Le fait de fumer du chanvre empêche- t-il de grossir?


Invité gonav

Messages recommandés

Bonjour, n'ayant pas trouvé ma réponse en cherchant sur le forum je vous la pose. Le fait de fumer du chanvre peut- il empêcher de prendre du poids? Pour infos il n'y a pas d'effet de coupe faim au contraire je mange 4 fois par jours en bonne quantité petit déjeuné compris. Merci de m'éclairer. Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas scientifique mais je peut te faire une expliquation simpliste, le THC agit sur certains recepteur du cerveau qui normallement reçoivent des information, se fermer, s'ouvre, reçois de information, se ferme etc ... avec l'arriver de THC il ne se ferme plus donc toute les information défiles c'est pour ça que tu as faim, tu as envie de sexe de boire d'un peut de tout.

 

Ensuite ça agit sur les muscle mais je sais plus très bien en quoi (sur les graisse ça les consomme du cou manger en étant perché te feras pas grossir c'est remplir un puis sans fond :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de consommer du cannabis fluidifie le sang et brûle les sucres + rapidement , c'est pour ça que cela donne faim , il y a aussi le récepteur CB1 : ton cerveau produit de la leptine , la sensation de faim diminue au fur et à mesure que la leptine rentre dans le CB1 MAIS le THC bloque l'accès au CB1 , donc on ressent toujours une faim.

 

Tout ça c'est de la théorie car on est tous très différents et on ne réagit pas de la même façon à un même produit :supair:

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour, alors je pense que certaine variétés donne plus faim que d'autre, j'explique :

 

il y a 8 mois environ je fumais le mix indoor de sensi ( majoritaire d indica) je peux vous assurer que le paquet de prince une fois commencé je le démontais en moins de 2^^... du coup prise de poids... la je fume de la JTR de TGA et c est le mimi... le rara... c est le miracle!! :high:

 

je sent moins le besoin de me goinfrer après avoir fumé de la JTR... du coup perte de poids!! je la conseil pour ce qui sont en excès de poids comme je l'etais.

 

La Biz. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop,

 

C'est clair que faut pas non plus trop abuser, les "munchies" (les fringales d'après défonce) faut quand même les contrôler parce qu'à bouffer n'importe quoi dans des quantités énormes sur une base quotidienne, c'est pas la weed qui va t'empêcher de prendre du poids... Donc dire que manger en étant foncedé c'est comme remplir un puit sans fond, là désolé mais c'est juste n'importe quoi. T'as ptet effectivement l'impression de pouvoir manger des quantités énormes, mais la balance va s'en rendre compte aussi ^^

 

Après y'a toujours des questions de métabolisme perso. J'ai un pote qui se bat pour prendre du poids alors que moi je fais tout l'inverse, plein d'efforts pour rester stable ou en perdre si possible, chacun sa merde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites