourddd barneys c est chére mes jai retrouver la qualiter ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

Sympa ce Franco ! J'ai vu une interview de lui en français y'a pas longtemps sur le net, petit accent mais il assure, quelqu'un l'a vu ?

Joli concept d'avoir créé Strain hunters aussi !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'adore ce passage sa m'a fait trop marrer, en meme temps c'est vrai et triste á avouer.

  • Vous qui êtes un ardent défenseur du cannabis, auriez-vous un petit conseil afin de faire évoluer les mentalités en France, pensez vous que l'utilisation du chanvre industriel peut faire évoluer les mentalités ?
    La seule façon est de créer un système dans lequel le gouvernement prélèvera beaucoup de taxes. Seulement là, il sera difficile pour eux de dire non. Peu importe si ça arrive avec le chanvre, la médecine ou le plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette interview très enrichissant ..

 

j'en retiens quand même les 1 à 3 ans pour stabiliser une variété ... avec du backcrossing à la clé ... Il croit tromper qui serieux ...

 

enfin bon, il m'a un peu dégoûté du travail qu'il fait, se disant prêt à faire des OGM dès que ça vaudrait le coût .. à mon sens il n'a aucun respect du végétal, de la génétique, de la biodiversité ..

et leur nouvelle banque de "land race" va être une belle mascarade je pense ...

conserver les génétiques ? en ne vendant pratiquement que des féminisés ?

 

Ce n'est que mon avis hein .. il a l'air pro, sont travail ne l'est pas, il le prouve ...

 

Cordialement ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité lug-du

Bon comme souvent je suis a la bourre mais je suis nouveau sur CW et donc je découvre plein de sujets comme celui ci

donc merci pour ce travail et ces super interviews je découvre votre travail indi-punky et dawy et c'est impressionnant bravo en plus j'aime connaître les personnes a qui j'achète mes graines (même pour mon potage) donc je suis impatient de lire les autres !

 

et malgré ma courte vie de cultivateur mais un nombre d'heure passé sur le net incalculable a chercher comparer comprendre comme bcp d'entre nous je suppose???

pour découvrir LA variétés qu'on cherche je me permet de donner mon avis perso sans avoir jamais essayer une de leur varièts ok mais vu ce que j'ai dit au dessus je ne pense pas en essayer un jour !

 

sinon a propos de GHS tout cela confirme un peu ce que je pensais après avoir lu ou vu tout les truc sur eux et ce coté marketing m’insupporte au plus haut point tout comme leur comportement très paradoxal a parler de "protéger" les land races et d'inonder le marché a grand renfort de pub de leur hybride « fem » et « auto » et je ne parle pas des OGM ...?!

 

donc j’attends un jour si ce n'est pas encore fait les interview de breeders + discret genre "Underground Seeds Collective" ou mandala seeds ou même les disparu tiki seeds et j'en passe ........... qui a 1er vu me plaisent plus ? mais que je ne connais pas plus que ça ?

cannabiquement

lug-du

Lien à poster
Partager sur d’autres sites