[hydro] [HPS 400w] [table a marée] [Laine de roche]


guits39

Messages recommandés

salut l'ami , merci d’être passer ! pour mon stretch , il y a peut etre le fait que je mettais tromper au moment du passage en flo, j'ai mis 14h de lumiere au lieu de 12 et ce pendant 3 jours !

 

Pour mon problème de hauteur: ​J'envisage peut être d'acheter une box plus grande ! Si vous connaissez des sites qui ont de bon prix, je suis preneur ! pour l'instant, j'ai vu une promo sur le site : "au buisson fleuri" Homebox L silver 1.8x1x1 a 150e.

Mais bon, quitte a changer autant prendre la 2m de haut que la 1.80m. Mais la silver L 1x1x2 est a 220e , sa fait un peu cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+48 , FLO+30 Humidité: 45% Temp: 18 à 24° Ph: 5.5 Ec: 2.2

 

Salut a tous , bienvenue dans cette nouvelle maj. j'ais changer ma solution et remit 45 litre d'eau avec 120 ml de Aqua flores , 120 ml de boost , 100 ml de Cannazim , 50 ml de pk 13,14.

Pour mon problème de hauteur, j'ai racheter une box de 1mx1mx2m donc j'ais une homebox silver de 80x80x160 a vendre !

Mon problème (eh oui ya toujours des problème :angry: ) de dépôt a augmenter , au bout de 3 a 4 jour, un dépôt sableux se forme. je vais mettre une photo et j'ai ouvert un topic dans diagnostic.

Mise a part sa , les tetes commence a bien grossir pour certaines variétée, les skunk sont un peu en retard. Voila, place aux photos !!! :applaus:

 

DSC00577.JPG

 

DSC00585.JPG

 

DSC00586.JPG

 

 

Le fond du bac apres avoir vidanger la solution !! berk :wacko:

 

DSC00578.JPG

Modifié par guits39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si mais si ! Je suis là moi !! :P

 

Tes plantes ont toujours l'air de bien se porter. Ca pomponne tranquillement il me semble.

 

Pour les photos : essaye de régler la balance des blancs dans le menu, tu auras une couleur très naturelle ensuite malgré la HPS.

 

Pour ton dépôt, je ne sais vraiment pas quoi dire car je n'ai jamais eu ce problème...

 

En tout cas, bon courage pour la suite, de la vigilance, et tout ira bien :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, merci d'etre passer ! :lol: Pour les photos, je vais essayer, c sur que c pas top comme sa ! Et ta bien de la chance de n'avoir jamais eu ce problème de dépôt !! moi j'en ai marre !!! :manif: A plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Guits, ca va bien ?

Comme dit Gooballs "Ca pomponne" ! ^^

De jolie têtes en prépa en tout cas :)

Pour ton probleme de dépot, c'est vrai je sais pas.

A ta place je demanderai a ton grow shop aussi.

En tout cas, coté plantes tout a l'air bien mais en hydro les choses peuvent changer rapidos donc oui, vigilance.

Je dirai que si tu rince pendant quelques jours avec un peu d'oxy boost ca peu que faire du bien en attendant une solution plus adapté.

Bon courage pour la suite et a bientôt l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teuf ! tout d'abord merci a good ball pour l info pour les photos, j'ai galéré a trouver car c'est un vieux apn qu on ma prêter mais après avoir trouver ce réglage des blanc, sa change tout, les prochaines photos que je mettrai seront bien verte !! :culture:

 

Et teuf, quand tu dit rincer a l'oxyboost, c'est a dire mettre juste de l'eau a ph corriger et de loxyboost et faire des marée comme sa pendant quelque jours ??

Sinon depuis quelques jour, mon ph remonte constamment, sa ne me l'avait jamais fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ca que je voulais dire :)

Au pire des cas, si ta pas d'oxy boost, just un bon rincage a eau pûre (ph ajusté)fait un monde de bien desfois.

Modifié par teufntrip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton EC remonte, c'est sans doute que tes plantes consomment de plus en plus d'eau par rapport à leur consommation d'engrais. Ce qui ne veut pas dire qu'elles mangent moins !

Il m'arrive la même chose. J'étais à 2,2 il y a 2 semaines, c'était stable, puis ça a commencé à grimper, et la soupe se vidait de plus en plus vite :P

Du coup je suis descendu à 1,6. Je verrais comment ça se passe :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ca que je voulais dire :)

Au pire des cas, si ta pas d'oxy boost, just un bon rincage a eau pûre (ph ajusté)fait un monde de bien desfois.

Ok, c clair que sa pourrais faire du bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton EC remonte, c'est sans doute que tes plantes consomment de plus en plus d'eau par rapport à leur consommation d'engrais. Ce qui ne veut pas dire qu'elles mangent moins !

Il m'arrive la même chose. J'étais à 2,2 il y a 2 semaines, c'était stable, puis ça a commencé à grimper, et la soupe se vidait de plus en plus vite :P

Du coup je suis descendu à 1,6. Je verrais comment ça se passe :)

Je parlais du ph, tu a du lire trop vite !! :lol: le ec lui ne me fait pas trop de problème !!! il est assez stable ! sinon par contre ma soupe se vide tres vite , environ 5 litre par jour !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais du ph, tu a du lire trop vite !! :lol: le ec lui ne me fait pas trop de problème !!! il est assez stable ! sinon par contre ma soupe se vide tres vite , environ 5 litre par jour !!

 

Autant pour moi... Sans doute avais je la tête dans la fumée... :roll:

 

Ha oui, c'est une sacrée consommation 5L/jour. C'est plutôt bon signe :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+61 , FLO+43 Humidité: 60% ; Temp: 19 à 23° ; Ec: 2.5 ; Ph: ~6 ; eau: 18°

 

Bienvenue dans cette nouvelle maj, mise a part ce dépôt dégueulasse au fond du bac a nettoyer , rien de spécial a signaler.Les skunk haze ont du mal par rapport aux autres mais étant donner qu'elles ont 2 semaines de flo en plus a faire, je leur laisse encore un peu de temps pour s'exprimer ! :high:

Pour l'engrais toujours pareil: 160ml de aqua-flores A + 160ml du B ; 120ml de cannazim ; 160ml de boost et 40ml de pk .Pour le pk , j'ai lu des avis partager sur quand le mettre et quand l'arreter alors j'en met un petit peu depuis le début des têtes et j' arrêterais 2 ou 3 semaines avant la fin.

 

Place aux photos !!

 

DSC00619-001.JPG

 

Je trouve que les tetes des skunk haze filent mais ne grossissent pas.

 

DSC00618-001.JPG

 

​Et leurs feuilles sont pas très belles:

DSC00624-001.JPG

 

Et leurs calices bizarre:

DSC00622-001.JPG

 

Les orange bud me plaise plus:

DSC00625-001.JPG

 

Et pour finir une blueberry:

 

DSC00626-001.JPG

 

Voila c'est fini, hésitez pas a critiquer !!! et bon week end a tous !! ;-)

Modifié par guits39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Guits, tes plantes ont une très belle structure je trouve. Enfin, disons que par rapport à moi, c'est plus identifiable vu que t'as encore de la place. ^^

 

Par contre il m'a semblé voir des feuilles en mauvais état, notamment sur la Orange Bud... Surengraissage ? Carence ?

 

Pour tes skunk haze qui filent, est ce que ce n'est pas dû au côté skunk/sativa ? Enfin, à Flo+43, ce serait quand même étonnant que ça stretch encore, mais peut être que ça pousse un peu plus que le reste. Je ne m'en ferai pas trop à ta place, ça devrait quand même produire ! :P Bon, par contre tu auras sûrement une canopée moins uniforme. Ou alors tu peux palisser les têtes, en les inclinant vers le bas. Perso c'est ce que j'ai fait (mais j'avais pas trop le choix en même temps.. >< )

 

continu comme ça et bichonne les l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut good ball !! C'est vrai que niveau place , je suis tranquille maintenant étant donner que j'ai du changer la précedente box a flo+20 qui était pas assez haute (160) par celle la qui fait 2M mais j'ai quand même palisser les skunk comme tu me la suggérer et j'ai pincer l'apex car si elle continuai comme sa, j'allai encore être embêter par la hauteur et j'en ai marre d'acheter des box !! :angry: Du coup je trouve quelles ont grossi depuis la maj !!

Pour la orange bud, c'est en soulevant le bac il y a 10 jours environ , elle a toucher l'ampoule ((la pauvre)) :blink: Elles avait bien cramer mais elle s'en remet tout doucement !!! Et si j'ai bien compris, tu fait une culture actuellement mais tu ne fait pas de jdc ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que je devrais songer à racheter une box, parce que mon placard, c'est pas le top, mais bon, j'ai commencé avec ça, je finirai avec la même chose ^^

 

En fait si, je fait mon JDC, mais c'est vrai que j'avais pas pensé à mettre le lien dans ma signature. C'est chose faite maintenant ! :)

Tu vas comprendre quand je disais que j'avais eu un gros stretch...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Guits,

De jolie buissons dans dans le placard ! ^^

Et les têtes pareil, surtout l'orange bud :)

La skunk haze rassemble au moby dick que j'ai poussé, les têtes paraisse plus petites au début mais se rattrape vite après surtout si elles ont besoin de 2 semaines en plus :)

En tout cas ca fais plaisir de voir que tout se passe bien chez toi^^

Bon Continuation l'ami et a bientôt.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, oui c vrai les skunk haze ont besoin d'une semaine voir 2 de plus que les autre du coup je c pas trop comment je doit faire , est ce que je laisse les autres un peu plus lgtps ou alors est ce que j'enleve les skunk un peu plus tot ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.